Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
quiverman a écrit:
johann77 a écrit:
quiverman a écrit:
hum la ou je bosse le maire sortant a été réelu avec ...................................... 2 voix d'écart
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur 4 habitant?
environ 9000
c'est la que ca devient cocasse![]()
![]()
Cocasse oui, mais dans ces cas là, tu es particulièrement fier d'avoir voté, car ta voix a été déterminante (si t'es dans le camp du maire sortant, bien sûr) et tu te mords les co....es de ne pas l'avoir fait (voté) si tu es contre lui!!!
Bedo qui à perdu 2 fois hier... au foot et aux élections, mais pas trop de regrets: dans les deux cas il était largement outsider!
@+
Citoyen Michto: "à voté".
L'occasion d'essayer de faire passer ma commune d'adoption du bon côté de la Force, j'allais pas manquer ça quand même (d'autant plus que le temps se prêtait pas vraiment à la pêche)!!! Match retour dimanche prochain, wait and see...
quiverman a écrit:
hum la ou je bosse le maire sortant a été réelu avec ...................................... 2 voix d'écart
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si il y a une contestation valable noté sur les pv il faudra surement procéder à une nouvelle élection .....
c'est clair que sur 9000 sava gueller au recomptage, en tous cas sa doit etre le plus faible ecart de france

Jean85 a écrit:
J'ai voté; Je ne rate jamais une élection car le droit de vote reste encore un luxe et une chance au regard de ce que l'on voit un peu partout dans le monde... En fait j' ai raté une législative quand même pour une promo moulinet il y a une dizaine d'année...
comme en chine

Saônard a écrit:
J'ai voté , municipales , pas de cantonales chez moi cette fois . Et ce soir , je vais même au dépouillement comme scrutateur . Je suis un bon citoyen moi !!!
Bravo Saônard, c'est très bien d'avoir des gens qui se dévouent.
Je vote toujours. En 1969 j'étais furieux. La majorité n'était
qu'à 21 ans je ne pouvais pas voter. Je n'avais que 20 ans et
j'étais chauffé par mai 68.
Drusus
Drusus a écrit:
Saônard a écrit:
J'ai voté , municipales , pas de cantonales chez moi cette fois . Et ce soir , je vais même au dépouillement comme scrutateur . Je suis un bon citoyen moi !!!
Drusus
Salut la classe
c'est vrai que la majorité était à 21 ans à l'époque, j'étais dans le même cas même si je suis plus vieux de quelques mois, en plus j'étais bidasse en mai 68 consigné à la base
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Salut ,pour moi aussi comme Vince et tsbs,douche à st georges,mais bouchons sur le retour donc pas de vote
...
A+
Petchy a écrit:
Drusus a écrit:
Saônard a écrit:
DrususSalut la classe http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … ent_51.gif c'est vrai que la majorité était à 21 ans à l'époque, j'étais dans le même cas même si je suis plus vieux de quelques mois, en plus j'étais bidasse en mai 68 consigné à la base
Salut Petchy
et tous mes respects pour la classe " 1948 "
En 1971, marié et chef de famille je ne puis non plus voter.
Il me manquait quelques jours pour avoir 21 ans.
Et Petchy, tu te souviens, ils nous nous refilaient
16 paquets de clopes par mois à l'armée.
A l'occasion des JO d'hiver à Grenoble en 1968, la SEITA, avait
mis sur le le marché des cigarettes Grenoble et Isère.
Les paquets étaient décorés des anneaux olympiques.
Le gouvernement de l'époque avait refilé les invendus aux troufions.
Et aujourd'hui si tu fumes tu es un moins que rien.
Drusus
Pardon Petchy,
j'ai mal tapé sur le clavier,
Errare humanum est
il faut lire 1949 et non 1948
Drusus
Bah moi j'ai pas voté, jsui encore trop jeune
Ma mère m'a essayé de m'expliquer le déroulement des élections, mais j'ai toujours rien compris ...
On est mieux à la pêche
@+
cif
moi je sui aller voter pour la toute premier fois je venai de ressevoir ma carte 
Petchy a écrit:
Drusus a écrit:
Saônard a écrit:
DrususSalut la classe http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/C … ent_51.gif c'est vrai que la majorité était à 21 ans à l'époque, j'étais dans le même cas même si je suis plus vieux de quelques mois, en plus j'étais bidasse en mai 68 consigné à la base
Oui et bien moi 68/2A!!! je suis rentré à la caserne juste aprés les gréves et nous étions un paquet dans ce cas, ils doivent encore s'en souvenir les crevures,
quant à nous , on a pas vu pousser nos cheveux d'un moment avec ce qu'on leur à fait subir
Que la vie était belle à vingt ans.

Drusus a écrit:
Pardon Petchy,
j'ai mal tapé sur le clavier,
Errare humanum est
il faut lire 1949 et non 1948
Drusus
Ouch , j'avais raté ce fil
Non , non , les 48 c'est bien aussi , surtout cette année pour moi
Jluc26
Drusus a écrit:
Et Petchy, tu te souviens, ils nous nous refilaient
16 paquets de clopes par mois à l'armée.
A l'occasion des JO d'hiver à Grenoble en 1968, la SEITA, avait
mis sur le le marché des cigarettes Grenoble et Isère.
Les paquets étaient décorés des anneaux olympiques.
Le gouvernement de l'époque avait refilé les invendus aux troufions.
Et aujourd'hui si tu fumes tu es un moins que rien.
Drusus
j'ai connu les clopes à l'armée aussi et pourtant je suis un gamin de 50 ans.!!!!!
j'ai fait l'armée en 76 et77 et l'on touchait une cartouche de gauloises filtre..../ mois
je devrais porter plainte contre l'armée pour empoisonement qui sait !!!! 
lainlain a écrit:
j'ai voté pour la 1er fois de ma vie!!!
![]()
alain
moi aussi c'était ma première : cantonnales et municipales