Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
Connaissez vous les poissons nageurs géologic ?
Sont ils solides, de qualité malgré leur prix ?
Je désirerais pecher le brochet avec, lesquels me conseillez vous ?
pike52 a écrit:
Surement les meilleurs leurres pour pratiquer le NO-KILL 
pike52 a écrit:
ça fonctionne ...
pense simplement à changer les triples d'origine, vraiment pas terribles
après, la meilleure façon de savoir, c'est de tester au bord de l'eau !

moi j'ai eu de bon resultat avec c'est PN
moi je lé trouve pas mal pour le prix il nage bien
salut j'ai pris des brochets, avec aucun pb, vu le prix si tu les perds tu pleure moins...utilise les surtout dans les bon secteurs .a+
commence par le leurre aspect brochet (14 cms environ), il me semble qu'ils ont fait le même plus gros
mais jamais testé
celui-ci marche très bien
il est donné comme suspending mais a plutôt tendance à remonter ce qui ne l'empêche pas d'être aussi efficace qu'un leurre hors de prix
les triples sont pas top top comme a dit Seb mais si tu veux les laisser ils passent quand même
bonne pêche
il y a les imitations siflets, perches, carpeau qui fonctionnent bien (environ 12/15 cm)
sinon pour le petit carnassier en surface (perches et chevesnes) il y a les imitations sammy, en taille 60 je crois, par contre les hameçons se tordent facilement aux decrochages...
D'accord avec le pêcheur désespéré concernant l'imitation brochet 14 cm,bon leurre pour le prix.Je trouve la bavette trop fragile par contre.C'est le "brochet 140 FL" et est bien donné pour flottant (FL).Le 16 cm est certainement tout aussi valable.
C'est une super idée qu'ils aient fait ce petit stick bait de 6cm dont a parlé Niko(pencil 60).Jamais essayé en eau douce mais sur petite canne en mer (tresse fine ou nylon 18-20/100) c'est un plaisir de pêcher bars et orphies avec.Pour quelques euros il ne faut pas se priver quand on voit les prix exorbitants d'autres leurres équivalents.
Tous ne sont pas bons mais les imitations de sammy pechent très bien! Surtout pour 5E!!!!!!
la petite imitation de sammy (le 60)fait des ravages quand les perches sont en chasse mais gare a vos bas de ligne car les sifflets montent bien dessus aussi!