Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
ce mercredi je décide d'aller peche rla carpe ac mon frère, ca fais lgtps!!!! on arrive et trouvons place ou nous voulons!! il commence a la grande canne et moi a l'anglaise, assez vite les poisson s'enchaine!! sans difficulté!
des poisson juska 7kg pour mon frère
ensuite je décide de pecher a la canne également et prend quelques belle carpe juska 6kg
et cela juska la fin!! a 20h il totalise 15 carpe et moi 27 carpe, les bourriche ne sont pas autorisée voila pk je n'ai po de foto de la bourriche!!! et au total on doit laisser + - 50 poisson dans l'eau suite au casse, décrochage etc...
3 jour plus tar je decide d'y retouyrné seul! le tps est presque pareil un peu plus couvert mais tjs de grosse chaleur, je prend la même place et je prend une tanche pr commencer! ensuite j'ai bcp de touche parasite et jprend un gardon! ensuite je décroch 4 carpe de suite! ensuite je prend une petit commune
ensuite je prend encore quelques carpe et su rle cou de midi une carpe se ferre tt seul tant ke nous mangions et je sors une commune de 8kg500!!
je prend ensuite quelques carpe et le soir je sors une nouvelle commune de 9kg!! mon nouveau record j'en suis assez fiere!!!
je fini ma journée ac 15 carpe et presk le double de casse et decrochage!!!
un total de 42 carpe en 2 partie de peche je trouve ca pas mal et je me suis vrmt bien amusé!
Chapeau bas! camarade!
Un grand bravo, pour ces 2 super sorties.
merci les gar!
salut,
Magnifiques carpes ta commune de 9 kilos est magnifique, elle a pas une egratignure: on dirait qu'ellle a jamais ete peche!!!
C'est une bien belle peche qui fait une fois de plus envie d'aller taquiner les grosses memeres....
Bravo
@+
c'est vrai que c'etait un tres bo poisson pas abimer sur le corps ni a la bouche, j'ai juste retirer 1 hamecon c tout! elle ne doit pas souvent etre sortie de l'eau!
Vraiment très belle pêche.
De très belles mémères.
Tu péchais avec quoi comme type de ligne, amorce (je suppose pellets de 8mm).
@+.
De belles pêches il n'y a rien à dire
Ca fait plaisir de lire et de regarder ton post, merci l'ami B)
merci pr tout vos commentaire! et no magic aucune baigneuse le premier jour etait cho cho si vous voyez se ke je veux dire mais le deuxieme ne l'as pas été et on en a profité pour aller un peu nager
!!! ca fesai du bien!
pour la ligne a l'anglaise ctait un 6 +1 g avec un très long bas de ligne hamlecon de 8 et pr le coup une ligne 0.5gr le 1er jour et 0.3 gr le deuxieme bdl 18/100 hamecon de 8 et des pellet au poisson wilco assez gro et aussi des van den eynde au poisson
chapeau bas camarade,c'est tout simplement impressionnant,l'an prochain,j'irai faire un tour dans ton carpo.
ps simple question,la commune de 9kg(un poisson qui fait plaisir a voir tant elle est belle et intacte),tu l'as tirée a l'anglaise ou a la canne???
felicitations.a+gardo;
a la canne! je n'ai jamais pris de très grosse a l'anglaise, vous allez me dire que c'est bizarre car bcp de pecheur prenne des plus grosse a l'anglaise qu'a la canne ben moi c'est le contraire!! enfin voila la reponse a ta quastion
salut Ludo,
Belles sensations que vous avez du avoir quels beaux poissons. Heureusement que la bourriche ne soit pas autorisée
il aurait fallu une grue pour la soulever
@+ carasso.
vraiment j'aurais beaucoup voulu etre la car moi jsui rester 5 jour non stop a l'etang de mon tonton et g pa u une seul touche
trés belles peches que tu a fait la ludo j'aimerai savoir ou ca ce trouve cette endroit ou tu était si je fait un tour par chez toi ca serai interressant...
merci d'avance pour ta réponse ciao et encore bravo!!!
salut polak!! cet endroit se situe a Blier ( erezée ) en belgique, ca s'apelle la carpodrome du val de l'aisne, il y a un article dans un des déclic de cette année il y es en couverture!!!