Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
bonjour
voila, j'ai entendu et lu que le meilleur poste pour le sandre est a herblay dans le val d'oise, ca tombe bien j'habite pas loin
.
le problème c'est de savoir a quel niveau a herblay, alors si il y déjà quelqu'un qui a été par la, est il possible de me donner quelque indication pour que puisse y faire un tour.
et quelle technique utiliser.
merci
Salut ,
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez toi , mais chez moi le sandre est fermé , comme le brochet , ouverture début Mai ! A tout hasard ... 
oui, je sais, mais c'est juste pour aller voir l'endroits avant le grand jour.
j'aime bien faire un tour avant de venir pecher pour voir a quoi ressemble l'endroit. 
gege le nouveau a écrit:
oui, je sais, mais c'est juste pour aller voir l'endroits avant le grand jour.
j'aime bien faire un tour avant de venir pecher pour voir a quoi ressemble l'endroit.
Alors là désolé , je peux pas te venir en aide , d'autres de ta région le feront , j'espère ... bon repérage ! 
merci,
et bon week end de paque. 
slt
pour herblay je ne connai pas trop les coins a sandre mais je peut te renseigner sur un très bon coin a l'isle adam .
C'est le seul bras non navigué et se sont des particulier qui pour la plupart ne pêche pas qui habite sur les rives de ce bras il n'y a qu'un endroit pour pêcher : la ou je vais !!!
Il fait a peu près 15-20 mètres de large mais et asser profond à certains endroits .
je peut t'expliquer comment y aller et où c'est exactement si cela t'interesse.