Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 23-03-2008 10:52:26

gege le nouveau
Nouveau
Lieu: beaumont sur oise

sandre

bonjour

voila, j'ai entendu et lu que le meilleur poste pour le sandre est a herblay dans le val d'oise, ca tombe bien j'habite pas loin biggrin .

le problème c'est de savoir a quel niveau a herblay, alors si il y déjà quelqu'un qui a été par la, est il possible de me donner quelque indication pour que puisse y faire un tour.

et quelle technique utiliser.

merci

la peche, le meilleur générique des antidepresseurs.

#2 23-03-2008 11:11:42

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Re: sandre

Salut ,
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi , mais chez moi le sandre est fermé , comme le brochet , ouverture début Mai !  A tout hasard ...  original

La Saône pour toujours ...

#3 23-03-2008 11:47:18

gege le nouveau
Nouveau

oui, je sais, mais c'est juste pour aller voir l'endroits avant le grand jour.

j'aime bien faire un tour avant de venir pecher pour voir a quoi ressemble l'endroit. biggrin

#4 23-03-2008 11:51:33

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

gege le nouveau a écrit:

oui, je sais, mais c'est juste pour aller voir l'endroits avant le grand jour.

j'aime bien faire un tour avant de venir pecher pour voir a quoi ressemble l'endroit. biggrin

Alors là désolé , je peux pas te venir en aide , d'autres de ta région le feront , j'espère ... bon repérage !   biggrin

La Saône pour toujours ...

#5 23-03-2008 11:57:07

gege le nouveau
Nouveau

merci,
et bon week end de paque. tongue

#6 16-04-2008 16:34:42

pekeu
Nouveau
Lieu: pêche dans l'oise

slt original

pour herblay je ne connai pas trop les coins a sandre mais je peut te renseigner sur un très bon coin a l'isle adam .

C'est le seul bras non navigué et se sont des particulier qui pour la plupart ne pêche pas qui habite sur les rives de ce bras il n'y a qu'un endroit pour pêcher : la ou je vais !!!   tongue  tongue

Il fait a peu près  15-20 mètres de large mais et asser profond à certains endroits .   original

je peut t'expliquer comment y aller et où c'est exactement si cela t'interesse.  cool

pêcheur un jour pêcheur toujours

La pêche est un mode de vie, une passion

Pied de page des forums

logo_punbb