Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Pages: 1
voila j'ai un cocnours dimanche et j'ai acheter des inkies aujourd'ui que je voudrai transformer en caster j'aimerai avoir vos astuces merci (endroit, temperature...)
merci
Pour avoir des casters d'ici dimanche va falloir les passer au four je crois
un peus juste comme délai
serieux ya pas un moyen les nourrir ou les mettre a la chaluer y sont deja en stade bien avancé il y en vaia plien de mort au dessus au magasin
tu les laisses dans de la sciure humide à une température de 15-20 °C
c'est ce que je fais l'été dans le garage .
ps : tamise tous les jours et tu les met au réfrigérateur en allant dans une boite hermétique
freddy
Lammtarra a écrit:
Pour avoir des casters d'ici dimanche va falloir les passer au four je crois
![]()
![]()
un peus juste comme délai
+1
psgmandu62 a écrit:
voila j'ai un cocnours dimanche et j'ai acheter des inkies aujourd'ui que je voudrai transformer en caster j'aimerai avoir vos astuces merci (endroit, temperature...)
merci
DES CASTER AVEC DES PINKIES !!!!
oui c'est vrai que des pinkies c'est pas le top pour faire des casters !
moi l'été, je les mets dans du coprah mélassé plutôt que la sciure : je ne sais pas pourquoi mais ils se castérisent quasiment tous en même temps.
bon courage
guillaume140476 a écrit:
moi l'été, je les mets dans du coprah mélassé plutôt que la sciure : je ne sais pas pourquoi mais ils se castérisent quasiment tous en même temps.
bon courage
Dans du coprah c'est pas bête , tu trouve que ça va plus vite que la sciure?
guillaume140476 a écrit:
bon courage
Voila une astuce bien sympa !
Merci.
Pour trouver de la sciure de bois c' est pas toujours évident. Jusqu' a présent j' utilisais la sciure vendue comme litière pour les cochons d' Inde.
Manni a écrit:
Pour trouver de la sciure de bois c' est pas toujours évident. Jusqu' a présent j' utilisais la sciure vendue comme litière pour les cochons d' Inde.
Le mieux est de connaître un menuisier mais ça se fait rare ... Pour en revenir aux casters , les miens se forment en 4 jours à une température de 12 à 15° , dans mon garage , et dans la sciure humide . Je vais essayer le coprah mélassé .
prend plutot des gozzers !!!!!!!
jamais vu de pinkies castérisé
les pinkies se transforment en épinevinette il me semble ! ( espece de petit truc tout mou
)
Pages: 1