Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Pages: 1
salut, vous allez dire que je suis bete mais quand vous parlez de concours, vous ne parlez pas en nombre, pas en poids, mais en points... j'aimerai savoir a quoi ces points correspondent, jy comprend rien, j ai pu lire une breme de 2000 pts, ca veut dire quoi? est ce que quelqu un peut m'aider a mieux comprendre car la je passe pour n c......!!!! si jamais il y a une liste de points ou quelque chose qui peut m'aider a mieux comprendre, ca serai sympa de m'expliquer sans ce foutre de ma gu....le. merci d'avance pour vos reponse.
tout simplement , une brème de 2000 pts , c'est une brème de 2 kgs , 1 pt /gramme .
C'est 1 point par gramme donc 2000 points = 2000 grammes
bdf
ah ok!!!!!!!! ba je dormirai moins con ce soir!! en faite c'est tout simple et moi je chercher trop compliquer. merci beaucoup pour votre expliquation les gars
bremedefond a écrit:
![]()
bdf
battu d'une minute et 9 secondes Jacky !!!!!! 
jean76 a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
bdfbattu d'une minute et 9 secondes Jacky !!!!!!
Je m'incline, t'es trop fort
bdf
Il y a bien 1 point par gramme, et dans certains concours, il y a en plus 10 points par poissons. Tu as 150 gardonneaux, 10 points par poisson égal 1500 points + tes gardonneaux font 10 grammes chacun, ce qui fait en plus 1500 points soit un total de 3000 points. Poids + nombre.
bozo 49 a écrit:
Il y a bien 1 point par gramme, et dans certains concours, il y a en plus 10 points par poissons. Tu as 150 gardonneaux, 10 points par poisson égal 1500 points + tes gardonneaux font 10 grammes chacun, ce qui fait en plus 1500 points soit un total de 3000 points. Poids + nombre.
ok mais la il precise de toute facon quand ca ce passe comme ca??? mais bon ca va j ai compris le principe maintenant
Pages: 1