Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator

En direct des forums

Retour des grands bannis, espérons que le calme reste, j'aimerai ne pas avoir à bannir à nouveau.
julien alias kreeks

#1 09-03-2008 13:06:21

cuisto59
ManiaC
Lieu: 59 Roost-Warendin

Canal de Dorignies (face au cimetiére aux chiens)

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca mort en ce moment au canal de Dorignies car il ya trés longtemps que je n'ai plus pêché la bas.
Merci par avance.

#2 10-03-2008 09:42:48

geso1
ManiaC

Re: Canal de Dorignies (face au cimetiére aux chiens)

Bonjour Cuisto 59,

je peux te dire que c'est aléatoire en ce moment. La semaine dernière des amis ont fait une belle pêche de gardons et ce week end c'était la catastrophe!!!! Attends après la fraye, de belles pêches sont possibles. J'y pêche régulièrement. Mais attention, soit discret car les autres pecheurs rodent surtout les passants qui semblent desinterresés par la pêche.

Si tu veux des infos sur la pêche tu peux m'envoyer un MP.

#3 10-03-2008 09:46:52

geso1
ManiaC

Au fait tu es de Roost et moi de Flers en Escrebieux, a mon avis si tu peches les canaux du Douaisis et ses environs, voire les étangs comme le clair des Tourelles ou les Près Loribes on a déjà du se voir une paire de fois.
Cordialement

#4 10-03-2008 15:16:18

SCOUBI62
ManiaC
Lieu: DOUAI

geso1 a écrit:

Au fait tu es de Roost et moi de Flers en Escrebieux, a mon avis si tu peches les canaux du Douaisis et ses environs, voire les étangs comme le clair des Tourelles ou les Près Loribes on a déjà du se voir une paire de fois.
Cordialement

Salut geso 1

Moi aussi je suis Flersois et cette annee je voulais prendre ma carte pour le Pres Loribes

Pourrais tu me donner des informations sur le parc ???(date d ouverture,reversement de poissons....

En me promenant j ai lu qu il est interdit de pecher la carpes  pourquoi????

Merci pour tes infos

A+ sam

#5 11-03-2008 09:35:05

geso1
ManiaC

SCOUBI62 a écrit:

Salut geso 1

Moi aussi je suis Flersois et cette annee je voulais prendre ma carte pour le Pres Loribes

Pourrais tu me donner des informations sur le parc ???(date d ouverture,reversement de poissons....

Merci pour tes infos

A+ sam

Salut SCOUBI62,

En fait pendant très longtemps, les Près Loribes ont été un étang communal puis depuis 2-3 ans il est passé fédéral! Les dirigeants veulent le repasser communal mais la fédé retarde les choses et à l'heure actuelle aucune décision définitive n'est prise. Toutefois il semblerait que le marais resterait fédéral et on y ajouterait le timbre des près Loribes pour cette année, mais l'année prochaine sera certainement communal. L'ouverture POURRAIT être samedi 15 Mars. Je te tiens au courant dans la semaine, je devrais avoir des infos demain normalement.

Le rempoissonnement a été excellent (à peu près une tonne) avec des gardons, tanches énormes, brochets...

L'interdiction de la carpe est dû au fait que quelques c... se sont embrouillées pour en venir au fusil!!!!!!!! A noter que le quiver est également interdit.

Toutefois, tu peux pêcher la carpe à la canne au coup!

Si tu veux on peux se faire une pêche ensemble au Près Loribes dans les semaines à venir...

#6 11-03-2008 10:04:02

SCOUBI62
ManiaC

geso1 a écrit:

SCOUBI62 a écrit:

Salut geso 1

Merci pour tes infos

A+ sam

Salut SCOUBI62,

En fait pendant très longtemps, les Près Loribes ont été un étang communal puis depuis 2-3 ans il est passé fédéral! Les dirigeants veulent le repasser communal mais la fédé retarde les choses et à l'heure actuelle aucune décision définitive n'est prise. Toutefois il semblerait que le marais resterait fédéral et on y ajouterait le timbre des près Loribes pour cette année, mais l'année prochaine sera certainement communal. L'ouverture POURRAIT être samedi 15 Mars. Je te tiens au courant dans la semaine, je devrais avoir des infos demain normalement.

Le rempoissonnement a été excellent (à peu près une tonne) avec des gardons, tanches énormes, brochets...

L'interdiction de la carpe est dû au fait que quelques c... se sont embrouillées pour en venir au fusil!!!!!!!! A noter que le quiver est également interdit.

Toutefois, tu peux pêcher la carpe à la canne au coup!

Si tu veux on peux se faire une pêche ensemble au Près Loribes dans les semaines à venir...

Salut geso1

Je te remerci pour ces infos
Je vais certainement tremper mes lignes dimanche (en fonction de la meteo) mais apparament l ouverture n est pas encore definie avec exactitude dons on verra

Puis me tenir au courant pour la date

Merci et bonne journee

Ps je suis passe au Gallia er le proprietaite ma dit que l etang est communal????

A+ sam

#7 12-03-2008 16:54:03

geso1
ManiaC

bonjour SCOUBI62,

Les prés Loribes est communal.
la carte est à 25€ et l'ouverture est le 22 Mars.

Vivement le 22,

A +

#8 12-03-2008 16:58:20

SCOUBI62
ManiaC

geso1 a écrit:

bonjour SCOUBI62,

Les prés Loribes est communal.
la carte est à 25€ et l'ouverture est le 22 Mars.

Vivement le 22,

A +

Merci pour les infos

Pied de page des forums

logo_punbb