Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonjour a tous
J’aurais voulu avoir votre avis sur le rapport qualité prix des farines lanssens car je devais passer une commande chez florizoone. Je viens de recevoir les tarifs 2008 mais le prix d’augmentation sur les farines et énorme, je trouve que ça ne vaut plus le coup de ce déplacer .
Exemple de prix :
25kg de chènevis griller étais de 54.38 euro en 2007 en 2008 25kg 81.14 euro une différence de 26.76 euros
20 kg de chapelure brune 13.48 euro en 2007 en 2008 les 20 kg 23,23 euro une différence de 9,75euros
20 kg de biscuit vanille 12,48 en 2007 en 2008 les 20 kg 20,13 euro une différence de 7,65 euro
20euro de + sur arachide griller
10euro de + sur le baby corn
8 euro de + sur le coco
10 euro de + sur le PV1
etc.…
Si vous vous voulez en savoir plus sur les tarifs 2008 de chez florizoone envoyer moi un Mp.
Pour en savoir plus j’ai appeler chez florizoone et la dame ma dit que c’était comme ça,( pas très cool la v….) je lui et dit que je voulais passer une commande d’environ 300 kg et si elle pouvait faire un effort et elle ma dit que les prix son les même pour tout le monde pareil
Donc j ai envoyer un mail a lanssens pour avoir les tarif 2008 et j’ai reçu ça :
chapelure 25kg 18.50
chènevis griller 20kg 35
coprah nature = coco 25kg 14.50
pains d'épices 5kg 13.60
biscuits vanille 20kg 20.50
ttx fin 25kg 21.50
chènevis moulu 25kg 30.50
coprah mêlasse 25kg 18.50
baby corn moulu 19.75
J’attends aussi le nouveau tarif de mondial pêche et ce de SOS appât.
l’année dernière le kg me coûter chez florizoone 1,20euro avec le prix du transport et en 2008 sans le transport ça me coûterais 1,70 euro .0.50 euro d’augmentation du kg je trouve ça énorme pour 200kg que je prend il y a une différence de 100 euro alors c sur que la qualité es-la.
Ces pour cela que je voulais avoir vos avis sur les qualités des farines de lanssens car le kg me coûterais 1.30 euro.
Merci
Tarification directe , pas d intermédiaire...chez Lanssens......( je pense que le mythe des farines belges "coupées" est fini )......
Autrement c'est de bons produits.............
( j ai eu recemment l opportunité d utiliser des farineux de chez SENSAS - produit hermétique de 800 g environ - c'est le top !!!!!! - coco belge, épicéine, gaude .......dommage pour le prix....mais y a aps de secret le "best" se paye !!!!! = petite aparthée )
bonjour
la qualitee des farines chez lanssens est tres bonne
tu peux l acheter la
tu ne seras pas decu
Y a DUDULE qui fait de très bonnes farines :waou: (et en plus c'est bien pour toi mon petit cyril pour yffiniac, et n'oublies pas la chapelure rose fluo...c'est bien aussi pour tes copains :waou: )
Salut,
No problémo, c'est de la très bonne qualité.
Le 1er mars, ils font une porte ouverte et des prix notamment sur les amorces.
Bye 
Je viens de faire des provisions de farines chez DECONNINCK .
- Chapelure blonde ( 6kg)
- Chapelure rousse (6kg)
- Chènevis moulu (3kg)
- Chènevis moulu grillé (3kg)
- Maïs fines fleurs (3kg)
- Litou (1kg)
- Coprah (3kg)
- Coco Belge (3kg)
- Epicéine (3kg)
- PV1 (3kg)
- Coriandre (3kg)
- Arachide grillée (3kg)
Total : 45€
Ce qui fait environ 1,20 €/kg . ( + 30cts environ par rapport à 2007)
slt a tous,oui pour lansens vous pouvez y aller les yeux fermés c crai que les prix ne sont pas exagerer et en plus question qualité ses produit sont tres bien placée par rapport a tout autres détaillant que l on a dans notre coins,voila bonne peche a tous.
j'ai aussi remarquer une ormentation chez moi detaillant mes enorme 10 CENTIMES AU KILO
Il y a aussi un autre magasin à Ypres (Belgique) tout près de chez Deconinck, prix très intéressants, produits frais,...
ça s'appelle : De wedstijdvisser Chez Steve Salomez ligywijk 57, vaut mieux peut-être d'abord tél +32 473 89 04 05 ou +32 57 21 41 37 pour toute demande d'infos ou
email : tweggy.sohie@telenet.be
Bonne pêche
Pascal
pascal8434 a écrit:
Il y a aussi un autre magasin à Ypres (Belgique) tout près de chez Deconinck, prix très intéressants, produits frais,...
![]()
![]()
ça s'appelle : De wedstijdvisser Chez Steve Salomez ligywijk 57, vaut mieux peut-être d'abord tél +32 473 89 04 05 ou +32 57 21 41 37 pour toute demande d'infos ou
email : tweggy.sohie@telenet.be
Bonne pêche
Pascal
Je connais aussi cette adresse,très bonne qualité,il travaille beaucoup avec
les farines " Wielco" pour ceux qui connaissent
le Belge a écrit:
Je connais aussi cette adresse,très bonne qualité,il travaille beaucoup avec
les farines " Wielco" pour ceux qui connaissent
Florizoone, c'est du WIELCO aussi.
J'ai reçu le tarif 2008, bin bin bin
.
bdf
A ce prix là, autant prendre des farines de chez les verts, pas loin de chez soi...
J'allais aussi chez Florizoone, ben vu les tarifs c'est fini.
Actuellement je craque des sacs que j'ai pas trop cher, car je n'ai plus le temps de faire mes bases, mais je prendrai des farines ici en alsace, dans des moulins locaux, plutot que de me casser le cul et le dos à en ramener de Belgique.
Fin d'une belle histoire.

moi perso lanssens ils ont de belle farine mais depuis que la fille a repris le compt se n'est plus la meme ambiance
par contre il va y avoir dans 1 mois la vente de farine fraiche chez terres et eaux voir la qualitée moi perso je m'arange toujours pour avoir les graines ou les paillettes (chapelure:boulangerie,chenevis n°4 5kg 3€ chez un grossiste et mes parfum sur des marchés
bonjour
et a ce magasin a ypres , il save parle francais ,,,car c est la flandres la
Salut rodolphe,
Pas de problème, il parle le français mais mieux vaut d'abord téléphoner pour les heures d'ouverture, c'est petit mais ça vaut le détour. Pour l'instant il n'y a que des farines, amorces maison et quelques super additifs qu'on trouve pas chez les autres mais je sais ils vont bientôt déménager pour ouvrir un plus grand magasin toujours à Ypres.
Pascal
Vu l'augmentation chez Florizoone, c'est terminé je n'y mets plus les pieds. Elle va perdre pas mal de clients avec cette hausse ...
Demain je passes près d'Ypres, je vais donc essayer de trouver ce magasin qui a l'air apprécié de certains maniacs. Pour ceux qui connaissent, vous pouvez m'expliquer vite fait comment le trouver?

le long du canal dans la ville,pour l'instant il entrepose ses farines dans son garage.
Achat Florizoone
J'étais en vacances il y a 15 jours à La Panne et ai donc fait des provisions (farine Wielco uniquement) chez Florizoone.
A mon grand étonnement quand je suis allé chez mon détaillant (Hainaut Pêche) j'ai constaté une différence (en moins) d'environ 10 % par rapport à Florizoone.
Je déconseille donc à tous d'encore acheter chez Florizoone qui de plus pour un achat total de près de 200 euros ne m'a même pas accordé le moindre rabais !!!
Christian
Pour les rabais, faut pas trop espérer, surtout si c'est la première fois que tu y mets les pieds !!!!
La dernière fois que j'y sui allé elle m'a offert 3 kg de pellets !!!! C'est pas grand chose mais je par rapport à ma commande c''est sympa, j'avais environ 50 € de farines et pellets divers .
Tanche ManiaC