Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
salut les maniacs, ma messagerie est pleine, jefface mes messages recus, mais impossible deffacer les messages envoyés!
je sais pas ou il faut aller pour les effacer, avant dans la boite denvoi je les voyais, maintenant quand je consulte ma messagerie je vois que mes messages recus !
merci
Tu as essayé de cliquer sur "envoyer" 
salut seb
le bouton 'message envoye "est bien present sur ton ecran mais il n est pas visible. passe ta souris doucement sur la partie gauche de la page d accueil de ta boite de reception (ou il se trouvait avant en fait ),dans le carré blanc ,au dessus de "page 1 " et a un moment,tu vas pouvoir cliquer pour ouvrir ta boite de messages envoyes. il y a deux boutons caches pratiquement l un au dessus de l autre donc reessaye le meme truc si ca ne marche pas du premier coup. j espere avoir ete clair

le ch'ti du 24 a écrit:
salut seb
le bouton 'message envoye "est bien present sur ton ecran mais il n est pas visible. passe ta souris doucement sur la partie gauche de la page d accueil de ta boite de reception (ou il se trouvait avant en fait ),dans le carré blanc ,au dessus de "page 1 " et a un moment,tu vas pouvoir cliquer pour ouvrir ta boite de messages envoyes. il y a deux boutons caches pratiquement l un au dessus de l autre donc reessaye le meme truc si ca ne marche pas du premier coup. j espere avoir ete clair![]()
je suis dans le même cas.
ça ne marche pas.je n'ai pas le bouton" message envoyé"
et je sais que je ne reçois pas tous les messages
les calés en informatique à l'aide svp.
guy
Bonjour,
En toute logique le bt devrait se trouver là :
En fait en passant le pointeur de la souris dessus il se met en évidence, ensuite la démarche : delete en cochant tout ou partiellement les msg que vous souhaitez killer .
Si vous avez encore un pb n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider.
Jluc26
on recommence, y en a qu'on déjà eu le problème récemment
cliquage ici pour les messages envoyés
ps : la rubrique "recherche" pourrait vous être utile dans le futur 
gui76 a écrit:
on recommence, y en a qu'on déjà eu le problème récemment
![]()
cliquage ici pour les messages envoyés![]()
ps : la rubrique "recherche" pourrait vous être utile dans le futur
je te remercie.........................mais comme je suis nul à ch....r
j'ai toujours pas trouver le bouton
des messages "envoyés"
c'est dur l'informatique pour les vieux
je préfère la pêche
c'est pas plus facile
mais beaucoup plus agréable.
guy
Je pense que ceux qui ont des soucis sont ceux qui utilisent internet explorer 7, pour régler ces problèmes le plus facilement possible, il suffit de revenir à la version 6
Tanche ManiaC