Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
OK, on en reparlera de votre vitesse , bande de nase.
franck33 qui connait trop bien Blasimon pour croire qu'avec 80 gardons t'es à la rue, et 80 çà 1poisson toutes les 2minutes.... si c'est çà de la pêche de vitesse. 
franck33 a écrit:
franck33 qui connait trop bien Blasimon pour croire qu'avec 80 gardons t'es à la rue, et 80 çà 1poisson toutes les 2minutes.... si c'est çà de la pêche de vitesse.
T'as tous compris, 90 à 100 poissons, y disent tous que ça passe............moi je pense qu'il y a plus à faire et c'est bien ce que je vais travailler.

Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
franck33 qui connait trop bien Blasimon pour croire qu'avec 80 gardons t'es à la rue, et 80 çà 1poisson toutes les 2minutes.... si c'est çà de la pêche de vitesse.T'as tous compris, 90 à 100 poissons, y disent tous que ça passe............moi je pense qu'il y a plus à faire et c'est bien ce que je vais travailler.
çà fait plaisir, t'as rien compris ... comme d'hab 
bonne anniversaire au nain ou le pigné du 47
cedric pour les filles
8 litres
1/2 dont 1/4 de fouillis
Par ailleurs...
LA NON PARTICIPATION EST A SIGNALER AU PRESIDENT DE CD ET UNIQUEMENT A LUI.... par les moyens adaptés (téléphone en direct, mail, ou par le biais du correspondant du club qui a toutes les coordonnées du responsable du CD) A bon entendeur.
En aucun cas, on ne peut considérer que PM est un lieu pour confirmer ou pas...
Avec près de 200 licences, la rigueur de tous est indispensable pour une bonne gestion des championnats.
Et à fortiori quand c'est un copain qui a dit que etc....
Que chacun prenne ses propres responsabilités.
Point barre sur ce sujet. 
ajja33 a écrit:
8 litres
1/2 dont 1/4 de fouillis
Par ailleurs...
LA NON PARTICIPATION EST A SIGNALER AU PRESIDENT DE CD ET UNIQUEMENT A LUI.... par les moyens adaptés (téléphone en direct, mail, ou par le biais du correspondant du club qui a toutes les coordonnées du responsable du CD) A bon entendeur.
En aucun cas, on ne peut considérer que PM est un lieu pour confirmer ou pas...
Avec près de 200 licences, la rigueur de tous est indispensable pour une bonne gestion des championnats.
Et à fortiori quand c'est un copain qui a dit que etc....
Que chacun prenne ses propres responsabilités.
Point barre sur ce sujet.
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que PM n'est pas un site pour confirmer OFFICIELLEMENT, par contre je peus quand mème dire que je participe et donner rendez vous à d'éventuels interressés par un entrainement.

franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
franck33 qui connait trop bien Blasimon pour croire qu'avec 80 gardons t'es à la rue, et 80 çà 1poisson toutes les 2minutes.... si c'est çà de la pêche de vitesse.T'as tous compris, 90 à 100 poissons, y disent tous que ça passe............moi je pense qu'il y a plus à faire et c'est bien ce que je vais travailler.
Hahahahaha.... Le Yoyo y comprend que dalle! Si tu fais 80 gardons par manche t'es champion de la 3éme 2008 !!
Fait 50 gardons par manche et tu seras hyper bien...
@+
Bedo pêcheur de vitesse limitée !
franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
franck33 a écrit:
frank33 tu n'est pas gentil de parler comme sa à yoyo il fé tout son possible pour être le meilleur de tous.
ps: répond à mon mail sil te plait sa me fera très plaisir
Ah , c'est bien mieux quand les choses sont à leur place.
bedonnant a écrit:
franck33 a écrit:
Lionel a écrit:
T'as tous compris, 90 à 100 poissons, y disent tous que ça passe............moi je pense qu'il y a plus à faire et c'est bien ce que je vais travailler.çà fait plaisir, t'as rien compris ... comme d'hab
Hahahahaha.... Le Yoyo y comprend que dalle! Si tu fais 80 gardons par manche t'es champion de la 3éme 2008 !!
@+
Bedo pêcheur de vitesse limitée !
touta faitd'accord avec toi bedo
c'est toujours comme ca de toute facon
100 poissons voire plus aux entrainements et 60 _70 pour le championnat
fouillisman a écrit:
bedonnant a écrit:
franck33 a écrit:
çà fait plaisir, t'as rien compris ... comme d'habHahahahaha.... Le Yoyo y comprend que dalle! Si tu fais 80 gardons par manche t'es champion de la 3éme 2008 !!
@+
Bedo pêcheur de vitesse limitée !touta faitd'accord avec toi bedo
et encore quand il ya des gardons, tu te rappelles de la dernière fois bruno?
cette année je pense quand même qu'il y aura des gardons pour tous le monde, vu que la taille moyenne est de 15g et qu'il yen a quand même pas mal, mais attention ils vont pas tardé à frayer, et là au revoir gardons boutonneux.
PS: l'analyse de bedo me fait penser qu'il devrait reprendre les championnats cannes, en toute décontraction bien sûr, mais il me semble que ta vision de la compétition a bien mûri et décanté... plus de déception assassine
Ca fraye les gardons de 15 grammes ???????????

Aprés une petite recherche dans les bouquins de la fac il semblerai que le gardon se reproduirai à partir de l'age 3 ans et en général un gardon de trois ans fait entre 10 et 15 cm
Ce n'est que des écrits et que mes recherches
@+ nico

10 à 15 cm me paraît un minimum pour se reproduire... 
ajja33 a écrit:
non, c'est 8cm
la distance moyenne pour atteindre le col de l'utérus
tu vois ajja, pour la théorie je suis au top, manque plus que la pratique régulière
PS: j'ai préfèré me casser tout seul , je ne vous laisserai pas cette chance 
franck33 a écrit:
ajja33 a écrit:
non, c'est 8cm
![]()
tu vois ajja, pour la théorie je suis au top, manque plus que la pratique régulière![]()
Change ta signature :
Président célibataire et LUCIDE

4 cm le minimum

crabbi a écrit:
4 cm le minimum
![]()
![]()
![]()
![]()
Petit joueur..............
..............

franck33 a écrit:
merdoum.......

c'est physiologique papy !!!

fouillisman a écrit:
bedonnant a écrit:
franck33 a écrit:
çà fait plaisir, t'as rien compris ... comme d'habHahahahaha.... Le Yoyo y comprend que dalle! Si tu fais 80 gardons par manche t'es champion de la 3éme 2008 !!
@+
Bedo pêcheur de vitesse limitée !touta faitd'accord avec toi bedo
Et bien moi je connais un gars ( ajja ) qui a conté à un autre gars
pendant une 4eme division
281 gardons, effectivement sa gagne la manche 
manquaient les lunettes à cette époque...
où il y avait 5 points par poissons...
Avec jn33 on y va lundi,si quelqu'un à envie de subir la loi floiracaise, il est bien venue à Blasimon 
Mouquire33 a écrit:
Avec jn33 on y va lundi,si quelqu'un à envie de subir la loi floiracaise, il est bien venue à Blasimon
lundi apres midi pour moi , des obligations le matin
franck33 a écrit:
ajja33 a écrit:
non, c'est 8cm
![]()
tu vois ajja, pour la théorie je suis au top, manque plus que la pratique régulière![]()
Je dois etre dans les ovaires alors?