Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Bonjour amis pecheurs.Pourriez vous m'indiquer l'endroit où me procurer ce produit et également son prix.Merci
Je ne connais pas ce produit à quoi sert il ?
Val
Ché comme du brin d'coulon, secret défense titisse
bdf
tu le trouves en pharmacie tres bien pour les peches de gardons
on peut l utiliser pour trouver des fuites dans des circuits d eau .on le trouve egalement dans certain gilet de sauvetage.par contre je ne savait pas que ca s utilisait pour la peche
c est du tracix vert fluo les hophtalmologistes l utilisent pour faire le fond de l oeil
jerome33 a écrit:
c est du tracix vert fluo les hophtalmologistes l utilisent pour faire le fond de l oeil
ça sert aussi aux spéléologues . Quand ils trouvent une rivière souterraine , ils en déversent dedans et comme ça ils peuvent trouver sa résurgence .
jerome33 a écrit:
ou alors ton pote poussin jaune au canal !!!

Et ça réagità la lumière noire il me semble. J'en mettais dans mon circuit de water-cooling pour avoir une jolie couleur fluo verte 
pour piquouser les asticots dans la pêche au feeder, !!!!!
Vous voulez en faire quoi? car j'en dispose un peu dans mon labo de chimie, ca me dis bien de tester
on s'en sert au taf sur les chantiers, pour repérer les fuites dans les canalisations.
1) ca vaut une fortune en poudre
2) j'ai essayer ca vaut que dalle comme tous les secret de polichinelles
ch'tét
ch tetard a écrit:
o2) j'ai essayer ca vaut que dalle comme tous les secret de polichinelles
ch'tét
+1, je connais quelqu'un qu'a voulu essayer, il a vite arrêter
J'ai encore un flacon dans le garage, comme quoi j'en ai vraiment essayé des conneries ...
bdf
ch tetard a écrit:
on s'en sert au taf sur les chantiers, pour repérer les fuites dans les canalisations.
1) ca vaut une fortune en poudre
2) j'ai essayer ca vaut que dalle comme tous les secret de polichinelles
ch'tét
Il me semble que ça coûte 7.5€ les 10g en pharmacie, et c'est à utiliser dans des conditions bien particulières (que je n'ai jamais réussi à définir...
)
@+. Bruno
Salut,
Il me semble que l'on peut en trouver dans les drogueries.
Dans les travaux publics on en utilise aussi pour faire des recherches sur les canalisations d'égouts et savoir ou se rejette les effluents.
Vous n'avez pas intérêt à en mettre sur vos frigues sinon bobonne ne va pas être contente.
Bye 
perd pas ton temps çà vaut rien -
freddy
ca se trouve ne pharmacie autour de 10 euros les 10g .ca sert a assecher les plaies et bouton je suis pharmacien , par contre ca colore enormeent attention ates bassiens et tes mains
Moi à mon boulot , on fabriquait de l'encre pour stylos fluos entre autre , j'ai bien sûr eu l'idée de mettre de la poudre jaune fluo dans l'amorce ,
ça doit être bon pour les brêmes à la place du tracix !! Jai peut-être eu la main lourde , mais 5 minutes après mon amorçage lourd le rhône en aval est devenu d'un magnifique jaune fluo , tout le monde se demandait ce qui se passait !!
Je vous explique pas ce que j'ai entendu
le Rhône à du être fluo jusqu'à Avignon
AHHHHH j'oubliais : j'ai pas pris une brême
et la poudre est depuis 20 ans dans le garage
Comme BDF , j'en ai essayé de ces conneries !!!!