Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:22:46
dans tous morts les quiveristes?
par Seb
Pages: 1
Je voudrai me faire une peche au coup le week end prochain a aire sur la lys mais je ne sais pas ou aller, beaucoup de monde me dit qu il fait encore trop froid pour pecher la bas car c'est beaucoup de bremes, les gardon ce font rare, je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseillé un coin ou je pourrai m'amuser un peu, meme si ce n'est pas a aire meme, dans le coin ca me va aussi. voila, merci d'avance pour vos reponses et vos conseils et je vous informerai de la peche que j'aurais faites, quand j'aurai choisi mon coin.
Salut ,
Tu t'es trompé d'adresse !
poses ta question dans " coins de pêche " tu auras plus de chances d'avoir des réponses .
brémiste62 a écrit:
Je voudrai me faire une peche au coup le week end prochain a aire sur la lys mais je ne sais pas ou aller, beaucoup de monde me dit qu il fait encore trop froid pour pecher la bas car c'est beaucoup de bremes, les gardon ce font rare, je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseillé un coin ou je pourrai m'amuser un peu, meme si ce n'est pas a aire meme, dans le coin ca me va aussi. voila, merci d'avance pour vos reponses et vos conseils et je vous informerai de la peche que j'aurais faites, quand j'aurai choisi mon coin.http://img108.imageshack.us/img108/1555/peche007pr8.gif
La ballastiere , c est bourré de grosses tanches!En plus on rentre dans la saison.Essaye au cul du premier étang (pas loin des lignes hautes tensions) avec du fouillis ,vaseux et vers de terreaux . 
La ballastiere , c est bourré de grosses tanches!En plus on rentre dans la saison.
la balastiere c'est pas le moment d'aller, j'ai été faire un tour il y a 3 jours et il sont entrain de couper tout les arbres autour des berges, je t explique pas le merde que ca fait, j'irai un peu plus tard la bas, la je vais aller soit a st venant ou a peckeur, samedi ou dimanche matin prochain. en esperan qu il fasse a peu prés beau...

slt brémiste,
Franchement étant d'aire, pour t'amuser ca va être difficile en ce moment, surtt cette semaine avec tt ce qu'il a plu!!
Sinon, je te rassure il y a du gros gardons qui trotte dans la lys!! je confirme pour en avoir pris il n'y a pas encore 2 semaines, et mon grand pêre qui y ait tt les jours!
Merville, c'est plus que pas mal en ce moment au quai courbet!!
a+
Pages: 1