Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonjour à tous,
Je voudrais me confectionner une barre d’amorçage mobile rive comme le model d25 mais en d36, car d‘après mon détaillent qui c’est renseigner chez eux ils ne le sortiront pas en d36.
Donc j’aurais voulu savoir ou puis je trouver des profils en alu de section 50 x 30 mm que j’assemblerais avec les pièces détachées en vente chez rive .
Je vous remercie d’avance
A bientôt
Ducati
ducati a écrit:
car d‘après mon détaillent qui c’est renseigner chez eux ils ne le sortiront pas en d36.
Ducati
je crois que ca existe deja en d36????
++
MANU95 a écrit:
ducati a écrit:
car d‘après mon détaillent qui c’est renseigner chez eux ils ne le sortiront pas en d36.
Ducatije crois que ca existe deja en d36????
![]()
![]()
![]()
++
+1 !
T'as été chez Decath ?
Vince
Vince a écrit:
MANU95 a écrit:
ducati a écrit:
car d‘après mon détaillent qui c’est renseigner chez eux ils ne le sortiront pas en d36.Ducati
je crois que ca existe deja en d36????
![]()
![]()
+1 !T'as été chez Decath ?Vince
non a carrefour
ch'tét
Oui le nouveau model avec la mousse existe en d36 pas l'ancien est moi c'est l'ancien que je veux fabriquer tous alu avec le support canne qui coulisse mais pour ça faut que je trouve de la section alu de 50x30 mm
va demander dans une metallerie au tour de cher toi
je pense qu il doivent en avoir
ducati a écrit:
Oui le nouveau model avec la mousse existe en d36 pas l'ancien est moi c'est l'ancien que je veux fabriquer tous alu avec le support canne qui coulisse mais pour ça faut que je trouve de la section alu de 50x30 mm
ok pas de probleme effectivement celui ci n'est pas dispo
+
j'ai été chez un métallurgiste du temps des D25 pour du profil de 40x30 jamais trouvé en alu sauf en fer disponible et comme l'alu disponible en 6m
maintenant c'est du 50x30 pour le D36 je pense pas qu'on trouveras mais j'irai y faire un tour dés que je passe par là
mais peut-être qu'il faudrai voir chez les fabricants de veranda porte ou fenêtre dans les chutes en ventes au détail parce que des longueur de 6m c'est beaucoup

MANU95 a écrit:
ducati a écrit:
+
Ce qui n'est pas dramatique vu que le nouveau est beaucoup mieux !
Vince
ducati a écrit:
fais une recherche sur les pages jaunes sur "chaudronnerie aluminium" y auront des chutes
freddy
Ok merci à tous pour vos réponses
Je vous tien au courant une fois le projet fini
À bientôt
Ducati
Vince a écrit:
MANU95 a écrit:
ducati a écrit:
+Ce qui n'est pas dramatique vu que le nouveau est beaucoup mieux !
Vince
Bonjour Vince,
Le problème avec le nouveau c’est apparemment lorsqu’il y a du vent la canne bouge et à la longue la mousse s’abime
Pour cela que je désir avoir l’ancien system qui a mes yeux plus performent même si plus lourd ou plus encombrant
A bientôt
Ducati