Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-03-2008 12:34:49

phoenix 32
ManiaC
Lieu: TREDANIEL (CÔTES D'ARMOR)

Canne Feeder Décat

bonjour,

n'arrivant toujours pas à trouver de scions pour ma Feeder 500, je vais être obligé d'en acheter une autre...

mon vendeur Décat, me propose de me reprendre la mienne en cas d'achat d'une nouvelle canne !!!

le problème, c'est que la Feeder 500 n'existant plus, il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...

les connaissez-vous et si oui, quel est votre avis ???

je précise que c'est pour des pêches en étang et lac...

merci d'avance...

...Phoenix Never Die...

#2 27-03-2008 13:00:28

gui76
ManiaC

Re: Canne Feeder Décat

ca dépend de la puissance des scions qui sont proposées avec ces deux cannes, mais je pense que la 3.60m est la plus appropriée pour péké en étang

@+ guigui

#3 27-03-2008 13:11:38

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

phoenix 32 a écrit:

bonjour,

n'arrivant toujours pas à trouver de scions pour ma Feeder 500, je vais être obligé d'en acheter une autre...

mon vendeur Décat, me propose de me reprendre la mienne en cas d'achat d'une nouvelle canne !!!

le problème, c'est que la Feeder 500 n'existant plus, il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...

les connaissez-vous et si oui, quel est votre avis ???

je précise que c'est pour des pêches en étang et lac...

merci d'avance...

slt phoenix
j ais acheter le feeder 360 il y a 1 mois (40 euros)
j ais fait plusieur sortie en étang (wingles 62) , une petite horloge, trés satisfait de cette canne  original
dés rechauffement des eaux "j attaque " le canal avec mes 2 feeders ! (bréme)
l année derniere j ais acheter la feeder 300 , pas de probleme non plus trés bonne canne  ,un pote m avait écraser le scion vert(le plus fin) par mégarde ,il me l 'on changé et le vendeur m' a méme offert un tube complet avec les 3 scions de rechange (sympa)
de plus leur matos et garantis 2 ans (pas trop compris le blém que tu a eu maloute avec ton décat)
voilou
la roulette

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#4 27-03-2008 13:40:23

phoenix 32
ManiaC

salut,

ben dis donc, y'a longtemps qu'on m'avait plus appelé "maloute" !!! (depuis mon départ de Méricourt dans le 62...)

en tout cas, merci pour l'info...

le blème avec Décat, c'est qu'ils n'arrivent pas à recevoir les scions : problème de référence...

mais bon, c'est pas grave, il me reprennent la mienne au prix où je l'ai acheté, donc la nouvelle me reviendra à 5 € !!!

à plus...

...Phoenix Never Die...

#5 27-03-2008 13:40:56

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

phoenix 32 a écrit:

il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...

j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas  original  original  original

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#6 27-03-2008 15:45:47

Michto
ManiaC
Lieu: Saint-Jean-de-Braye (45)
Site web

Et ben n'en déplaise aux accros de Sensas comme le camarade Ch'tet (chacun fait comme il veut et comme il peut de toute façon, je vois pas l'intérêt de se battre pour telle ou telle marque, mais bon original  original  original  original )
j'ai acheté le week-end dernier la feeder Power 390 qui m'a tout l'air d'une bonne canne... En dehors de la poignée qui n'est pas en liège , elle semble être bien raide, une action de pointe et un carbone qui semble correct. J'ai hâte de l'essayer sur les poissons de Loire.
Je suis très satisfait de la Feeder 500 que j'ai depuis deux ans donc je continue avec Géologic, logique!!!
Pour les scions, je pense que ça doit valoir le coup de vérifier si des scions d'autres marques ne font pas l'affaire.
Michto

Que celui qui n'a jamais péché, jette au poisson la première pierre.
(Francis Blanche)

#7 27-03-2008 15:52:20

BAP27
Nouveau

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

il me propose l'une des 2 nouvelles cannes Feeder : la Feeder Power 390 à 70€ ou la Feeder Classic 360 à 40€...

j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas  original  original  original

ch'tét

tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#8 27-03-2008 16:16:42

phoenix 32
ManiaC

BAP27 a écrit:

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

ch'tét

tout à fait franck, et je rajouterai au même prix chez Garbo avec en prime un moulinet , ah decat quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin.... glare  glare

désolé, je n'ai qu'un Décat... unsure  unsure

...Phoenix Never Die...

#9 27-03-2008 17:05:27

feederman22
ManiaC
Lieu: Langueux (22)

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

ch tetard a écrit:

ch'tét

je suis tout à fait d'accord avec vous, mais encore faut-il avoir un revendeur Sensas ou Garbo dans le coin.... glare  glare

+1 glare  de quelle canne parles tu ch'tét? et peut on l'avoir sur le net?

La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable....
http://feederman22.skyblog.com/

#10 27-03-2008 17:28:31

ch tetard
Banni

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

ch tetard a écrit:

j'arriverais jamais a comprendre, pour 9 euros de plus (49 euros, j'en ai acheté une ya 15 jours) tu a 100 fois mieux chez sensas  original  original  original ch'tét

putain mais arretez de pleurer, tiens tu vas sur le site de delphi tu cherches et tu appelle (tu peux meme appeler de ma part, ch'tetard, t'inquiete pas je suis connu)

il va meme te l'envoyer la canne si tu veux

vous etes vraiment mais vraiment pas demerdar, pleurer ca vous savez, vous etes fort la

http://www.delphi-peche.com

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#11 27-03-2008 17:42:14

ch pekeu
ManiaC

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

putain mais arretez de pleurer, tiens tu vas sur le site de delphi tu cherches et tu appelle (tu peux meme appeler de ma part, ch'tetard, t'inquiete pas je suis connu)

vous etes vraiment mais vraiment pas demerdar, pleurer ca vous savez, vous etes fort la

ch'tét

unsure
personne ne pleure ici ??
on parle d une canne décat qui marche bien ,tu nous balance du sensas et du delphi !
pa tous compris lo!
la roulette:
ps :prind tes gouttes tiots

biloute ché mi !!!
la roulette

#12 27-03-2008 17:56:18

zorg
ManiaC

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

ch'tét

Ok ! c'est vrai mais là t'as 14.35 euros de frais de port  unsure
Donc la target feeder à 63.35 €si c'est bien celle là dont tu parles ! wink

L'oignon fait la farce !!http://www.opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/jester.gif

#13 27-03-2008 17:58:56

zorg
ManiaC

Michto a écrit:

Et ben n'en déplaise aux accros de Sensas comme le camarade Ch'tet (chacun fait comme il veut et comme il peut de toute façon, je vois pas l'intérêt de se battre pour telle ou telle marque, mais bon original  original  original  original )
j'ai acheté le week-end dernier la feeder Power 390 qui m'a tout l'air d'une bonne canne... En dehors de la poignée qui n'est pas en liège , elle semble être bien raide, une action de pointe et un carbone qui semble correct. J'ai hâte de l'essayer sur les poissons de Loire.
Je suis très satisfait de la Feeder 500 que j'ai depuis deux ans donc je continue avec Géologic, logique!!!
Pour les scions, je pense que ça doit valoir le coup de vérifier si des scions d'autres marques ne font pas l'affaire.
Michto

J'ai cette canne dont tu parles depuis 1 an environ et c'est clair que c'est une bonne canne . wink

L'oignon fait la farce !!http://www.opiom.net/forums/images/smilies/Smileys-Dav/jester.gif

#14 27-03-2008 18:33:14

feederman22
ManiaC
Lieu: Langueux (22)

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

ch'tét

merci ch'tét...je ne connaissais pas ce site wink  allez tiens j'vais brayouter un tiot peu crying

La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable....
http://feederman22.skyblog.com/

#15 27-03-2008 19:43:35

ch tetard
Banni

zorg a écrit:

tutututututuuuuuu 49 euros sans négocier le prix la target feeder serie one (l'etiquette est encore sur la canne)

manu95 est temoin

ch'tét

#16 27-03-2008 19:46:52

ludal
Nouveau
Lieu: 38/45/75

allez voir ici, http://stores.ebay.fr/Angelsport-Gruppen, ya de la canne feeder a pas chere et du moulin aussi, pour les ports faut compter 15 euros, il sont serieux j'ai deja commandé et si vous vous y mettez a plusieurs ca fait un prix cool. wink

horizon pas net, reste à la buvette

#17 27-03-2008 19:47:57

ch tetard
Banni

Michto a écrit:

Et ben n'en déplaise aux accros de Sensas comme le camarade Ch'tet (chacun fait comme il veut et comme il peut de toute façon, je vois pas l'intérêt de se battre pour telle ou telle marque, mais bon original  original  original  original )Michto

je me bats pas pour une marque, je m'en tampone l'oignon moi, j'ai pas de soucis de matos moi, je te dis simplement qu'il y a mieux pour le meme prix

aprés vous venez pleurer quand il y a un soucis, je suis désolé, mais quoiqu'on en dise si tu as un soucis avec sensas, tu le dis ils changent (points)

ch'tét

#18 27-03-2008 19:54:03

ch tetard
Banni

ch pekeu a écrit:

ha bon  unsure  unsure  et ca c'est quoi  angry  angry  angry

http://pechemaniac.com/forums/viewtopic.php?id=31041

ch'tét

#19 27-03-2008 19:58:06

phoenix 32
ManiaC

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

BAP27 a écrit:

ch'tét

désolé, mais je vois pas trop pourquoi tu t'énerves ??? glare  glare

si je voulais vraiement acheter une feeder Sensas ou Garbo, je pense connaître assez bien les sites de pêche sur le net pour la commander... unsure

là, je veux juste savoir si quelqu'un connaît la nouvelle série de cannes feeder Décat ; vu qu'ils veulent me reprendre la mienne au prix auquel je l'ai acheté, je vois pas pourquoi je changerai... tongue

je pense que la Feeder 500 est une très bonne canne (pour mon utilisation minime...) et c'est pour cela que je resterai chez Décat... tongue  tongue

à +++

...Phoenix Never Die...

#20 27-03-2008 20:07:18

ch tetard
Banni

phoenix 32 a écrit:

moi m'ennerver  unsure  unsure  unsure  sad  sad  sad  on voit que tu me connais pas mannequin  wink  wink  wink

ch'tét

#21 27-03-2008 20:08:07

belge76
ManiaC
Lieu: entre 2 eaux
Site web

ch tetard a écrit:

phoenix 32 a écrit:

moi m'ennerver  unsure  unsure  unsure  sad  sad  sad  on voit que tu me connais pas mannequin  wink  wink  wink

ch'tét

C'est naturel.......pour une boule de nerfs...... wink

m'enfin bye                 @u plaisir.....
mon profil ici  cool

#22 27-03-2008 20:27:56

ch pekeu
ManiaC

ch tetard a écrit:

ch pekeu a écrit:

ch'tét

on est sur le post de phoenix qui demande des renseignement sur la canne feeder 360 (je la posséde elle va trés bien donc je lui répond)
toi tu nous balance sur le post de ch' tio kid
quoi que tu pense de décatlon moi il m ont refiler gratuitement 3 nouveaux scion et la canne va trés bien de plus j ais une  garantie de 2 ans donc il faut pa généraliser le probléme de kid

si c est pa sensas  pour toi , tous est de la merde (ta des actions la ba toi et les critiqueur habitelle de pm??)

tu l a éssayer la décat 360 ??  tu la posséde ??
tu l a comparé a une sensas feeder de 40 euros?
moi je peux te dire que c est un super produit rapport qualité /prix
fin de discussion pour moi !
les pécheur sont libre  d'aller ou il veule  et de glaner les renseignement sur les cannes peux importe la marque  sur les post lancé(esprit maniac)
moi ,comme beaucoup de pécheurje suis ouvert a toute marque et tous produit intéressant rapport qualité prix
et j ouvre ma "gueule" sur un post  (a bon ou mauvais essien) quand le produit je le connais et le posséde
la roulette

biloute ché mi !!!
la roulette

#23 27-03-2008 20:44:48

picco21
ManiaC
Lieu: champlan 91

ch tetard a écrit:

zorg a écrit:

tutututututuuuuuu 49 euros sans négocier le prix la target feeder serie one (l'etiquette est encore sur la canne)

manu95 est temoin

ch'tét

Il inclut surement le port dans les 63.35 euros   original  sauf si le port est gratuit  unsure

Alternance, grande canne, anglaise ou quiver selon les jours ou mon envie. Vive la retraite.

#24 27-03-2008 20:51:21

phoenix 32
ManiaC

ch pekeu a écrit:

ch tetard a écrit:

ch pekeu a écrit:

ch'tét

on est sur le post de phoenix qui demande des renseignement sur la canne feeder 360 (je la posséde elle va trés bien donc je lui répond)
toi tu nous balance sur le post de ch' tio kid
quoi que tu pense de décatlon moi il m ont refiler gratuitement 3 nouveaux scion et la canne va trés bien de plus j ais une  garantie de 2 ans donc il faut pa généraliser le probléme de kid

si c est pa sensas  pour toi , tous est de la merde (ta des actions la ba toi et les critiqueur habitelle de pm??)

tu l a éssayer la décat 360 ??  tu la posséde ??
tu l a comparé a une sensas feeder de 40 euros?
moi je peux te dire que c est un super produit rapport qualité /prix
fin de discussion pour moi !
les pécheur sont libre  d'aller ou il veule  et de glaner les renseignement sur les cannes peux importe la marque  sur les post lancé(esprit maniac)
moi ,comme beaucoup de pécheurje suis ouvert a toute marque et tous produit intéressant rapport qualité prix
et j ouvre ma "gueule" sur un post  (a bon ou mauvais essien) quand le produit je le connais et le posséde
la roulette

merci ch'pekeu pour cette intervention !!! w00t  w00t

avant de critiquer tel ou tel modèle ou marque, il faut peut-être essayer... glare

et si certains ne pensent que par et pour Sensas, ben tant mieux pour eux !!! biggrin

pour moi, Sensas fait des choses très bien et des merdes  unsure ; c'est peut-être pour cela qu'il existe plusieurs marques... tongue  tongue

tchusss et restons zen... cool

...Phoenix Never Die...

#25 27-03-2008 20:57:04

ch tetard
Banni

bon décidement on a décider de  me gonfler ce soir, c'est pas ma journée

bonne chance avec vos merdes, j'en ai rien a branlé, c'etait ma derniere intervention sur la peche ici et ailleurs d'ailleurs

amusez vous bien entre connaisseurs

bye

ch'tét

Pied de page des forums

logo_punbb