Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour cette après-midi je fais certainement passer une aprem a un étang ou les carpes se font assez facilement on va dire on peut en faire jusque 4/5 dans une après midi mes je me demande quel direction du vent est bonne ? pour moi choisir mon poste.
merci Tc-CH'carpiste
Sinon j'envisage de pécher boulette starbait noix tigrée/poisson mes pour une pêche rapide je peut envisager d amorcer au frolic et au pellet?
chpekeu80 a écrit:
Bonjour cette après-midi je fais certainement passer une aprem a un étang ou les carpes se font assez facilement on va dire on peut en faire jusque 4/5 dans une après midi mes je me demande quel direction du vent est bonne ? pour moi choisir mon poste.
merci Tc-CH'carpiste
En ce moment, c'est vent est ou nord-est et c'est pas bon du tout !
Comme c'est un vent froid, je pêcherais les zones abritées !
Mais bon, chaque plan d'eau se pêche différament, il faut s'adapter !
c'est pas marché si en esche je met une bouilette et j'amorce qu'avec pellet et frolic?
chpekeu80 a écrit:
c'est pas marché si en esche je met une bouilette et j'amorce qu'avec pellet et frolic?
ça marche effectivement bien comme ça mais pourquoi ne pas essayé, sur une canne, de pêcher à la frolic !
En début de saison, quand l'eau est froide, unne frolic durcie tient facilement 2 ou 3 heures sur le cheveu et j'ai toujours fait du poisson avec ! 
Ben mon frolic je ne l'ai pas fait durcir.... mes je peut toujours en mettre un normal,non?
chpekeu80 a écrit:
Ben mon frolic je ne l'ai pas fait durcir.... mes je peut toujours en mettre un normal,non?
Ouais mais il tiendra pas très longtemps, 1 heure maxi !
Passe une croquette au micro-onde (30 secondes) et regarde si elle est dure !
Si ça marche, fais en durcir quelques une !