Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Salut les Maniacs,
les médias parlent toujours des pêcheurs quand il y a un fort taux
d'abstentions aux élections.
Avez-vous voté ou êtes-vous partis pêcher sans vous soucier
des élections ????????
Drusus
pas voté
je suis arrivé trop tard mais peu d'incidence il n'y avait qu'une liste alors on connait déjà le conseil municipal.
J'ai voté; Je ne rate jamais une élection car le droit de vote reste encore un luxe et une chance au regard de ce que l'on voit un peu partout dans le monde... En fait j' ai raté une législative quand même pour une promo moulinet il y a une dizaine d'année...
moi je vote 2 le seul vote qui rend heureux....
votez 2 c'est voter contre les neuneus.... 
J'ai voté , municipales , pas de cantonales chez moi cette fois . Et ce soir , je vais même au dépouillement comme scrutateur . Je suis un bon citoyen moi !!! 
moi j'ai voté municipale + cantonale = pas de pêche
ded

ded milo 59 a écrit:
ded
Pareil que Ded
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
je suis aller pour les municipal
au faite comment sa se fais que certain vote aussi pour les cantonnal, et a quoi sa sert les cantonnal?
Y'a p'tete moyen de s'arranger?? J'ai été a la peche jusqu'a l'apero (pris 9 truites
)A pres manger nettoyage desdites truites , puis devoir citoyen 2 fois,puis match de rugby puis sur l'ordi pour les nouvelles des Maniacs
Eh saônard!! t' as t'y bien scrutaté
Et comme il est 19h20 : RE APERO!!!! ELLE EST PAS BELLE LA VIE???
A +
johann77 a écrit:
au faite comment sa se fais que certain vote aussi pour les cantonnal, et a quoi sa sert les cantonnal?
on élit le meilleur cantonnier...
Canton ale, pour le canton , tu élis un représentant de ton canton qui sera conseiller général (conseil général = le département)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect … %C3%A7aise

j'ai voté pour les mu,icipale et les cantonnale, de toute façon avec la météo il n'y avait pas moyen que je mette le nez dehors pour aller à la pêche.
johann77 a écrit:
les cantonnale servent à élire le conseil général. Le conseil général gère les collèges, la dde et d'autre service
Héhéhéhé,
j'suis allé voter
puis direction St Georges histoire de prendre une douche dans une soufflerie. Sont malins de donne run RDV à 9h30 (c'est un horaire qui me plait bien).
Vince
P....tain de journée. Ce matin je suis allé voter : resultat c'est pas mon candidat qui passe, ensuite je suis allé à l'anglaise............ capot+ pluie.
Bonjour tous
Je suis aller voter, c'est a dire que je suis aller prendre ma premiere truite de l'année en riviere en revenant je me suis arreter pour faire mon devoir civique et l'apres midi j'ai pris ma premiere carpe sur ma carpx 210 ( 4kg) et pour accompagner la carpe une bourriche de 5kg de gardons et de breme .
ded milo 59 a écrit:
ded
Moi, c'est dans le désordre::::::::::::::::::::
pas de pêche.........donc........j'ai voté municipale + cantonale...............
En plus ,une seule liste pour la municipale, donc c'était pas dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reste juste a savoir le taux de votants..............
Par contre,à 21h55 ,impossible d'avoir le résultat de ma commune sur le net.....suis décu............
Soit ils boivent encore l'apéro , soit ils pioncent..................
Dommage,car c'est justement ca l'interet du net ,l'actualité en temps réel.......................
.ca dépent pour quoi apparemment.............tres décu .............
Sur PM ,on a faite tres fort lors de championnat...........ils devraient prendre modèle...............
A plous les tites biloutes

quand les votes blanc seront pris en compte j'irai voter !!!!!!!!!!!
Hier matin, vote pour les municipales. Il n'y avait qu'une seule liste, donc pas de surprise.
Puis ensuite, vu le temps, re-rangement des lignes dans les casiers. Puis à 18h00, dépouilement l'histoire de discuter un petit peu.

J'ai voté : nous avons la chance d'avoir la liberté de vote; il ne faut pas perdre ce droit que d'autres , à l'étranger, envient beaucoup.
Puis, j'ai travaillé toute la soirée pour centraliser les résultats : là aussi, dernier scrutin - en tant professionnel - après la retraite et simple électeur et je m'impliquerai alors n'étant plus inéligible : attention alors , il y a aura de la concurrence
NERE79
hum la ou je bosse le maire sortant a été réelu avec ...................................... 2 voix d'écart

quiverman a écrit:
hum la ou je bosse le maire sortant a été réelu avec ...................................... 2 voix d'écart
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur 4 habitant? 
johann77 a écrit:
quiverman a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur 4 habitant?
environ 9000
c'est la que ca devient cocasse