Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#76 03-07-2008 08:30:12

krikrof59
ManiaC
Lieu: lambersart (coté de lille) 59
Site web

Re: le marais de roeux

DaRk_ToWeR a écrit:

Reste le marais Thomas. J'avais comme info qu'une partie des carpes y avaient été transférée en fin d'année dernière ...

dans le marais thomas il y en a des carpes ........... mais plutot des petites (pas vu des + de 4 kilo)

ma ca va ca viens a cause des 2 entrée/sortie d'eau  noexpression  noexpression  noexpression
donc on ne sera jamais exactement se qu'il y a dans se troue

si ca continu on ora plus de chance de se faire une belle péche de carpe dans le GRAND etang que dans le carpo ou le marais thomas unsure  unsure  unsure

donc voila je trouve ca dommage  crying  crying

krikrof

ps: maintenant perso je prévoi toujour un quiver ou quoi si sa mort pas la carpe ........je peke la brémasse dans le grand  original  original  original  tongue

christophe pêcheur du 59-62
coup, quiver, carnassier
débute la pêche de la carpe au coup
blog: http://krikrof5959.skyrock.com/

#77 14-08-2008 11:06:21

jeff62
ManiaC
Lieu: aix-noulette

Re: le marais de roeux

salout tout le monde,

j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres endroits dans les alentours pour la carpe au coup ou le blanc car avant je péchais au marais mais maintenant c'est devenu completement différent depuis qu'ils ont tout ouvert!!!

merci d'avance

@+

Pied de page des forums

logo_punbb