Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 25-02-2008 13:48:50

lio59
ManiaC
Lieu: lille
Site web

pêche au bars prés de dunkerque quel pied !!!

Bonjour

"Bon samedi matin perception des waders c'est une grande marée me disent mes potes tu viens ?" bon et bien OK

ils me disent ils me disent (sur un air de michel [u]!!!! prend des vêtements de rechange  unsure  crying )

une petite voie à l'interieur de moi même me dit dans quoi tu t'es encore embarqué...... unsure

de fait une fois sur place voila ma bande de furieux sur la plage abandonnée qui avance dans l'eau  jusque la limite du raisonnablement étanche  niveau du torse sans les vagues!!! donc il faut pas oublier de sauter sinon titanic  ohmy  biggrin

mais franchement quel pied lorsque tu ferres ton premier bar quel poisson magnifique !!!! 

même les petits que tu dois relacher (car font moins de 38 cm ) ça bagarre terrible

bref tu ressors de l'eau t'es cassé (marche dans l'eau + courant forte marée +vague) les fringues de rechange c'est pas suprflux  w00t  w00t  crying  crying

au final une dixaine de poissons dont deux de plus d'un kilo en ce qui me concerne  (et le pote vincent qui nous sort royal un 5.2 kg là je dis respect monsieur Vincent respect !!)

voila

bonne journée et tous au bars !!

lionel

ce n'est pas parcequ'un coureur bat son propre record qu'il est en avance sur son temps !!

#2 25-02-2008 14:32:09

Mardi5976
ManiaC
Lieu: Dunkerque et ses environs

Re: pêche au bars prés de dunkerque quel pied !!!

Si tu pouvais nous en dire un peu plus , ça serait sympa . Le lieu et la méthode .........???, je sais c'est souvent " top-secret ". J'ai une petite idée  original , mais quelques indices seraient les bien venus.

Homme libre toujours tu chériras la mer.

#3 25-02-2008 14:43:22

lio59
ManiaC
Lieu: lille
Site web

Re: pêche au bars prés de dunkerque quel pied !!!

bonjour

la technique canne type buldo   moulinet garni de tresse 15/100 plomb 60 gr bas de ligne de 3 m leurre souple de 10 cm

le lieu tu as raisons mes potes m'ont demndés de rester discret car leur premier spot et devenu impraticable de fait ils me l'ont fait constater un tas de boucher qui ne respectent pas le calibre mini des prises par contre en ce qui concerne les canettes la les prisent sont multiples déplorable !!!!
donc je respecterai mon engagement

cela ne correspond pas a ma vision du partage de notre passion mais bon !!

lionel

ce n'est pas parcequ'un coureur bat son propre record qu'il est en avance sur son temps !!

Pied de page des forums

logo_punbb