Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 14-02-2008 08:58:24

chpekeu80
ManiaC

Poule d'eau

Bonjour, je reviens de 3jours a carpe pas motivant une seul de sortie de 5kg et 2departs loupé, il y avait ces fameuse poule d'eau sur nos coup est-ce-que ceci a joué pour notre journée avec madame carpe?

Nicolas dit: Tc-Ch'carpiste

Tc-Ch'carpiste

#2 14-02-2008 09:09:42

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

Re: Poule d'eau

Salut

S'il y a beaucoup de poules d'eau et que le poisson n'est pas sur le coup, elles vont nettoyer le spot, c'est sur !  crying

Par contre, j'ai déjà remarqué que lorsque les carpes sont sur le coup mais ne mordent pas, les plongeons de poules d'eau, grebbes et autres canards provoquent les touches !  w00t

Peut-être la compétition alimentaire ! wink

As tu mis des repères ?

Quelle profondeur d'eau où tu péchais ?

Bordure ou au large ?

#3 14-02-2008 09:11:58

chpekeu80
ManiaC

alors pour commencer non pas de repère et je péchais a aller 80/90 cm de fond quoi!

Tc-Ch'carpiste

#4 14-02-2008 09:13:19

chpekeu80
ManiaC

ce jour la on en a même péché une

Tc-Ch'carpiste

#5 14-02-2008 09:57:57

eau trouble
ManiaC

Äprés les canards les mouettes maintenat les poules d'eau....vous êtes trop fort  laugh

Pov bêtes vô  tongue  biggrin

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#6 14-02-2008 10:10:01

Achille
ManiaC
Site web

chpekeu80 a écrit:

alors pour commencer non pas de repère et je péchais a aller 80/90 cm de fond quoi!

Ceci explique cela !  wink

ça me parait un peu tôt en saison pour ces profondeurs, sauf si  c'est très bien exposé au soleil !

Pour éviter les poules d'eau, mets uniquement de la bouillette gros diamètre !

Le fusil de chasse marche bien aussi, mais c'est fermé depuis le 10 !  tongue

#7 14-02-2008 11:20:17

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

Achille a écrit:

alors ça c'est malin de remuer le couteau dans la plaies crying  crying   biggrin  biggrin
saloperie de fermeture de merde angry  angry  angry  biggrin  biggrin  biggrin  vivement la saison prochaine biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin
stephane fier d'etre sauvaginier original  original  original  original

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

#8 14-02-2008 11:43:23

Achille
ManiaC
Site web

stephane91 a écrit:

Achille a écrit:

alors ça c'est malin de remuer le couteau dans la plaies crying  crying   biggrin  biggrin
saloperie de fermeture de merde angry  angry  angry  biggrin  biggrin  biggrin  vivement la saison prochaine biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

T'a fait une belle saison au moins ?  unsure

Pour moi, la fermeture de la chasse est une excellente nouvelle puisqu'elle signifie l'ouverture de la pêche de nuit !  biggrin

J'vais peut-être braver le froid hivernal pas plus tard que la semaine prochaine !  original

#9 14-02-2008 12:42:24

pekeu25
ManiaC
Lieu: chicoutimi (canada)
Site web

Achille a écrit:

stephane91 a écrit:

Achille a écrit:

T'a fait une belle saison au moins ?  unsure

Pour moi, la fermeture de la chasse est une excellente nouvelle puisqu'elle signifie l'ouverture de la pêche de nuit !  biggrin

J'vais peut-être braver le froid hivernal pas plus tard que la semaine prochaine !  original

moi j'ai rien contre les chasseurs  tongue mais quand la chasse ferme on peut retourner se promener en forête sans se faire plomber le fessier glare

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#10 14-02-2008 13:22:10

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

pekeu25 a écrit:

on peut retourner se promener en forête sans se faire plomber le fessier glare

Ben oui mais y'a pas de champignons à c't'époque !  biggrin  Les champignons c'est pendant la chasse ...  crying  On n'en sort pas ...

La Saône pour toujours ...

#11 14-02-2008 13:25:48

pekeu25
ManiaC
Site web

Saônard a écrit:

pekeu25 a écrit:

Ben oui mais y'a pas de champignons à c't'époque !  biggrin  Les champignons c'est pendant la chasse ...  crying  On n'en sort pas ...

même sans champignon j'adore me ballader en pleine forêt hors des sentiers battus w00t
en parlant de champignon, hier je me suis tapé une sauce aux morilles , huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm w00t

http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#12 14-02-2008 13:42:12

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

pekeu25 a écrit:

en parlant de champignon, hier je me suis tapé une sauce aux morilles , huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm w00t

P....... ! ça c'est bon ! Dans les restaurants du Haut-Doubs , il y avait parfois des morilles dans le menu du jour !!! C'est révolu ça . As-tu entendu parler de " La Mère Barrey " à Orchamps-Vennes et de sa croûte aux morilles ? Je sais pas si cet hôtel existe toujours , c'était vachement réputé !

La Saône pour toujours ...

#13 15-02-2008 07:07:59

stephane91
ManiaC
Lieu: Saulx les Chartreux 91

pekeu25 a écrit:

Saônard a écrit:

pekeu25 a écrit:

même sans champignon j'adore me ballader en pleine forêt hors des sentiers battus w00t

faut faire gaffe des fois ça peut etre mal interpreter ce genre de ballades biggrin  biggrin  biggrin  laugh  laugh  laugh  laugh  toi vouloir amour avec gros champignon bresilien laugh  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh
sinon achille c'est clair que ça fait du bien aussi d'arreter car maintenant faut entretenir le marais et le gabion pour la saison prochaine donc que du bonheur pour la saison elle fut moyenne dans l'ensemble mais on en a quand meme pris plein les yeux avec de l'eau malheureusement tardivement y font chier ces cultivateurs angry  crying  biggrin  biggrin  biggrin
enfin il y a aussi la repro de mes compagnons de chasse et deja les premieres couvees de sortie pour une de mes chanteuses 10 petites boules de duvet de 4 jours original  original  original  original  original  original
pour moi la peche enfin pour la carpe des mon retourd de vacance mes je suis deja en pleineobservation et a entretenir 4 postes que j'ai observer et sonder depuis le debus de l'annee et je pense que ça risque d'etre pas mal original  original  original  original
stephane

quand les gros seront maigre et bien les maigres seront mort moi j'ai de l'avance
http://www.starpeche.com/

#14 19-02-2008 08:57:12

pekeu25
ManiaC
Site web

Saônard a écrit:

pekeu25 a écrit:

P....... ! ça c'est bon ! Dans les restaurants du Haut-Doubs , il y avait parfois des morilles dans le menu du jour !!! C'est révolu ça . As-tu entendu parler de " La Mère Barrey " à Orchamps-Vennes et de sa croûte aux morilles ? Je sais pas si cet hôtel existe toujours , c'était vachement réputé !

moi pour une croute aux morille je vais chez le marle près de lizine w00t p......... ce que c'est bon w00t

Pied de page des forums

logo_punbb