Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Toujours pas compris si il y a du poisson et du courant

Mouquire33 a écrit:
Toujours pas compris si il y a du poisson et du courant
![]()
![]()
ya les deux mouquire, ya les deux : du fish et du courant, la charente c'est pas l'isle 
c'est jolie parcours ..............courant = poissons si pas courant et bien pas poissons................= charente !!!!!
MARCOPOLO33 a écrit:
c'est jolie parcours ..............courant = poissons si pas courant et bien pas poissons................= charente !!!!!
Quel poisson ? 
Mouquire33 a écrit:
MARCOPOLO33 a écrit:
Quel poisson ?
Majoritairement, tu as des gros gardons de 80 à 200grs, et des grosses brèmes de 1000 à 2000pts.
Après il y a aussi des chevesnes, des ablettes, carassins, tanches... etc
Je pense que ça se gagnera avec les brèmes. Je sais pas ce qu'en pense Hop Hop Hop ou Quiver16 
Guyom17 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
MARCOPOLO33 a écrit:
Quel poisson ?
Majoritairement, tu as des gros gardons de 80 à 200grs, et des grosses brèmes de 1000 à 2000pts.
Après il y a aussi des chevesnes, des ablettes, carassins, tanches... etc
Je pense que ça se gagnera avec les brèmes. Je sais pas ce qu'en pense Hop Hop Hop ou Quiver16
ce que j'en pense,c'est que c'est le parcours idéal pour une magnifique pêche à la bolo.(en souhaitant que le vent soit bien placé)
sinon ce sera pour les vainqueurs brêmes et gardons.
le poisson ayant fini de frayer.de grosses bourriches à prévoir.
sur ce parcours les poissons répondent bien à l'agrainage.(asticots...chenevis...couscous....)
poids de ligne à la bolo à passer 4 à 6 gr.
guy.
ce que veut savoir mouquire c'est si il-y-a des barbeaux ? pour les poids de flotteurs à la bolo j'ai même entendu parler de plus lèger. On va faire un tour pour patrice et pascal jeudi 5/6 et mardi 10/6. Si tu peux, on amène l'apéro.
j'ai été pêché cet après-midi à Mosnac.
j'ai pas le temps de faire un live.
je vous mets quelques photos.
la pêche fut dur.il y avait plusieurs pêcheurs et ce fut identique pour tous.
j'ai voulu surtout pêcher à agrainer.............mauvais choix........j'avais mis très peu d'amorce.
les gardons ne sont jamais rentrés.
le premier poisson
la bourriche finale............maigre le chien
bilan:
1 poisson décroché.
4 chevesnes
1 gardon
1 ablette.
guy
ps :pour Sylvaints 87.mardi 5 et mardi 10 juin j'irai vous voir.
dites moi à quel heure vous serez à Mosnac.
toute la journée normalement
moi j'y vais demain, pecher les gardons....si il y a pas alors je prendrais des gardons.....
mouquire je sais déja comment il va pecher......idem à availles limousine si mes souvenirs sont bons....
je mettrais quelques photos .............................de gardons.
amorce prévu, pain d'épice tourteaux super brèmes et un peu de jaune................ qui suis je ..
ca c l'amorce pour les gardons.............................hein!!!!! mouquire.
a demain soir pour le résultat.
MARCOPOLO33 a écrit:
moi j'y vais demain, pecher les gardons....si il y a pas alors je prendrais des gardons.....
![]()
![]()
![]()
mouquire je sais déja comment il va pecher......idem à availles limousine si mes souvenirs sont bons....![]()
![]()
![]()
amorce prévu, pain d'épice tourteaux super brèmes et un peu de jaune................ qui suis je ..
a demain soir pour le résultat.
Il suffit simplement de trouver chaussure à son pied !
Mouquire=chevesne (toujours...)
Mouquire33 a écrit:
MARCOPOLO33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
mouquire je sais déja comment il va pecher......idem à availles limousine si mes souvenirs sont bons....![]()
![]()
![]()
a demain soir pour le résultat.Il suffit simplement de trouver chaussure à son pied !
![]()
![]()
Mouquire=chevesne (toujours...)
Mouquire=gros goujon... çà mache aussi 
Avis aux Aquitains: j'ai reçu (enfin) vos programmes, distribution aussitot que possible (ex : à brioude pour les mannequins du BBC
, çà vous coutera un apéro)
franck33 a écrit:
Avis aux Aquitains: j'ai reçu (enfin) vos programmes, distribution aussitot que possible (ex : à brioude pour les mannequins du BBC
et moi, et moi, et moi !!!!!!!! ( et tomate )

franck33 a écrit:
nous on veux bien mais tu as du mal a finir la soirée et en plus le lendemain tu ne te réveil pas ??????????????
allez un petit alors , rendez vous a brioude !!!!!! franck .............heu ...................tu t'ais qualifié ????????????

Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
et moi, et moi, et moi !!!!!!!! ( et tomate )
![]()
t'as qu'à pas éteindre ton portable à 20h, boulet 
MARCOPOLO33 a écrit:
franck33 a écrit:
nous on veux bien mais tu as du mal a finir la soirée et en plus le lendemain tu ne te réveil pas ??????????????
allez un petit alors , rendez vous a brioude !!!!!! franck .............heu ...................tu t'ais qualifié ????????????![]()
![]()
![]()
oui mais normalement, l'apéro c'est avant le repas, après c'est moins chouette 
Juste pour info: 15litres d'amorce, 1litre d'esches tout confondu, comme pour les concours du critérium régional poitou- charentes 
franck33 a écrit:
Juste pour info: 15litres d'amorce, 1litre d'esches tout confondu, comme pour les concours du critérium régional poitou- charentes
QUOI, 1 litre de caster, chouette

Mouquire33 a écrit:
franck33 a écrit:
QUOI, 1 litre de caster, chouette
![]()
![]()
alors moi je veux 1l de pain d'épice ...............................

J'irai sans doute dimanche avec Papillon et Guy... Il leur faut une vraie (bonne !) référence pour vérifier leurs montages 
ajja33 a écrit:
J'irai sans doute dimanche avec Papillon et Guy... Il leur faut une vraie (bonne !) référence pour vérifier leurs montages

Mouquire33 a écrit:
ajja33 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qui y'a de drôle ?

J'ai trouvé çà... C'est ce Mosnac là ???