Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Une décision devait étre prise pour choisir entre le 51 et le 13.Est ce que quelqu'un a des nouvelles?c'est important de savoir si on va carburer au champagne ou au rosé de provence et au pastis 
Bonjour,
Voici ce qui est écrit sur le site de la FFPSC :
Coupe de France vétérans
13 Arles (environs) - canal Philippe Lamour
A+
Lapetitesandr 
OK merci ,hier ça n'y était pas,ou alors je l'avais pas vu:donc ce sera pastis et rosé et le soleil en prime 
bjr
ho les veinards le canal philippe l'amour mais attention moustiques mais pas mal de poissons aussi et puis pour je crois plus de 250 pecheurs je pense qu'il y a labas que sa peut se dérouler
bonne pêche
le phillippe lamour, c'est Arles???
je croyais que c'était Bellegarde, au pire Beaucaire.... à Arles je croyais que c'était le canal d'arles à Fos. en tout cas pour les moustiques ya ce qui faut, surtout à arles.
PS: miver, si c'est le "Lamour" bétonné de bellegarde, prends des chaussures à ventouses, je voudrais pas que tu glisses au jus 
franck33 a écrit:
l
PS: miver, si c'est le "Lamour" bétonné de bellegarde, prends des chaussures à ventouses, je voudrais pas que tu glisses au jus
Merci mon p'tit Franck de te sucier du pov'vieux,surtout qu'il sait pas nager

La réponse était un peu plus bas dans le forum " La Pêche en Provence par ISTRES SPORTS PECHE SPORTIVE " :
Confirmation par le CD 13 du 14/02/08 à 08:37 PM
La Coupe de France des VÉTÉRANS aura lieu les 14 et 15 juin 2008 : Lieu - Canal Philippe Lamour
Certainement à Bellegarde.
Rappel de notre Blog : ISTRES SPORTS PECHE SPORTIVE
franck33 a écrit:
le phillippe lamour, c'est Arles???
je croyais que c'était Bellegarde, au pire Beaucaire.... à Arles je croyais que c'était le canal d'arles à Fos. en tout cas pour les moustiques ya ce qui faut, surtout à arles.
De bons souvenirs pour moi de cette région, pour y avoir remporter le championnat de France des CD en 2004 à Arles avec l équipe du Pas de Calais.
A Beaucaire nous avions terminer 8em en 1991
J'ai participer également au GN à Beaucaire en 1995 et términer 33em avec 4350 pt un canal très poissonneux.
Forum à entretenir et à faire vivre, pour y déposer toutes les informations relatives à cette coupe de France des Vétérans.
Je voudrais ajouter que seuls les retraités ont un avenir devant eux (Pour l'instant) et que l'on ne vivra pas qu'avec des souvenirs.
Un des problèmes est de savoir si le poisson répond bien sans fouillis ou si ça va être une galère
de toutes façons faudra faire avec 
MIVER 87 a écrit:
Un des problèmes est de savoir si le poisson répond bien sans fouillis ou si ça va être une galère
Je vois dans le règlement qu'il y a du fouillis ?
MIVER 87 a écrit:
tous les concours sont sans fouillis au Philippe LAMOUR
le poisson répond donc bien
A+
GG
Attention, personnellement vu le libellé : Le fouillis est interdit !
[/i] Esches 1 litre 1/4 - Fouillis, vers de vase interdits dans l'amorce.[i]
Je pose la question au Président du CD 13.
C'est clair pour moi:pas de fouillis,mais je posais simplement la question de savoir si sans fouillis ça marchait; Gégé 30 a répondu 
MIVER 87 a écrit:
C'est clair pour moi:pas de fouillis,mais je posais simplement la question de savoir si sans fouillis ça marchait; Gégé 30 a répondu
Gégé 30 a raison, mais attention dans son cas tout le monde est sans fouillis !
Sans être un défenseur du fouillis, je pense qu'il est dommage de se priver du quart autorisé, du fait que tu risque de te faire enfermer par deux voisins qui auront se quart.
Ce n'est que ma déduction
J'ai fait cette remarque pour Alain 747250.
Néanmoins on pourrait se poser la question : Si le fouillis et le vers de vase sonts interdits dans l'amorce, peut être que le vers de vase pourrait être autorisé à l'hamecon ?
Alain 747250 a écrit:
Sans être un défenseur du fouillis, je pense qu'il est dommage de se priver du quart autorisé, du fait que tu risque de te faire enfermer par deux voisins qui auront se quart.
Si personne n'a de fouillis, comment se faire enfermer par ses voisins qui auraient 1/4 ?
J'ai pas compris là Alain, excuses-moi
bdf
Le réglement qu'on a reçu est clair:fouillis ,vers de vase interdits
Dans un premier temps il était écrit(dans l'amorce et à l'hameçon) et ensuite à l'hameçon a été barré,ce qui me paraît signifier clairement que le vaseux(fouillis ou vers) est autorisé comme esche 
bremedefond a écrit:
Alain 747250 a écrit:
Si personne n'a de fouillis, comment se faire enfermer par ses voisins qui auraient 1/4 ?
![]()
J'ai pas compris là Alain, excuses-moi![]()
bdf
Jacky si tu regardes la page trois du règlement ce n'est pas très clair et je me suis fait avoir. je ne comprenais pas le sens.
Après renseignements auprès du responsable des championnats.
c'est 1 litre 1/4 d'esches. (donc d'asticot/terreau/etc)
fouillis interdit
vers de vase autorisé.
dans un premier temps il avaient interdit le vers de vase, rectifié manuellement pat le responsable.
Mouais, bizarre comme limitations d'esches ...
Je serais curieux de voir la liste des engagés
bdf
Réponse après consultation des Organisateurs :
Salut François :
Tu as raison le texte est ambigu alors j'ai contacté le président du CD 13.
Il faut comprendre :
fouillis interdit et vers de vase uniquement à l' hameçon.
J.P. Gavoille.
Et si j'veux mettre un fouillis à l'hameçon pour faire un alevin, j'peux m'sieur ?
Donc fouillis et vers de vase interdits dans l'amorce mais autorisés à l'hameçon
bdf
bremedefond a écrit:
Et si j'veux mettre un fouillis à l'hameçon pour faire un alevin, j'peux m'sieur ?
ben non jacky, puisque fouillis interdit
bremedefond a écrit:
Donc fouillis et vers de vase interdits dans l'amorce mais autorisés à l'hameçon
![]()
bdf
fouillis interdit partout et vdv autorisé à l'hameçon
comme à la coupe de france feeder (CQFD)
gégé30 a écrit:
bremedefond a écrit:
ben non jacky, puisque fouillis interdit
![]()
bremedefond a écrit:
![]()
bdffouillis interdit partout et vdv autorisé à l'hameçon
comme à la coupe de france feeder (CQFD)
Y'a une taille déllimitée entre le fouillis et le vers de vase ?
A partir de quelle taille c'est un fouillis ou un vaseux ??
Faudra m'expliquer là
bdf