Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
voila j'ai un probleme sur mon manche d'epuisette le pas de vis sur lequel je vissema tete d'epuisette est usé donc ma tete ne visse plus .
avez vous une solution ? ou quel est le pas c'est un pas anglais il me semble
ludo45 a écrit:
voila j'ai un probleme sur mon manche d'epuisette le pas de vis sur lequel je vissema tete d'epuisette est usé donc ma tete ne visse plus .
avez vous une solution ? ou quel est le pas c'est un pas anglais il me semble
tu récupères un banal pique à bourriche, tu découpes le pas de vis que tu colles a l'INTERIEUR de ton dernier bout d'épuisette. Je te dirai même aussi de mettre un rivet pop de chaque coté du manche...
et tu consolides au chatterton, pour pas que ca casse trop facilement

le truc bete que je n'avais pas pensé
merci
sinon si tu connais quelqu'un qui bosse dans la mecanique tu lui demande qu'il t'arrange ça.
il va percer plus grand et te mettre un helicoil afin de rattaper le Ø de taraudage initial
salut,
le pas des accessoires de peche est du 3/8 20 filet au pouce , c'est effectivement un pas anglais,
tres rare chez nous, un bon tourneur peu te faire ça, mais par contre je pense que ce sera plus simple de refaire une piece que de mettre un hélicoïl car il faudra déjà le trouver en france .
sinon comme t'a dit Madfred avec un vieux pique à bourriche et un peu de bricolage ça le fera.
Bon courage.