Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille
Cré vin Dieu ,
ch'est l'boxon auchi su'c'topic !!!!!!!!
Règlement d'compte à Maniac Corail !!!!!!
J'kiffe eu'd plus en plus !!!!!!!!!!!!!

PS : pour la 3000 j'touche nin à cha , j'prefere l'mienne !!!! 
charentais80 a écrit:
trois quatorze cent seize
pour ceux qui rament![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
freddy
Holàlàààààààà !!! Trop fort !!!

ch'popeye59 a écrit:
Cré vin Dieu ,
![]()
ch'est l'boxon auchi su'c'topic !!!!!!!!![]()
Règlement d'compte à Maniac Corail !!!!!!![]()
J'kiffe eu'd plus en plus !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
PS : pour la 3000 j'touche nin à cha , j'prefere l'mienne !!!!
comme mi popéye ch 'touche nin ch 'brin la trop kére pour mi
'n grosse bésse tiot biloute!
la roulette
ps: parait que cha vo plu de 4 euros l' kilo par ché mi d 'aprés min camarade 
Salut Ch'pékeu ,
T'as raison , ch'est trop kère pour tertouss
, surtout quand te sais que l'tienne a'l fait bein l'affaire et qu'te sais que ch'qu'y a d'din y coute nein l'prix d'la 3000 et q'sa ramène quand mème du pichon , on và n'in ch'faire quier ......
En tout cas , j'espere eut croiser un d'ces quate au bord eu'd l'iot , La Roulette !!!!!
Un'n grosse bise sut giffe !!! 
Pecheur du 56 a écrit:
tarif détaillant sur le catalogue sensas pour la 3000 = 3.10€ apres chaque détaillant a des remise plus ou moin importante.
Jé touché la 3000 à 2.95€ en début d'anné avec tarif spécial biensur et sinon elle est affiché a 3.80€ le kg chez mon détaillant.
En fait les prix, chez les petits détaillants, c'est à la tête du client. Quand je pense qu'on critique la grande distribution qui cassent soit disant les prix 
bien sur que si c'est possible en début d'année il y a des commandes groupées chez des détaillants et c'est sensas qui fait le prix.
2.5euros c'est le prix club pour tout le monde à quelques centimes pret . Mais c'est un tarif préférentiel voilà
jeftc01 a écrit:
bien sur que si c'est possible en début d'année il y a des commandes groupées chez des détaillants et c'est sensas qui fait le prix.
2.5euros c'est le prix club pour tout le monde à quelques centimes pret . Mais c'est un tarif préférentiel voilà
Exact 2€45
C'est les fonds de tirroirs de votre détaillant que vous achetez nan!!! 
picco21 a écrit:
Pecheur du 56 a écrit:
tarif détaillant sur le catalogue sensas pour la 3000 = 3.10€ apres chaque détaillant a des remise plus ou moin importante.
Jé touché la 3000 à 2.95€ en début d'anné avec tarif spécial biensur et sinon elle est affiché a 3.80€ le kg chez mon détaillant.
En fait les prix, chez les petits détaillants, c'est à la tête du client . Quand je pense qu'on critique la grande distribution qui cassent soit disant les prix
qu'est ce qu'on entend comme conneries parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean76 a écrit:
Je sais pas si je dis des conneries, mais quand je vois que les prix vont de 2,45 euros à 4.20 euros, j'ai des doutes... La "souplesse" des prix chez sensas est assez étonnante (pour pas dire choquante). Entre les tarifs, clients, club, préférentiels, spéciaux et autres, je serai curieux de connaitre la vrai valeur des produits...
. Vis à vis des clients ordinaires qui paient plein pot, je ne trouve pas très sain d' afficher sur un forum ces prix "amicaux" qui ne reflète pas la réalité du marché.
picco21 a écrit:
jean76 a écrit:
Je sais pas si je dis des conneries, mais quand je vois que les prix vont de 2,45 euros à 4.20 euros, j'ai des doutes... La "souplesse" des prix chez sensas est assez étonnante (pour pas dire choquante). Entre les tarifs, clients, club, préférentiels, spéciaux et autres, je serai curieux de connaitre la vrai valeur des produits...
. Vis à vis des clients ordinaires qui paient plein pot, je ne trouve pas très sain d' afficher sur un forum ces prix "amicaux" qui ne reflète pas la réalité du marché.
C'est sur que c'est un peu etonant ces differences de prix mais il n'y a pas que dans la peche que cela existe. Pour parler d'un autre domaine que je connais, c'est celui de mon travail. et bien la c'est pareil sur le materiel il y a toujours moyen d'obtenir de 10 a 30% de reduction et la ou cela devient fou c'es t pour les consommables en fonction de comment on discute les prix et le volume utilisé j'ai deja vu des reduc de plus de 50% plus frais de port gratuit
alors certes c'est etonant mais ca n'est pas non plus un fait a part. En meme temps je vois mal un competiteur payer le prix fort alors qu'il utilise au minimum 100 kg et je pense que pour certains c'est beaucoup plus.
mic.peche a écrit:
picco21 a écrit:
jean76 a écrit:
C'est sur que c'est un peu etonant ces differences de prix mais il n'y a pas que dans la peche que cela existe. Pour parler d'un autre domaine que je connais, c'est celui de mon travail. et bien la c'est pareil sur le materiel il y a toujours moyen d'obtenir de 10 a 30% de reduction et la ou cela devient fou c'es t pour les consommables en fonction de comment on discute les prix et le volume utilisé j'ai deja vu des reduc de plus de 50% plus frais de port gratuit
alors certes c'est etonant mais ca n'est pas non plus un fait a part. En meme temps je vois mal un competiteur payer le prix fort alors qu'il utilise au minimum 100 kg et je pense que pour certains c'est beaucoup plus.
Exact, le prix de 2e45 le kilo est atteint car le revendeur commande par palette de 600 kilos a 2 ou 3 palette en debut de saison .. Mais bon tout le monde peu en profiter (suffit de commander groupé)
Apres la valeur du produit est discutable, pourquoi la valeur d'un kilo de sensas est superieur cette année par rapport a l'an dernier alors que les recettes sont les memes? Simplement parce que de plus en plus de monde les achetes???
amorcer51 a écrit:
mic.peche a écrit:
picco21 a écrit:
Je sais pas si je dis des conneries, mais quand je vois que les prix vont de 2,45 euros à 4.20 euros, j'ai des doutes... La "souplesse" des prix chez sensas est assez étonnante (pour pas dire choquante). Entre les tarifs, clients, club, préférentiels, spéciaux et autres, je serai curieux de connaitre la vrai valeur des produits.... Vis à vis des clients ordinaires qui paient plein pot, je ne trouve pas très sain d' afficher sur un forum ces prix "amicaux" qui ne reflète pas la réalité du marché.
alors certes c'est etonant mais ca n'est pas non plus un fait a part. En meme temps je vois mal un competiteur payer le prix fort alors qu'il utilise au minimum 100 kg et je pense que pour certains c'est beaucoup plus.Exact, le prix de 2e45 le kilo est atteint car le revendeur commande par palette de 600 kilos a 2 ou 3 palette en debut de saison .. Mais bon tout le monde peu en profiter (suffit de commander groupé)
Apres la valeur du produit est discutable, pourquoi la valeur d'un kilo de sensas est superieur cette année par rapport a l'an dernier alors que les recettes sont les memes? Simplement parce que de plus en plus de monde les achetes???
pas certain à 4€10 le kilo !!!!!!!!!!
sauf en cas de panne, j'achete jamais de 3000. chez moi le paquet est à + de4€ au détail 
je fais ma base moi meme, prix de revient en 2007, 0,80€ le Kg
On groupe à plusieurs potes pour faire du volume et faire baisser les prix.(entre 400 et 700kg par an)
on a une betonniere electrique pour le melange. Pour tout brasser faut pas plus d'une petite matinée !!
J'avais demandé debut 2007 le prix de la 3000 si on la prenait en grosse quantité.
le prix était de 2.5€.
perso m'en fallait 160kg =400€
ma base 128€
economie 272€

faudra qu'on m'explique ce qu'est une remise exceptionelle de début de saison pour une commande groupée si ca n'est pas un tarif préférentiel
quand tu touches un produit a 2.50 alors que la moyenne nationale tourne autour de 4 ..ben commande groupée ou pas tu as bien eu un tarif de faveur
point barre fin de la discussion ya pas de quoi se bouffer le nez pour ca .;allez a la peche
ps : pour ceux qui la touche encore moins cher ou qui la paie pas ben tant mieux .;après tout on cherche tous a faire des économies
quiv pas jaloux

cyprin a écrit:
Tu t'approvisionne où ???
Je me suis pris une de ces augmentations cette année !
Vince, pêcheur de base
Vince a écrit:
cyprin a écrit:
Tu t'approvisionne où ???Je me suis pris une de ces augmentations cette année !
Vince, pêcheur de base
vu comment les farines ont augmentées cette années, tu peux doubler le prix en 2008,
ch'tét
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
cyprin a écrit:
Vince, pêcheur de basevu comment les farines ont augmentées cette années, tu peux doubler le prix en 2008,
ch'tét
+1
ca rigole pas
MANU95 a écrit:
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
Vince, pêcheur de basevu comment les farines ont augmentées cette années, tu peux doubler le prix en 2008,
ch'tét+1
![]()
ca rigole pas
en moyenne 10% de plus sur une commande...
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
cyprin a écrit:
ch'tét
C'est presque ça, entre 30 et 70% d'augmentation.
Vince
Vince a écrit:
ch tetard a écrit:
Vince a écrit:
ch'tétC'est presque ça, entre 30 et 70% d'augmentation.Vince
c'est ca, j'ai été sur le cul quand ils m'ont annoncé les prix par rapport a 2007
je vais craquer des paquets, ca me coutera moins cher
ch'tét, qui va faire le plein dans 15 jours

Vince a écrit:
C'est presque ça, entre 30 et 70% d'augmentation.Vince
à part les épices qui eux ont fortement augmenté (au mini 50%), le reste ça tourne aux alentours de 10%
sur une commande de 100 kg de farines, je paye 10 euros de plus.