Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour tout le monde,
Voilà tout est dans le titre, je viens d'essayer de plier de la corde mais elle a cassé lorsque j'ai voulu faire le tour derrière la boucle. pour éviter que le montage ne se dessert.
Merci d'avance.
Peut etre la chauffer au briquet ?
La corde devait avoir un point de faiblesse à cet endroit ...
Si tu ne fait pas d'angle vif, la corde doit pouvoir s'enrouler sur elle-même sans casser.
Mais au fait, tu fais quoi avec de la corde à piano de 100/100 ??
a+
Eh bien c'est pour les montures au mort manié. J'aurais du prendre une taille en dessous genre 80 ou 70 mais j'ai vu 100 sur un site donc voilà. Je vais également me munir de pince pour circlips, ça doit être plus facile pour faire les boucles et torsader la corde.
Merci
je sais pas si tu as fait une recherche sur le forum mais il y a ca
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_29362.htm 
du 60 ça va bien et ça sera plus facile a plier j'ai un pote qui une fois a prit du 40 et les montures ne bouge pas et alors là pour le plier .... un jeu d'enfant 
mick-02 a écrit:
du 60 ça va bien et ça sera plus facile a plier j'ai un pote qui une fois a prit du 40 et les montures ne bouge pas et alors là pour le plier .... un jeu d'enfant
Toi avec ton physique de déménageur de polystiréne
tu dois avoir du mal même
avec la 40 voir du 30 nan

eau trouble a écrit:
mick-02 a écrit:
Toi avec ton physique de déménageur de polystiréne
tu dois avoir du mal même
avec la 40 voir du 30 nan![]()
je ne répondrai pas à cette agression gratuite envers ma personne cher monsieur
ps : tarlouze je vais te défoncer michel

C'est clair que je vais prendre plus petit le prochain coup mais j'ai le tps j'ai 10m de monture à faire alors.
Merci de vos réponses et bonne fin de soirée.
Franchement te fais pas chier avec de la corde de 100 pour des montures
Utilise-la pour faire des quilles courtes de flotteurs pour le canal et rachète-toi une bobine de 60, tu te feras bien moins chier à fabriquer les boucles ...
a+