Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:54:41
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#26 25-02-2008 14:12:17

enviro_200
ManiaC
Lieu: indre

Re: Pour nous pêcheurs

madfred a écrit:

chtimi39 a écrit:

c'est vrais que c'est un hoax.
c'est aussi vrais que cette maladie se guerie tres bien. etn'est que tres rarement mortelle.
on meurt aussi de la grippe.
.

Ayant cotoyé ce type de maladie professionnellement, il existe un vaccin pour la lepto, mais il est très cher et souvent réservé aux professionels, type égouttiers sur Paris ou éboueurs.

Oui on peut en mourir rapidement si on ne décèle pas le fondement de la maladie. A par en habitant dans le trou du c.. du monde, on décèle cette maladie avec des tests en hopitaux.

Ce n'est pas un hoax....

w00t  w00t  w00t

Oui, pour le vaccin, c'est assez cher et contraignant. J'y suis passé c'est 3 vaccins la première année et ensuite 1 tous les 2 ans. Le vaccin coûte 50 € environ mais il ne protège que du type le plus courant de leptospirose et pas de ses nombreuses variantes.

Même vacciner, il y a toujours un risque.

enviro_200

#27 25-02-2008 17:52:56

DaRk_ToWeR
ManiaC
Lieu: MERICOURT (62)

Re: Pour nous pêcheurs

feederman22 a écrit:

Le net est une source d'info et de désinfo....mais votre hoaxbuster a lui parole d évangile laugh  laugh je ne fais confiance ni à l'un, ni à l'autre (et surtout pas à l'autre... laugh ).

+1

Sont trop fort chez hoaxbuster !!!  laugh  laugh  laugh  Ils passent leur temps à lire tout ce qui circulent sur le net et à prouver qu'il s'agit de canular !!! A croire qu'ils n'ont que ça à foutre ...  w00t

Et tout est toujours de l'intox !!! ça m'rappelle un certain nuage ...  qui s'arrêtait à la frontière !!!  laugh  laugh  laugh
M'enfin, faut bien qu'ils justifient leur existence sur la toile ...

L'intox c'est peut-être de dire qu'il se passe jamais rien !!!  wink

A+

Pied de page des forums

logo_punbb