Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
le 19 et 20 avril 2008 ,le championnat departemental de gironde de troisieme division aura lieu a blasimon
un plan d'eau avec une population de gardons importante et quelques chats,des bremes ont fait leur apparition il ya quelque temps(a quelques postes)
un des plus affuté des championnats avec une peche technique de gardons.
je tiens d'ailleur à dire que je suis dispo pour donner un coup de main au bureau si il ya besoin (me le faire savoir par mail,mp ou forum)
j'aimerais bien savoir le resultat de quelques entrainements pour voir si mon poulain est dans las cordes(pour l'instant moyenne de 90 gardons en 3 heures)
si vous avez au bureau la liste des participants
vous en remerçiant
polux a écrit:
le 19 et 20 avril 2008 ,le championnat departemental de gironde de troisieme division aura lieu a blasimon
un plan d'eau avec une population de gardons importante et quelques chats,des bremes ont fait leur apparition il ya quelque temps(a quelques postes)
un des plus affuté des championnats avec une peche technique de gardons.
je tiens d'ailleur à dire que je suis dispo pour donner un coup de main au bureau si il ya besoin (me le faire savoir par mail,mp ou forum)
j'aimerais bien savoir le resultat de quelques entrainements pour voir si mon poulain est dans las cordes(pour l'instant moyenne de 90 gardons en 3 heures)
si vous avez au bureau la liste des participants
vous en remerçiant
BIEN VENU A TOCARDS LAND

polux a écrit:
...
...
C'est vendu !!!!!
Le RDV pour ce genre de manifestation se situe le samedi aux environs de 10h00...
Menu:
Piquetage, pose de rubalise et création des boxes, un zeste de nettoyage (herbe ou papier divers..)
Puis casse croûte sympatoche (grillade en général)
Après le président et le secrétaire se démerde
pour le tirage, les fiches...
Puis répartition des commissaires dans les deux secteurs (en général chacun va dans le secteur de son poulain)
Contrôles rigoureux et précis (esches, bourriches, boîtes, et pied de ponton, etc.), le commissaire contrôle son poulain avec la présence du voisin afin qu'il n'y ait pas d'équivoques. Bref du sérieux... Cette année c'est une priorité du président du CD que d'être dans l'application des règlements...
Avant aussi, mais les ballades de pécheurs de places en places, les mecs qui montent les anglaises derrière, et le reste... ce genre de petites entorses au rglt devront disparaître même si je suis intimement convaincu que c'était fait en toute bonne foi, ou du moins sans vouloir nuire en quoi que se soit et à qui que se soit.
En un mot bienvenu le 19 avril dans la matinée à Blasimon...
Je prépare quelques stats pour mettre sur le site
De quoi se faire quelques cheveux blancs...
Pétard, sans ADSL... c'est long !!!
Et encore les images font une centaine de Ko...
Ellez courage !

Ouf !
Enfin pour répondre à la question initiale
Il semble que la liste très theorique des partipants serait celle-ci
1 BONI-AURENSAN Patrice
2 NOVA Jérôme
3 ROUDEAU Didier
4 CORAZZA Stéphane
5 SANCHEZ Laurent
6 THIBAUD J.Marie
7 BOUSSAUD Michel
8 DRUINEAU Christophe
9 SCHMUTZ Michel
10 CHAMBORD Thierry
11 SEBASTIAN Clément
12 FAVEREAU Christophe
13 BORDAS Lionel
14 LEBOIS J.Paul
15 GALLET Emmanuel
16 GRAVIERE Serge
17 PINHEIRO Acurcio
18 BOIVIN éric
19 ROUSSEAU Hervé
20 PENCHENAT Jonathan
21 FILATREAU Julien
22 COURBIN Thierry
23 SCUDELER Bernard
24 OSTAN Kévin
25 NOGUES Benoît
26 DELLA LIBERA Frédéric
27 FAUCONNIER Pascal
28 CARILLO Michel
29 MOUGNEAU Jérôme
30 COULEAU Richard
les deux premiers remplaçants seraient:
31 CASAMAYOU éric
32 HAYET Christophe
Mais il faut attendre le retour des confirmations de participation... date limite le 13 avril...
Et pour conclure
Si ton poulain fait 90 gardons par manche... (faut voir la taille des dits gardons maintenant et lors du Cht...)
Premièrement il monte en deuxième
Deuxièmement, il est sur le podium
Troisièmement, Il va les rêver pendant le championnat
Quatrièmement... il ferait mieux de les peser que de les compter...
Allez...
Et que La météo soit clémente ce jour et surtout demain pour Floirac
PS j'ai posté aumoins pour 6 mois ce matin ! 
merci vianney pour ses infos et pour julien filatreau je continu de le motiver,même si je suis d'accord avec toi pur le resultat .il y crois fort ,il sera gonflé à bloc,en tout cas il est super motivé
90 gardons pour 1300 points à 13m avec fort vent
polux a écrit:
90 gardons pour 1300 points à 13m avec fort vent
Ils sont petits ces gardons. C'est un alevingae qui a eu lieu recemment ou quoi???
Une moyenne de 15g ça fait peu mais bon s'il y a que ça....
90 poissons c pas mal!!!
Bon courage!!
Teddy
je sais pas mais c'est petit,même en entrainement avec michel colombies 100 poissons 1670g
vianney et les membres du bureau ,j'ai vu patrice boni qui ne participeras pas à la troisieme
il me fait passer la commission
bye
polux a écrit:
vianney et les membres du bureau ,j'ai vu patrice boni qui ne participeras pas à la troisieme
bye
c'est pour économiser un coup de téléphone.... le genre d'économie qui peut lui rapporter un an de suspension.
dans le 77 un tio de 14 ans à gagné le championnat 3éme div
coatché par mi 
remco a écrit:
coatché par mi
ben, dans le 33 çà risque pas, vu qu'il n'ya pas de jeune de 14 ans
en plus, il aurait fallu que le dit jeune passe à travers les mailles de la 4ème départementale, qui est un peu "loterie" 
franck33 a écrit:
polux a écrit:
byec'est pour économiser un coup de téléphone.... le genre d'économie qui peut lui rapporter un an de suspension.
si on regardait tous a la lettre!!!!!
A tous hasard : je confirme ma participation à la 3ème sur ce site avant de le faire par voie officièle.
Toujours pas reçu le programme, mais les limitations devraient se situer autour de 8 à 10 litres d'amorces et 1/4 de fouillis plus 1/4 d'esches variées. Largement suffisant pour ce plan d'eau.
Si ça en interresse quelque uns : dimanche prochain (13 avril) je vais y jeter un coup de ligne (je ne vais pas à Miramont, question de prioritée).

Lionel a écrit:
A tous hasard : je confirme ma participation à la 3ème sur ce site avant de le faire par voie officièle.
Toujours pas reçu le programme, mais les limitations devraient se situer autour de 8 à 10 litres d'amorces et 1/4 de fouillis plus 1/4 d'esches variées. Largement suffisant pour ce plan d'eau.
Si ça en interresse quelque uns : dimanche prochain (13 avril) je vais y jeter un coup de ligne (je ne vais pas à Miramont, question de prioritée).
t'a bien raison , beaucoup trop technique pour toi , miramont 
Lionel a écrit:
Les plus motivés seront devant, c'est bien yoyo 
nard a écrit:
t'a bien raison , beaucoup trop technique pour toi , miramont
Comme ça t'as peut ètre une chance de faire une place de plus....................

Bonsoir,
Depuis Bordeaux, vous y allez comment à Blasimon.
Vous y allez pour quelle heure ?
MERCI
remco a écrit:
coatché par mi
tu a le lien ou il est classer (c'est nico?)
picasso a écrit:
Bonsoir,
Depuis Bordeaux, vous y allez comment à Blasimon.
Vous y allez pour quelle heure ?
MERCI
rocade, direction bergerac par fargues st hilaires etc... direction brannes puis rauzan tous droit apres st quentin de baron prendre la route a droite avant le grand virage en montée direction blasimon,traverser nanjan et postic etc... ,traverser rauzan à la sortie de rauzan au rond point a droite puis 1ere à gauche puis tout droit tu tournes en bas de la descente à environ 4 km du rond point a droite en face de la vieille chapelle tu veras un panneau de l'aappma et tu passes sur le petit pont et tout droitu passes sous le portique et 200 méetres plus loin tu te gare devant les tennis
voilà
polux a écrit:
franck33 a écrit:
polux a écrit:
byec'est pour économiser un coup de téléphone.... le genre d'économie qui peut lui rapporter un an de suspension.
si on regardait tous a la lettre!!!!!
OK, t'as gagné ta place sur la liste de michel
encore une dizaine de nom et on l'aura notre super bureau 2009-2012, avec tout plein de gars de bonne volonté; et ils verront comment çà leur casse les c... les cons qui font aucun effort, même pour passer un coup de fil 
Mouquire33 a écrit:
Lionel a écrit:
Si ça en interresse quelque uns : dimanche prochain (13 avril) je vais y jeter un coup de ligne (je ne vais pas à Miramont, question de prioritée).Les plus motivés seront devant, c'est bien yoyo
désolé, mais la motivation ne sera pas suffisante pour certains, surtout si ils font des "essais" périeux durant le championnat.
lionel, contente toi de faire ce que tu sait faire, histoire de montrer que ta victoire n'était pas le fait du hasard.
je rappelle qu'à la différence de la seconde, les places ne seront pas bon marché 
franck33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
Lionel a écrit:
Si ça en interresse quelque uns : dimanche prochain (13 avril) je vais y jeter un coup de ligne (je ne vais pas à Miramont, question de prioritée).Les plus motivés seront devant, c'est bien yoyo
désolé, mais la motivation ne sera pas suffisante pour certains, surtout si ils font des "essais" périeux durant le championnat.
lionel, contente toi de faire ce que tu sait faire, histoire de montrer que ta victoire n'était pas le fait du hasard.
je rappelle qu'à la différence de la seconde, les places ne seront pas bon marché
Merci du conseil Franck, c'est bien ce que je compte faire, aucuns essais foireux lors de ce championnat, j'ai les bonnes infos, j'ai les bonnes lignes, j'ai la bonne niaque, juste la vitesse et l'organisation à travailler pour gagner du temps, pour l'instant je suis dans les clous de ce qui s'annonce mais je veus aller encore plus vite donc dimanche ce sera mon challenge.