Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
bonsoir pouvez vous me dire si a roeux la carte du pas de calais(federal) fonctionne car je suis pecheur a carpe et j ai du mal a trouver des endroits ou l on peut pecher avec cette carte.si oui pouvez vous m indiquer l adresse.merci
Désolé, mais ces étangs sont gérés par l'APPMA des Percots de la Scarpe.
Si je ne me trompe pas, ta carte ne te permet de pêcher que les étangs fédéraux et les eaux libres uniquement.
A+
salut les maniacs, je voudrais savoir si certains avaient des news sur les prises de carpes dans le carpo en ce moment!
merci seb
le week end passé , krikrof59 , matt et julien y sont allés et ont pris quelques poissons: dans le thomas des petites et dans le carpo 2-3 carpes jusque 4 kg

lundi dernier
moi, gardon de 75, matt et jeffaz on a été pécher a roeux
matt et jeffaz au matin pécheron dans le carpo ------>>> 3 de sortie de 2 a 5 kilo ( et 4-5 décrocher
)
moi et juju on péchera toute la journée dans le thomas ---->>< on en sort 13 de 1 a 2.5kilo ( 1 casser et une décrocher
)
matt et jeffaz viendron nous rejoindre dans l'aprém au marais thomas matt fera une prtiote de 1 kilo
donc prise se lundi :
14 carpes de 1 a 2.5 kilo dans le thomas (canenOcoup)
3 carpes de 2 a 5 kilo au carpo (canneOcoup)
et jeffaz 2 carpe a la batterie dans le grand étang =====>>>> 4 kilo commune et 6 kilo miroir
donc voilou
une bonne petite journée
krikrof
Salut kristof,cest pas mal, 13 carpes cest bien!
Tu as procédé comment kristof pour lamorcage, car jai jamais essayé a carpe la -bas, tu les as fait avec quel appat!
merci seb
sebpete a écrit:
Salut kristof,cest pas mal, 13 carpes cest bien!
Tu as procédé comment kristof pour lamorcage, car jai jamais essayé a carpe la -bas, tu les as fait avec quel appat!
merci seb
salut
on jeter 3-5 grain de maïs tout les 2-3 minutes
et on pécher deçu avec des lignes 16-18ctm ameçon de 12 et flotteur 0.3gramme
et nous on a tous pris au maïs , par contre matt au carpo les a piquer au pellet mou
voila comment on fesait
a+ krikrof
Qui est allé a roeux recemment pour savoir si ca mord, jai envie dy retourner vu la hausse des temperatures, moi je suis allé au marais thomas jeudi , capot pas une touche en 3h de peche
a+seb
salut seb
je suis allé péché au blanc la semaine derniere a roeux j'ai fait 62 beaux gardons en 3h donc si tu peche au blanc ca mor pa mal. aprés pour la carpe je ne peux pas te renseigner. voilaa
a+
sebpete a écrit:
Qui est allé a roeux recemment pour savoir si ca mord, jai envie dy retourner vu la hausse des temperatures, moi je suis allé au marais thomas jeudi , capot pas une touche en 3h de peche
a+seb
J'en viens ...
J'ai discuté avec un gars qui pêchait le gardon dans le carpo et apparemment, il disait avoir passé une belle tiote journée avec du poisson. Pour les autres avec qui j'ai discuté c'était plutôt waterloo morne plaine.
Sinon 2 carpes sorties le matin apparemment (1 de 10kg et 1 de 5kg).
Dans le grand, j'ai discuté avec un carpiste et là encore pas grand (lui queutche et un autre gars en batterie 3 tiotes entre 2 et 5kg.
Queue dalle également dans le Thomas d'après les 2 gars à qui j'ai demandé (me demande si ce sont pas 2 maniacs !?! ... En tout cas, z'avaient pas l'air d'avoir envie de causer
).
A+
salut seb j y suis alle se matin j ai eux trois touches dans le carpodrome :cry: (de 9h a 13h) part contre le blanc donne bien
a + michel
ok, ca donne au blanc mais pas a la carpe!
Pourtant kristoff59 avait fait une belle partie au thomas a la carpocoup il y a 15j, moi rien de rien, par contre jai vu bcp de carpes sautées.
Salut michel, je te vois plus pecher !
a+seb
sebpete a écrit:
ok, ca donne au blanc mais pas a la carpe. a+seb
ça donne au blanc !!! ... faut l'dire vite !!!
Sur la bonne douzaine de pêcheurs que j'ai vu, y'a apparemment 1 gars ou 2 seulement qui en ont fait un peu. Rien au niveau esturgeons, non plus.
Par contre, y'a un endroit où il y avait 7-8 grémilles crevées dans la pelouse. Entre les rats et les zoiziaux, ça doit être de ce matin ...
Je suis allé à l'écluse de Biache ensuite et là encore, la cata. J'ai discuté avec un gars au demeurant fort sympathique et il avait essentiellement pris des épinoches (une tiote dizaine jetés au sol aussi !!!
).
Bref, pas top ce samedi !!! 
ok dark tower, ca me motive pas daller a la peche demain ou mardi,mdr!et dire que lannée passé je cartonnais dans la scarpe a cette periode avec des dondons enormes!
je vais peut etre essayr dans la deule demain, peut etre que les bremes seront aurdv!
cest vrai que le poisson est difficile en ce moment,en esperant que les carpes se reveillent!
a+seb
salut tout le monde!!!
je me lance dans la carpOcoup donc g acheté une colmic evoluzione en 11.50m
jaimerai savoir si certains pechent en ce moment a roeux o carpo et surtout savoir ce qu'ils utilisent.(esche ....)
merci d'avance
@+ ché pékeu
Salut jeff62, je suis allé faire un tour lundi, il y avait du monde, beaucoup de pecheurs au blanc qui faisaient de la friture!
Pour la carpocoup, aucune idée, je sais pas si ca tire, mais je voudrais essayer demain si le temps le permet!
a+seb
bonsoir sebpete si demain tu y va on risque de se croiser car j'y vais également. voila
ok vous me direz si ca a mordu alors
merciii
malheureusement je nai pas pu y aller, jespere que carpo.sh@p a fait du poisson, jirai la semaine prochaine surement, jai acheté ma carte la-bas et jy suis allé que 2 fois, et 2 fois capot,mdr!
a+seb
j'y suis allé aujourd'hui j'ai pêcher un bon 4heures j'ai fais 9 carpes et une brème. Je me suis mis en face de l'ilot en pêchant a la franglaise en rasant le bord de l'ilot et ensuite j'ai fais un coup a 13M en agraignant régulièrement en trainant légèrement elle donnait encore mieux mais j'ai pu pêcher de cette manière 1 heure car je devais partir. Sinon l'étang était plein il y avait plus de place.. Mais ca va les carpes recommencent a donner mais c'est le début de la fraie, donc mollo... ne les abîmez pas
Voila
Carpo.Sh@Q
ok, bien joué, 9 carpes sur 4 heures cest pas mal , la plus grosse faisait combien!tu aurais pu faire un petit live, on aurait vu tes poissons, domage!
sinon tu tes mis face a lîlot en arrivant ou derriere lilot! il ya du fond a cette endroit!
Tu as peche au maîs ou au pellet!tu as agrainé a quoi!
car jirai bien essayé lundi je suis en congé!
a+seb
moi ossi jirai certainement lundi apres midi peut etre qu'on se verra
Désoler pour le live je suis parti en 5ème vitesse a l'étang et j'ai oublié plein de truc comme l'appareil photo...
Mais sinon ma pêche s'est réussi au baby corn et au maïs, j'ai agrainer micro pellet maïs et un peu de baby corn mais très peu du fait qu'il y avait beauvoup de pêcheur. déjà lorsque je pêchais a la franglaise collé au bord de l'ilot je n'ai pas agrainer mais seulement sur le coup sous la canne...
dites bien où vous vous etes mis et ce que vous avez pris !!!
je suis partant pour mardi car il fera meillleur que lundi........(pluvieux et mardi soleil , si ça change pas)

salut , demain je vais essayer dans le carpo a roeux en esperant quil fasse beau, car la il ya de lorage!
il y a des maniacs qui vont a roeux demain!
a+seb