Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Pour moi 2.5e sans tarif préférentiel.
rien a fouttre puisque j'utilise pas de sensas berkkkkk (uniquement l'epiceine)
remco a écrit:
Ba repond pas alors ^^et tout les amorce du commerce prenne du poissons ....
Flo team glaenzer sport a écrit:
C'est dingue ce que l'on peut lire comme connerie, surtout le "sans tarif préférentiel".
çà tombe bien, je reçois un commercial de chez "SENSAS" demain, je lui en causerais 2 mots.
bdf
bdf
Ce qui signifie que le kilo de 3000 est affiché en magasin à 2,5€ !?? ça me paraît bien étonnant !
Moi je la touche moins cher, mais avec un excellent tarif préférentiel à l'occasion de la porte ouverte annuelle du magasin.
Voilà mais je ne dirais ni le prix, ni le lieu car je ne sais pas si le détaillant serait OK pour que ses tarifs soient "affichés" sur un forum... simplement par respect, pas par égoïsme ou pour narguer c'est tout.
A++ 
remco a écrit:
donc yu l'utilise quand même

remco a écrit:
donc tu l'utilise quand même

moi je la touche a 4,20 euros donc je la prend par paquet de 5 kg c ai plus economique 
t'es un con 
zero euro
ch'tét
bremedefond a écrit:
C'est dingue ce que l'on peut lire comme connerie, surtout le "sans tarif préférentiel".
çà tombe bien, je reçois un commercial de chez "SENSAS" demain, je lui en causerais 2 mots.
bdf
+1 avec BDF je demande à voir
pour FTGS, si tu vas acheter de la 3000 match chez Decath' ( 5e le paquet de 2 kgs) ou de la 3000 club chez un détaillant (2e à 2,5e suivant les magasins et peut etre une remise sur un carton), c'est pas la peine d'aller raconter des anneries
A bon entendeur
Seb

je précise que ceci ce fait en début d'année, donc en commande groupée... ceci explique le tarif sinon pour ceux à qui ça ne plaît pas... qu'ils ne postent pas! 
decoy a écrit:
t'es un con
je te renvoie le compliment
je précise que ceci ce fait en début d'année, donc en commande groupée... ceci explique le tarif
SANS CONDITIONS SPECIALES
DU CON
je précise que ceci ce fait en début d'année, donc en commande groupée... ceci explique le tarif sinon pour ceux à qui ça ne plaît pas... qu'ils ne postent pas!
il faut savoir ce que tu dis, au début du post tu dis que c'est pas un tarif préférentiel
ch'tét
ch tetard a écrit:
il faut savoir ce que tu dis, au début du post tu dis que c'est pas un tarif préférentiel
ch'tét
Par tarif préférentiel j'entends "club" ou autres...mais pas commande groupée après si j'ai crée ce post c'est juste pour voir si je l'ai à un bon prix et non dans un but de me venter ou autre... je veux juste savoir ce qu'il se fait plus ou moins.
decoy a écrit:
je précise que ceci ce fait en début d'année, donc en commande groupée... ceci explique le tarif
![]()
![]()
DU CON
tu m'explique ton intervention avec tes insultes? c'est quoi ton but te faire partir le sujet en live?il y en a pas assez sur le forum peut être?
ch tetard a écrit:
zero euro
ch'tét
VU TES RESULTATS ...........
...........
c'est du gachis............

Ben franchement déjà dire que tu la touches à ce prix là alors que tu connais pertinemment les prix magasins, c'est pas de la provoc. çà ???
bdf
decoy a écrit:
![]()
![]()
DU CON
tu m'explique ton intervention avec tes insultes? c'est quoi ton but te faire partir le sujet en live?il y en a pas assez sur le forum peut être?
Et toi tu cherche quoi?ta connerie n'explique pas tout ,ou c'est plus grave que je pensais

bremedefond a écrit:
Ben franchement déjà dire que tu la touches à ce prix là alors que tu connais pertinemment les prix magasins, c'est pas de la provoc. çà ???
bdf
T'arrive pas a trouver 3 brins de nectra alors .........MR BDF...
...ALORS fais le canard baltringue........TU DOIS ETRE UN DIEU EN NEGO ................
j'imagine...............ta eu 3 BOBS RICARD....EN CADEAU.............

bremedefond a écrit:
bdf
toi aussi tu es assez chaud pour faire partir les sujets en sucette...tu sais des fois tu ferais mieux de t'abstenir de répondre si c'est pour le faire avec agressivité...je sais pas c'est pas moi qui me suis vu me faire supprimer mon post parce que je m'en prenais à un autre maniac's. JE TE SIGNALE QUE OUI JE SAIS A COMBIEN SONT LES 3000 MAIS JE SAIS QU'EN DEBUT DE SAISON IL Y A MOYEN D'AVOIR UNE REMISE POUR UNE COMMANDE IMPORTANTE SI LA PERSONNE CONCERNEE EST D'ACCORD!
maintenant exerce ton talent de fouteur de merde si tu en as envie et cela fera un autre post supprimé...
flagelator a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfT'arrive pas a trouver 3 brins de nectra alors .........MR BDF...
...ALORS fais le canard baltringue........TU DOIS ETRE UN DIEU EN NEGO ................
![]()
![]()
j'imagine...............ta eu 3 BOBS RICARD....EN CADEAU.............
![]()
![]()
![]()
![]()
çà y'est.
T'as ta dose.
20h30, t'es en retard.
Tu récris zn majuscule. T'as du mal à lire ou quoi?
Je vois pas ce que ta réponse, si on peit appeler çà une réponse, vient faire ici mon lapin
Pourquoi tu pollues un topic qui ne t'est pas destiné?
bdf
Moi,perso j'y touche pas !

bremedefond a écrit:
bdftoi aussi tu es assez chaud pour faire partir les sujets en sucette...tu sais des fois tu ferais mieux de t'abstenir de répondre si c'est pour le faire avec agressivité...je sais pas c'est pas moi qui me suis vu me faire supprimer mon post parce que je m'en prenais à un autre maniac's. JE TE SIGNALE QUE OUI JE SAIS A COMBIEN SONT LES 3000 MAIS JE SAIS QU'EN DEBUT DE SAISON IL Y A MOYEN D'AVOIR UNE REMISE POUR UNE COMMANDE IMPORTANTE SI LA PERSONNE CONCERNEE EST D'ACCORD!
maintenant exerce ton talent de fouteur de merde si tu en as envie et cela fera un autre post supprimé...
Dis-moi un peu où j'ai été agressif envers toi sur ce topic??
Vas-y, dis
bdf