Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
Bonsoir ,
le Gardon Romanais et Péageois organise son 2ème Challenge.
* challenge ouvert à tous et toutes
* 10 manches de 5 heures
* pêche de 10 heures à 15 heures
* rendez-vous sur le lieu de pêche à 8 heures
* inscription à chaque manche : 7 €
* matin : café- blanc -- A l'issue de la manche : apéro et casse-croûte
* quiver tip et swing tip autorisés
* moulinet autorisé
* amorce limitée à 20 litres
* vers de vase et fouillis interdits
* 1 point par gramme
* un classement sera effectué à l'issue de chaque manche avec remise de la coupe au vainqueur
* un classement général final sera établi à l'issue des 10 manches : ne seront prises en comptes
que les 6 meilleures manches
Un CHALLENGE GRP sera attribué au vainqueur, qui sera remis en jeu les années suivantes.
Il ne sera décerné définitivement qu'en cas de 2 victoires de suite ou 4 victoires non consécutives.
La dernière manche se déroulera à ROMANS (Chaleyre), suivi d'un repas en commun ( paella-
choucroute- couscous à voir).
DATES :
1ère manche ; 24 mars Rhône (la sarma)
2ème manche : 12 avril lieu à déterminer
3ème manche : 03 mai " "
4ème manche : 24 mai " "
5ème manche : 07 juin " "
6ème manche : 28 juin " "
7ème manche : 19 juillet " "
8ème manche : 27 septembre " "
9ème manche : 11 octobre " "
10ème manche : 15 novembre ROMANS chaleyre
A bientôt. philippe. 
DATES :
1ère manche ; 24 mars Rhône (la sarma)
La première manche aura bien lieu le 24 mars ( lundi de Pâques )
A + philippe.
Petite info, la première manche, ne pourra pas avoir lieu à la sarma, car l'enduro carpe organisé par
le club "sun carpe 26" occupera la totalité du parcours (35 équipes).
Mais de toutes façons rendez-vous à la sarma à 8 heures, et nous irons à la piscine ou à Ponsas à voir...
Bonne nuit. philippe.
Bonjour des qu'il y a des infos sur la manche du 12 avril merci de le dire.
je vais surement venir en faire quelques uns.
Par contre les mises sont toutes redistribué pour la finale ou a chaque manche ?
merci a bientot cédric
Salut Cedric,
pas de problème, tu peux venir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.
Pour les mises, elles sont redistribuées, mais en nature.
Je m'explique :
- à chaque manche, tu as droit au café et au blanc, après la pêche,tu as
droit à l'apéro ou autres boissons, ainsi qu'un bon casse-croûte,
composait de diverses charcuteries, fromages, chocolat,gateaux,
et tout ça quasiment à volonté.
+ une coupe au vainqueur de la manche.
- à la dérnière manche, coupes ou autres lots pour tous les pêcheurs classés
et un repas paella, choucroute ou autre avec toutes les bonnes
choses qui vont avec, nous avons un excellent cuisinier.
Voilà, comment est réparti la mise de 7€ par manche et ceci depuis bientôt
20 ans de coupe d'hiver et maintenant de challenge GRP.
Donc rien à gagner, mais des moments intenses de convivialité à partager
entre AMIS.
Donc si ça te dit. A+ philippe
Piscine ou Ponsas???? Si on est un peu nombreux ça tiendra pas à Ponsas . Si on monte trop au nord ( coté Sarma ) y'a pas de fond , et trop au sud ( plus bas que le resto ) du fond et un courant d'enfer (pas bon a cette époque ?? ) Sinon dans l'amorti du virage ça peut etre bon , on y faisait bien des manches dans le temps et il n'y avait pas le quiver . 20 / 25 places ?? Je crois bien qu'on va se faire la piscine , je prévois le maillot de bain
A LUNDI
GOBI 26 a écrit:
Piscine ou Ponsas???? Si on est un peu nombreux ça tiendra pas à Ponsas . Si on monte trop au nord ( coté Sarma ) y'a pas de fond , et trop au sud ( plus bas que le resto ) du fond et un courant d'enfer (pas bon a cette époque ?? ) Sinon dans l'amorti du virage ça peut etre bon , on y faisait bien des manches dans le temps et il n'y avait pas le quiver . 20 / 25 places ?? Je crois bien qu'on va se faire la piscine , je prévois le maillot de bain
![]()
A LUNDI
Salut voisin ,
Pour un nouvel arrivant en Drôme , voudrais-tu me dire en gros ou se situent les endroit que tu cites?
J'aimerais bcp voir comment cela se passe et en meme temps en profiter pour faire qq connaissances .
Merci par avance.
Jluc26
GOBI 26 a écrit:
![]()
A LUNDI
Salut l'ami,
vu le temps qui est prévu pour lundi, il se pourrait bien qu'on soit pas bien nombreux, et qu'à Ponsas ça puisse quand même le faire.
De toutes façons, rendez-vous à la SARMA.
A lundi. philippe.
Salut ,
Bon ça va ,j'ai compris..................
l'info est réservé aux pro's , aux grands , à ceux qui savent , à Messieurs les compétiteurs , les autres , les néophytes , les nouveaux de Pm et les lyonnais néo-drômois on les zappe
Bien , dimanche je suis à Gerland et plutôt que de m'emmerder à me lever tôt lundi et quitter ma famille pour comprendre ce qu'est un concours , je ferais la grasse matinée ! Et profiterais d'un jour supplémentaire avec mes petits-enfants !
J'avais l'intention de faire du bénévolat à Chaleyre. pour la finale............................je vous laisse imaginer ce que j'en réponds ! En gros , allez vous faire foutre et c'est le plus violent dans mon vocabulaire ! ! !
L'esprit PêcheManiaC , bien sur , pour certain
Inutile maintenant de me dire ; j'ai pas lu , pas vu et autres inepties..............aussi gentil que je puisse être je suis extrêmement rancunier lorsqu'il s'agit de me prendre pour un con ! ! ! Et là c'est le cas .
Je ne vous salue pas .
Jean luc 26 a écrit:
Salut ,
Bon ça va ,j'ai compris..................l'info est réservé aux pro's , aux grands , à ceux qui savent , à Messieurs les compétiteurs , les autres , les néophytes , les nouveaux de Pm et les lyonnais néo-drômois on les zappe
![]()
Bien , dimanche je suis à Gerland et plutôt que de m'emmerder à me lever tôt lundi et quitter ma famille pour comprendre ce qu'est un concours , je ferais la grasse matinée ! Et profiterais d'un jour supplémentaire avec mes petits-enfants !
J'avais l'intention de faire du bénévolat à Chaleyre. pour la finale............................je vous laisse imaginer ce que j'en réponds ! En gros , allez vous faire foutre et c'est le plus violent dans mon vocabulaire ! ! !
L'esprit PêcheManiaC , bien sur , pour certain![]()
Inutile maintenant de me dire ; j'ai pas lu , pas vu et autres inepties..............aussi gentil que je puisse être je suis extrêmement rancunier lorsqu'il s'agit de me prendre pour un con ! ! ! Et là c'est le cas .
Je ne vous salue pas .
??????Et bien dit donc t'es un violent toi ?????
j'arrive du boulot à 19h 30, je réponds à la première reflexion de mon AMI GOBI 26 (postée à 17:08:22), j'envoie le message à 19:34:51, je
viens pour te répondre dans la foulée, coup de télephone, je suis en communnication 15 bonnes minutes, ensuite, je mange et oui, 20h45, je viens
pour te répondre et je vois ton AGREABLE MESSAGE
, et là ça ne me fait pas plaisir, mais pas plaisir du tout, j'espère que tu me
comprend???
Allez TOI tu es rancunier, mais pas moi alors je vais répondre à tes questions comme je l'avais prévu.
- la sarma, c'est en arrivant à St Vallier en venant de Tain, premier feu, tu tournes à gauche, tu files tout droit et tu vas jusqu'au bout en suivant le Rhône et tu arriveras dans un cul de sac et c'est là.
- Ponsas, c'est 1 km avant le feu de St vallier, tu tournes à gauche, c'est en contre bas au bord de la nationale 7.
- la piscine, c'est tout simplement la piscine de St vallier, pour y acceder, tu traverses st vallier direction nord, après le grand rond point au
centre de st vallier, tu continues sur la N7 et 500 metres après, tu tournes à gauche, direction le camping , les tennis, et ensuite tu as la piscine, tu
files encore 200 metres (c'est un chemin ) et tu arrives au bord du rhône et tu es arrivé.
Tu vois c'est simple il suffit d'être un peu patient, c'est comme à la pêche, faut pas être stressé comme ça.
Quant à l'esprit pechemaniac, je vois que tu ne connais pas bien l'esprit de notre club (Gardon Romanais) et je t'invite vivement à venir nous rendre visite c'est quand tu veux.
Moi, je te SALUE.
philippe.
Jean-luc : si t'as les vers c'est pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis crevé le cul pour t'écrire TOUTES LES INFOS SUR LES 3 SITES!!!! ET CROIS MOI PA R ECRIT C'EST PAS DU GATEAU 15 LIGNES POUR 1 VIEUX QUI SAIT PAS TAPER ET POUR ME FAIRE POURRIR !!!! A chaque fois que j'ai voulu t'envoyer le post ça n'a pas marché : 1 message a la con comme quoi ça passe pas ; j'ai même voulu te passer mon numéro de tel pour t'expliquer de vive voix : pas mieux!! J'ai arrêté pour manger vite fait puis eller a la gare a Valence chercher mon fils et ma petite fille A peine de retour je m'y remets...............pour découvrir ton post incendiaire ALORS JE SAIS PAS SI TU AS LES BOULES mais moi je peux te dire que CE SONT 2 BALLONS DE FOOT
Quand à tes accusations de PROS D'INFOS RESERVEES ça va faire rigoller tous les gens qui nous connaissent et qui apprécient l'ambiance de ces coupes et chalenges OU TOUT UN CHACUN EST LE BIENVENU PRO OU PAS SEULE RESTRICTION : QU'IL LAISSE SA MAUVAISE HUMEUR A LA MAISON !!!
JL26: je reviens por te dire que le message a la con est : undefined est un champ requis pour ce formulaire . toi tu sais sûrement quoi faire mais pas moi ça fait moins d'un mois que j'ai un ordi et je patauge et puis je ne suis probablement pas intelligent MOI!! Tu as vu avec quelle gentillesse phil2pêche à répondu à tes invectives ? ? Quand je te dis que ces gars sont sympas..................je minimise
QUAND AMOI JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL : JE VAIS ME FAIRE FOUTRE ( au figuré......faut pas déconner ) Je ne te salue pas non plus
(non mais !!!!!! )
Je viens de voir l'heure de ton gentil post : 20h25 ; a mon avis t'as dû forcer sur l'absinthe et chacun sait que ça détruit les neurônes . Ceci explique peut être cela......................................MAIS JE NE T'EXCUSE PAS :mad:
Phil2pêche : tu as raison il vaut mieux pêcher le + bas possible pour eviter le courant . Putain.....................j'ai mis longtemps pour répondre......................je vais encore me faire engueler

GOBI 26 a écrit:
![]()
Phil2pêche : tu as raison il vaut mieux pêcher le + bas possible pour eviter le courant . Putain.....................j'ai mis longtemps pour répondre......................je vais encore me faire engueler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non tu es dans les temps, je t'avais laissé jusqu'à 22h15, après, je ne répondais plus de mes mots.
Mais non, tu sais bien que je suis pas un violent, enfin pas ENCORE!!!
A+ philippe.
Phil2pêche : je viens de relire ta réponse à JL26 et je relève que tu écris : MON AMI GOBI j'en suis toutz'ému j'ai la larme a l'oeil ça fait chaud au coeur un peu de douceur dans ce monde de violences A lundi MON AMI PHIL

GOBI 26 a écrit:
Je viens de voir l'heure de ton gentil post : 20h25 ; a mon avis t'as dû forcer sur l'absinthe et chacun sait que ça détruit les neurônes . Ceci explique peut être cela......................................MAIS JE NE T'EXCUSE PAS
Cher Monsieur ,
Sachez que je ne bois aucun alcool et que je vous permet pas d'avoir de pré jugement sur ma personne sans me connaitre .....
Ensuite , puisque vous êtes passez maitre en l'art de regarder l'heure des posts afin de déverser des platitudes , veuillez retenir votre attention sur ceci :
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … 64#p466264
Je vous cite :
GOBI 26 a écrit:
Pour JL26 et Vulpinus : si vous voulez tout savoir sur la pêche lundi à St Vallier , allez dans compétition et dans chalenge GRP2008 A+
il est 19.01.04 comme le post sus cité l'atteste !
Or , mon post dans "compétition" est enregistré sur le serveur à 17:21:39 .
Entre temps vous avez posté , vous étiez présent sur le site et n'avez pas jugez bon de me répondre dans un delta de prés de deux heures !
Me prendriez vous pour un perdreau de l'année ?
J'en conclue donc ,et ce malgré vos dire de formulaire qui aurait merdouillé ! ! !(d'ailleurs quel formulaire , le système des posts sur un fora aurait-il changé sans que j'en sois averti
) que vous m'avez ni plus ni moins zappé...........mais peu importe en fait , je m'en tape le coquillard sur un lit d'oursins .
Ceci dit , reconnaissant que je m'emballe un peu vite sur ce coup là , je présente mes excuses à Phil2peche , sa réponse étant plausible .
Je ne peux revenir en arrière donc il lui faudra se contenter de mes excuses .
Mais , Monsieur , votre manière d'enchérir après sa réponse n'est pas acceptable , je maintiens que je prends cela comme insultant pour mon esprit , ma culture , mon savoir sur le web et ses arcanes et que je ne souffre d'être pris pour un con , sociologue et universitaire , je ne saurais m'abaisser à ce rang !
Je clos cette conversation avec vous Monsieur , en vous disant ceci ; vous avez vécu avant moi et le ferez après moi , il en est de même en ce qui me concerne .
Je quitte le site sans regret et sans rancune ( ceci pour Phil2peche)
Je vous souhaite un bon concours .
Je vous salue
MON AMI GOBI / MON AMI PHIL......................n'empêche que lundi j'ai bien l'intention de te mettre sur la courge
Dommage que certains "impatients " ne soient pas derriere pour voir ça.................y savent pas ce qu'ils manquent

A J L 26 :si le message "undefined est un champ requis pour ce formulaire " s'est affiché avec insistance c'est que je voulais vous renseigner personnelement par MP ou EMAIL . Ceci afin de ne pas encombrer le forum avec mes longues expliquations . Pourquoi ce message?????????????? Ceci dit je ne vous permet pas de mettre en cause ni ma bonne foi ni ma parole . Je ne suis ni sociologue ni universitaire mais j'ai quand même un certain niveau d'etudes mais je débute en informatique et excusez moi de ne pouvoir me hisser à votre niveau . Moi je n'ai pas de longue rancune , et je suis sincerement désolé , car je vous le répete j'ai tout fait pour vous être agréable .
GOBI 26 a écrit:
A J L 26 :si le message "undefined est un champ requis pour ce formulaire " s'est affiché avec insistance c'est que je voulais vous renseigner personnelement par MP ou EMAIL . Ceci afin de ne pas encombrer le forum avec mes longues expliquations . Pourquoi ce message?????????????? Ceci dit je ne vous permet pas de mettre en cause ni ma bonne foi ni ma parole . Je ne suis ni sociologue ni universitaire mais j'ai quand même un certain niveau d'etudes mais je débute en informatique et excusez moi de ne pouvoir me hisser à votre niveau . Moi je n'ai pas de longue rancune , et je suis sincerement désolé , car je vous le répete j'ai tout fait pour vous être agréable .
Vous avez simplement omis de mettre un sujet dans l'entête ........................
Mais cela ne justifie pas que vous n'ayez répondu sur le fora , ce qui aurait servi à d'autres qu'à moi (Vulpinus par ex .)
Enfin , je ne mets point en cause votre bonne foi , ni rien d'autre d'ailleurs , ce que je déplore c'est un delta de deux heures et que vous auriez pu poster sur le fora , cela et rien d'autres ! ! !
Mon TGV est à 13.00 donc autant clore le sujet définitivement , d'autant qu'à mon retour mardi matin , je serais de loin , passé à autre chose !
GOBI 26 a écrit:
MON AMI GOBI / MON AMI PHIL......................n'empêche que lundi j'ai bien l'intention de te mettre sur la courge
![]()
Dommage que certains "impatients " ne soient pas derriere pour voir ça.................y savent pas ce qu'ils manquent
![]()
Dis moi GOBI, et si on faisait match nul comme la dernière manche de 2007, comme ça il n'y aura pas de courge!!!
prévois les moufles et à lundi. philippe.
Quand vous organisiez une coupe d'hiver , on faisait des manches en tee-shirt
Maintenant que c'est un chalenge d'été on va mettre les moufles et la doudoune
Décidément............................c'était mieux avant

Bonsoir. Alors il y avait beaucoup de poissons à prendre?
Les resultats ? A bientot parmi vous.
Amicalement
FRED
Bonsoir,
nous étions 25 courageux au rendez-vous à 8 heures lundi, sous la neige et le froid. Le Rhône ayant pas mal
monté, nous nous sommes repliés au dessus du barrage de la Roche de Glun, au calme.
Pour être calme, ça été très calme.
2 secteurs de 8 et un secteur de 9.
Pêche essentielement au quiver, pour 2 ou 3 grande canne.
Vu le nombre de touches et le temps pourri, nous n'avons pêcher que 4 heures au lieu de 5 comme prévu.
L'eau était très froide, comme nous d'ailleurs.
RESULTAT ;
1 - BILLON glôde 2 080 pts
2 - RIONDET pascal 1 950 pts
3 - BIDJIAN tof 1 350 pts
et les 22 autres tous exequos avec la tête à toto, tous capots
.
Manche à oublier très rapidement, mais on doit féliciter notre Président le Glôde BILLON, qui à côté de son
feu y a toujours cru. Il a été récompensé.
La prochaine manche aura lieu à la sarma le 12 avril, avec théoriquement et je l'espère de meilleures conditions
et surtout du poisson. (car il y a 15 jours, sous le soleil et la chaleur, il y avait du poisson à prendre...)
Gardons espoir!!! A+ philippe.
PS : Pour GOBY 26 : t'as le bonjour de JC, il devrait être parmi nous le 12 avril
.
Au fait, FRED, c'est quand que tu reviens pêcher avec nous???
Tu sais les grémilles vont bientôt remordre...
A bientôt parmi nous. philippe