Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#26 21-04-2008 22:40:43

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

Re: Montage canne stalker!

Freddy a écrit:

Par contre un truc me chiffone, tu as mis ton porte moulinet à l'envers !!!  unsure  Le dernier type qui a fait ça sur ses cannes s'appelait léon toustenfrisk... Hoogarden... ou Mangetondijk enfin un nom comme ça wink et il devenu complétement anonyme et sa marque ne marche pas du tout. En plus il prends jamais de grosses carpes.  biggrin  laugh  laugh  laugh 

Bon Boulot en tout cas !!!  wink

Freddy

Pas sûr d'avoir compris!!!! ohmy
En tout cas, s'il est à l'envers c'est pour ne pas que la visse se devisse quand on a le moulinet en main! Quand il est à l'endroit, la visse se devisse toujours et ont est toujours obligé de la resséré!!!!

Carpe diem

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#27 22-04-2008 11:45:53

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

Carpe diem a écrit:

Freddy a écrit:

Par contre un truc me chiffone, tu as mis ton porte moulinet à l'envers !!!  unsure  Le dernier type qui a fait ça sur ses cannes s'appelait léon toustenfrisk... Hoogarden... ou Mangetondijk enfin un nom comme ça wink et il devenu complétement anonyme et sa marque ne marche pas du tout. En plus il prends jamais de grosses carpes.  biggrin  laugh  laugh  laugh 

Freddy

En tout cas, s'il est à l'envers c'est pour ne pas que la visse se devisse quand on a le moulinet en main! Quand il est à l'endroit, la visse se devisse toujours et ont est toujours obligé de la resséré!!!!

Carpe diem

il parle de leon hoogendidijk wink  wink  wink

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!

TS roquettes for ever

#28 22-04-2008 11:49:06

p@scal
ManiaC
Lieu: Le Plessis-Robinson (92350)

Hé hé hé, toujours subtil "Le" Freddy

tongue  tongue  tongue  tongue

.
¤¤¤          "Lives"          ¤¤¤

#29 22-04-2008 13:23:57

nico310
ManiaC
Lieu: lille
Site web

pescaïré a écrit:

Carpe diem a écrit:

Freddy a écrit:

Freddy

Carpe diem

il parle de leon hoogendidijk wink  wink  wink

si c'est lui je peux dire qu'il est connue et qui prend de grosse memere biggrin

http://img262.imageshack.us/img262/7791/cartefrance1sr3.png
vive la peche et le no-kill .allez l'om            http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/marseillais-21.gif      http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.png
http://lecarpistedu31.skyrock.com/

#30 22-04-2008 17:53:14

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

En fait, j'avais un peu compris qu'il parlait de Leon Hoogendijk. tongue  Mais je ne savais pas que c'était lui qui l'avait fait en premier!!

A plus! cool

Carpe diem

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#31 22-04-2008 20:37:28

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

Salut Rémi.
Joli Boulot encore une fois cette canne.
Par contre j'ai toujours eu des cannes carpe avec porte moulinet vers le bas et je n'ai jamais eu à resserrer quoi que ce soit ...
Une fois bien serré et en place, ça n'a jamais bougé.
Est-ce que tu avais fait pareil sur ta première canne que tu as montée l'an dernier ?
Bref on a juste hâte de te voir traquer les mémères avec ça  cool
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

#32 23-04-2008 10:03:20

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

Carpe diem a écrit:

En fait, j'avais un peu compris qu'il parlait de Leon Hoogendijk. tongue  Mais je ne savais pas que c'était lui qui l'avait fait en premier!!

A plus! cool

Carpe diem

coquinous  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue

joli boulot quand même,  cool  cool  cool  cool

vincent

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!

TS roquettes for ever

#33 23-04-2008 10:20:49

pekeu25
ManiaC
Lieu: chicoutimi (canada)
Site web

un grand bravo pour ton boulot cette canne est bien jolie wink

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

Pied de page des forums

logo_punbb