Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 20:54:41
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 24-02-2008 19:37:55

lepecheurdelunel
ManiaC

anneau

salut je doit changer l'anneau de l'extrémitée de ma canne a lancée mais ce n'est pas donné pour ce que c'est, es ce possible de le fabriqué??
PS : j'ai 15 ans donc pas super équipé puis faut pas que ça me revienne plus cher qu'un vrais  biggrin  merci d'avances

#2 24-02-2008 19:45:17

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

Re: anneau

lepecheurdelunel a écrit:

salut je doit changer l'anneau de l'extrémitée de ma canne a lancée mais ce n'est pas donné pour ce que c'est, es ce possible de le fabriqué??
PS : j'ai 15 ans donc pas super équipé puis faut pas que ça me revienne plus cher qu'un vrais  biggrin  merci d'avances

Dit nous de quel type de canne il s'agit? Quelle marque?  Des cannes à lancer il y en a des milliers, en fonction de ta canne on pourra alors peut être t'aider w00t

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 techniques et une passion, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain

#3 24-02-2008 22:41:15

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Bon je ne voudrais pas te décourager mais un anneau de canne (surtout de pointe) subit de fortes contraintes et ne peux pas être fabriqué.
Mais un anneau de pointe doit couter entre 5 et 10€ grand maxi.
Tu peux donner le diamètre de la fibre de ta canne, un maniac pourrait peut-être te dépanner avec un vieil anneau dont il ne se sert plus ??
A toi de mesurer avec un pied à coulisse ou une règle et on voit ce qu'on peut faire pour t'aider.
Dis-nous aussi combien ton détaillant te vend cet anneau que tu trouves si cher ??
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#4 25-02-2008 11:54:51

lepecheurdelunel
ManiaC

ok merci je vais ma l'acheté finalement c'est le mieux merci a+

#5 25-02-2008 17:29:31

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

lepecheurdelunel a écrit:

ok merci je vais ma l'acheté finalement c'est le mieux merci a+

Dommage de ne pas donner le diamètre de ton scion, t'en aurait peut-être reçu un gratos ...

a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#6 25-02-2008 18:41:29

lepecheurdelunel
ManiaC

je vais mesuré et je vais vous dire merci

Pied de page des forums

logo_punbb