Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
bonjour,
n'arrivant toujours pas à trouver de scions pour ma Feeder 500, je vais être obligé d'en acheter une autre...
mon vendeur Décat, me propose de me reprendre la mienne en cas d'achat d'une nouvelle canne !!!
le problème, c'est que la Feeder 500 n'existant plus, il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...
les connaissez-vous et si oui, quel est votre avis ???
je précise que c'est pour des pêches en étang et lac...
merci d'avance...
ca dépend de la puissance des scions qui sont proposées avec ces deux cannes, mais je pense que la 3.60m est la plus appropriée pour péké en étang
phoenix 32 a écrit:
bonjour,
n'arrivant toujours pas à trouver de scions pour ma Feeder 500, je vais être obligé d'en acheter une autre...
mon vendeur Décat, me propose de me reprendre la mienne en cas d'achat d'une nouvelle canne !!!
le problème, c'est que la Feeder 500 n'existant plus, il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...
les connaissez-vous et si oui, quel est votre avis ???
je précise que c'est pour des pêches en étang et lac...
merci d'avance...
slt phoenix
j ais acheter le feeder 360 il y a 1 mois (40 euros)
j ais fait plusieur sortie en étang (wingles 62) , une petite horloge, trés satisfait de cette canne
dés rechauffement des eaux "j attaque " le canal avec mes 2 feeders ! (bréme)
l année derniere j ais acheter la feeder 300 , pas de probleme non plus trés bonne canne ,un pote m avait écraser le scion vert(le plus fin) par mégarde ,il me l 'on changé et le vendeur m' a méme offert un tube complet avec les 3 scions de rechange (sympa)
de plus leur matos et garantis 2 ans (pas trop compris le blém que tu a eu maloute avec ton décat)
voilou
la roulette
salut,
ben dis donc, y'a longtemps qu'on m'avait plus appelé "maloute" !!! (depuis mon départ de Méricourt dans le 62...)
en tout cas, merci pour l'info...
le blème avec Décat, c'est qu'ils n'arrivent pas à recevoir les scions : problème de référence...
mais bon, c'est pas grave, il me reprennent la mienne au prix où je l'ai acheté, donc la nouvelle me reviendra à 5 € !!!
à plus...
phoenix 32 a écrit:
il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...
j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas
ch'tét
Et ben n'en déplaise aux accros de Sensas comme le camarade Ch'tet (chacun fait comme il veut et comme il peut de toute façon, je vois pas l'intérêt de se battre pour telle ou telle marque, mais bon
)
j'ai acheté le week-end dernier la feeder Power 390 qui m'a tout l'air d'une bonne canne... En dehors de la poignée qui n'est pas en liège , elle semble être bien raide, une action de pointe et un carbone qui semble correct. J'ai hâte de l'essayer sur les poissons de Loire.
Je suis très satisfait de la Feeder 500 que j'ai depuis deux ans donc je continue avec Géologic, logique!!!
Pour les scions, je pense que ça doit valoir le coup de vérifier si des scions d'autres marques ne font pas l'affaire.
Michto
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...
j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas
![]()
![]()
![]()
ch'tét
tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAP27 a écrit:
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
![]()
![]()
![]()
ch'téttout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin....
désolé, je n'ai qu'un Décat...

phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
ch tetard a écrit:
j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas![]()
![]()
![]()
ch'téttout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin....
![]()
![]()
désolé, je n'ai qu'un Décat...![]()
+1
de quelle canne parles tu ch'tét? et peut on l'avoir sur le net?
phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
ch tetard a écrit:
j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas![]()
![]()
ch'tét
tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
putain mais arretez de pleurer, tiens tu vas sur le site de delphi tu cherches et tu appelle (tu peux meme appeler de ma part, ch'tetard, t'inquiete pas je suis connu)
il va meme te l'envoyer la canne si tu veux
vous etes vraiment mais vraiment pas demerdar, pleurer ca vous savez, vous etes fort la
http://www.delphi-peche.com
ch'tét
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin....
![]()
![]()
putain mais arretez de pleurer, tiens tu vas sur le site de delphi tu cherches et tu appelle (tu peux meme appeler de ma part, ch'tetard, t'inquiete pas je suis connu)
vous etes vraiment mais vraiment pas demerdar, pleurer ca vous savez, vous etes fort la
ch'tét
personne ne pleure ici ??
on parle d une canne décat qui marche bien ,tu nous balance du sensas et du delphi !
pa tous compris lo!
la roulette:
ps :prind tes gouttes tiots
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin....
![]()
![]()
ch'tét
Ok ! c'est vrai mais là t'as 14.35 euros de frais de port
Donc la target feeder à 63.35 €si c'est bien celle là dont tu parles ! 

Michto a écrit:
Et ben n'en déplaise aux accros de Sensas comme le camarade Ch'tet (chacun fait comme il veut et comme il peut de toute façon, je vois pas l'intérêt de se battre pour telle ou telle marque, mais bon
![]()
![]()
![]()
)
j'ai acheté le week-end dernier la feeder Power 390 qui m'a tout l'air d'une bonne canne... En dehors de la poignée qui n'est pas en liège , elle semble être bien raide, une action de pointe et un carbone qui semble correct. J'ai hâte de l'essayer sur les poissons de Loire.
Je suis très satisfait de la Feeder 500 que j'ai depuis deux ans donc je continue avec Géologic, logique!!!
Pour les scions, je pense que ça doit valoir le coup de vérifier si des scions d'autres marques ne font pas l'affaire.
Michto
J'ai cette canne dont tu parles depuis 1 an environ et c'est clair que c'est une bonne canne . 

ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
![]()
![]()
ch'tét
merci ch'tét...je ne connaissais pas ce site
allez tiens j'vais brayouter un tiot peu 
zorg a écrit:
tutututututuuuuuu 49 euros sans négocier le prix la target feeder serie one (l'etiquette est encore sur la canne)
manu95 est temoin
ch'tét
allez voir ici, http://stores.ebay.fr/Angelsport-Gruppen, ya de la canne feeder a pas chere et du moulin aussi, pour les ports faut compter 15 euros, il sont serieux j'ai deja commandé et si vous vous y mettez a plusieurs ca fait un prix cool. 
Michto a écrit:
![]()
![]()
![]()
)Michto
je me bats pas pour une marque, je m'en tampone l'oignon moi, j'ai pas de soucis de matos moi, je te dis simplement qu'il y a mieux pour le meme prix
aprés vous venez pleurer quand il y a un soucis, je suis désolé, mais quoiqu'on en dise si tu as un soucis avec sensas, tu le dis ils changent (points)
ch'tét
ch pekeu a écrit:
ha bon
et ca c'est quoi
http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=31041
ch'tét
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
BAP27 a écrit:
![]()
![]()
ch'tét
désolé, mais je vois pas trop pourquoi tu t'énerves ???
si je voulais vraiement acheter une feeder Sensas ou Garbo, je pense connaître assez bien les sites de pêche sur le net pour la commander...
là, je veux juste savoir si quelqu'un connaît la nouvelle série de cannes feeder Décat ; vu qu'ils veulent me reprendre la mienne au prix auquel je l'ai acheté, je vois pas pourquoi je changerai...
je pense que la Feeder 500 est une très bonne canne (pour mon utilisation minime...) et c'est pour cela que je resterai chez Décat...
à +++
phoenix 32 a écrit:
![]()
moi m'ennerver
on voit que tu me connais pas mannequin
ch'tét
ch tetard a écrit:
phoenix 32 a écrit:
![]()
moi m'ennerver
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on voit que tu me connais pas mannequin
![]()
![]()
![]()
ch'tét
C'est naturel.......pour une boule de nerfs...... 
ch tetard a écrit:
ch pekeu a écrit:
ha bon
![]()
et ca c'est quoi
![]()
![]()
![]()
ch'tét
on est sur le post de phoenix qui demande des renseignement sur la canne feeder 360 (je la posséde elle va trés bien donc je lui répond)
toi tu nous balance sur le post de ch' tio kid
quoi que tu pense de décatlon moi il m ont refiler gratuitement 3 nouveaux scion et la canne va trés bien de plus j ais une garantie de 2 ans donc il faut pa généraliser le probléme de kid
si c est pa sensas pour toi , tous est de la merde (ta des actions la ba toi et les critiqueur habitelle de pm??)
tu l a éssayer la décat 360 ?? tu la posséde ??
tu l a comparé a une sensas feeder de 40 euros?
moi je peux te dire que c est un super produit rapport qualité /prix
fin de discussion pour moi !
les pécheur sont libre d'aller ou il veule et de glaner les renseignement sur les cannes peux importe la marque sur les post lancé(esprit maniac)
moi ,comme beaucoup de pécheurje suis ouvert a toute marque et tous produit intéressant rapport qualité prix
et j ouvre ma "gueule" sur un post (a bon ou mauvais essien) quand le produit je le connais et le posséde
la roulette
ch tetard a écrit:
zorg a écrit:
tutututututuuuuuu 49 euros sans négocier le prix la target feeder serie one (l'etiquette est encore sur la canne)
manu95 est temoin
ch'tét
Il inclut surement le port dans les 63.35 euros
sauf si le port est gratuit 
ch pekeu a écrit:
ch tetard a écrit:
ch pekeu a écrit:
ha bon
![]()
et ca c'est quoi
![]()
![]()
![]()
ch'téton est sur le post de phoenix qui demande des renseignement sur la canne feeder 360 (je la posséde elle va trés bien donc je lui répond)
toi tu nous balance sur le post de ch' tio kid
quoi que tu pense de décatlon moi il m ont refiler gratuitement 3 nouveaux scion et la canne va trés bien de plus j ais une garantie de 2 ans donc il faut pa généraliser le probléme de kid
si c est pa sensas pour toi , tous est de la merde (ta des actions la ba toi et les critiqueur habitelle de pm??)
tu l a éssayer la décat 360 ?? tu la posséde ??
tu l a comparé a une sensas feeder de 40 euros?
moi je peux te dire que c est un super produit rapport qualité /prix
fin de discussion pour moi !
les pécheur sont libre d'aller ou il veule et de glaner les renseignement sur les cannes peux importe la marque sur les post lancé(esprit maniac)
moi ,comme beaucoup de pécheurje suis ouvert a toute marque et tous produit intéressant rapport qualité prix
et j ouvre ma "gueule" sur un post (a bon ou mauvais essien) quand le produit je le connais et le posséde
la roulette
merci ch'pekeu pour cette intervention !!!
avant de critiquer tel ou tel modèle ou marque, il faut peut-être essayer...
et si certains ne pensent que par et pour Sensas, ben tant mieux pour eux !!!
pour moi, Sensas fait des choses très bien et des merdes
; c'est peut-être pour cela qu'il existe plusieurs marques...
tchusss et restons zen... 
bon décidement on a décider de me gonfler ce soir, c'est pas ma journée
bonne chance avec vos merdes, j'en ai rien a branlé, c'etait ma derniere intervention sur la peche ici et ailleurs d'ailleurs
amusez vous bien entre connaisseurs
bye
ch'tét