Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:54:41
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
Salut les amis maniacs!!!!!!!!
Cela faisait un an que je me tâter pour aller pêcher la carpe à l'étranger, mais plus précisement au Maroc!
Et la décision a été prise!!
Je me suis prévu avec mon père une semaine de pêche à la carpe sur le Lac de Bin El Ouidane au Maroc, du 26 juillet au 1 er août!!
Je suis impatient d'y être! Le site à l'air exceptionnel en terme de beauté!
Pour vous donner une idée, je vous envoie ici !!! Allez faire un tour dans la rubrique multimédia.......
C'est un lac qui contrairement aux dire, n'a pas l'air si facile à pêcher! Mais il y a possibilité de faire de superbe poissons!
A plus!
Carpe diem
j'ai vue des photo de cette etang et c'est vraie qu'il est magnifique et les poisson le sont autant que le cadre
eclate toi bien
Salut Rémi !
J'en avais parlé avec Freddy et c'est vrai, que ça me tente vachement !
Il te reste une place dans ta valise ?
Le coin a l'air superbe et la "tarte aux pommes" semble être une des spécialités.
Ce sera peut-être pour 2009, si tout va bien !
N'oublies pas la crème solaire, indice XXXXXXXXXL !
Et ta malette de détecteurs, bien sur ! 
Un Maxi Live De Reve ........en Perspective :p Chic 
slt
que du big fish .il va falloir leurs donner à bouffer pour les garder sur le coup ça doit être de vrai aspirateur
cadre magnifique ,soleil une superbe session en perspective allez je vous dit M...E @+
quelle chance tu as , ce plan d'eau est en ce moment la destination phare du point de vu carpiste, presque plus prisé que mequinenza 

Rémi attend toi a avoir chaud car en plein mois d'aout ça doit être un court bouillon le bazard 
Si on compare les résultats de l'an dernier, c'est le printemps qui a le mieux donné il me semble.
Mais avec tes talents de carpistes, je suis sûr que tu arriveras à tirer ton épingle du jeu
Je suis impatient de voir le live
Et au pire, y'a toujours des chèvres pour te consoler
a+
profcarpe a écrit:
Et au pire, y'a toujours des chèvres pour te consoler
![]()
a+
Le PSG joue au Maroc ? 
Désolé de polluer le topic, c'était trop tentant !

Salut à tous !
Rémi m'avait parlé de ses envies d'aller taquiner les marocaines (euh les carpes bien entendu !
). C'est une super aventure qui vous attends ton père et toi.
Vous devriez prendre de manière certaine le soleil et éventuellement quelques carpes. Cependant Rémi prends un maximum de renseignement car aux dernières nouvelles l'eldorado n'est pas aussi doré qu'on veut bien l'entendre. J'ai toujours été méfiant des nouvelles destinations... Les premiers temps ça a l'air génial et on s'apperçoit que finalement ça vaut pas le coup...
Je pense notamment à l'Afrique du Sud et un certain très grand lac Espagnol : Orellana.
Le dernier article que j'ai pu lire la dessus (et dont la véracité en plus reste à prouver) faisait état d'une pêche très difficile. La complexité réside apparament dans la localisation des carpes !
Je sais que tu es plutot doué dans ce domaine mais rapporté à la superficie du lac et au découpage ça risque de devenir franchement un casse tête !
Dans tous les cas je suis sur que vous vous en sortirez car les carpes marocaines ne sont pas plus difficile que celles de chez nous.
En attendant préparez vous bien et surtout n'oublies pas la crème solaire !
Freddy
prepare du mais fluo
car visiblement ce sont essentielement des poisson se nourrissant a vu donc tres dur a prendre car le moindre trucs qui cloche dans le montage ou la presentation ça le fera pas sinon comme freddy la localisation a l'air tres dur car d'une les vents ne sont pas stable et que les poissons sont sans arret en mouvement plus que chez nous
enfin sinon un gros M....E a toi et ton pere car rien que pour le depaysement ça doit valoir le coup
stephane