Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 27-03-2008 18:08:37

jojolpecheur
Nouveau

peche en mer du nord

bonjour a tous
j'aimerais bien aller pecher en mer du nord a bord  d'un bateau , pour pecher le maquereau (le plus facile , il parait  ) si vous connaissez des agences ou l'on peut pecher en mer (maximum 15 personne ) merci

#2 27-03-2008 18:41:21

jujurodin
ManiaC
Lieu: a cucq ou en mer

Re: peche en mer du nord

il y a a etaples sur mer un petit bateaux qui propose des sortie en mer de 12 heure pour peche tout et fourni les ver ,canne ,etc mais pour les tarif je ne sais plus mais je peux me renseigne si ca t interesse
mais comme c est un bateaux municipal c est modere les prix

http://www.etaples-tourisme.com/www/fr/ … n_mer.aspx

je tais mi le lien mais il parait qui une tres bon anbiance c est des ancien marin qui s occupe du truc

#3 27-03-2008 21:19:56

jojolpecheur
Nouveau

c gentil mais j'habite en belgique dans le centre et c'est un peu loin , je recherche sur dunkerke et ses environs

#4 24-04-2008 14:57:20

steph7310
ManiaC
Lieu: charleroi ( belgique)
Site web

tu le marcella a ostende qui organise des sortie en mer maquerau et cabillaux

Pied de page des forums

logo_punbb