Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
Je possede une ancienne caisse rive avec pieds de 16 que je ne veux pas remplacer donc je l'adapte au gout du jour
ne voulant pas remplacer mon siege avec dossier(trop bien) j'ai fixé un bloc talon maison.
J'avais vu ce systéme dans un magasine il y a un certain temps
il faut:
1 bouchon pvc 50,1 manchon pvc de 50 et une réduction pvc 50/40 en fonction du diam du talon de la canne + 2 rivets
fixer le bouchon par 2 rivets et limer l'intérieur pour le passage du tiroir
il reste a visser la partie femelle avec le manchon de 50 préalablement coller et si besoin la réduction
je sais elle est pas toute jeune, mais je suis un grand sentimental

[ img]http://img215.imageshack.us/img215/5810/caiiserive005mw3.jpg[/img]
j'ai aussi adapter un repose pied basculant et tout et tout .......... comme une grande!!!!!!!!!
tchiper10 a écrit:
Je possede une ancienne caisse rive avec pieds de 16 que je ne veux pas remplacer donc je l'adapte au gout du jour
ne voulant pas remplacer mon siege avec dossier(trop bien) j'ai fixé un bloc talon maison.
il faut:
1 bouchon pvc 50,1 manchon pvc de 50 et une réduction pvc 50/40 en fonction du diam du talon de la canne + 2 rivets
http://img215.imageshack.us/img215/6359 … 003ko4.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/9712 … 002jx1.jpg
il reste a visser la partie femelle avec le manchon de 50 préalablement coller et si besoin la réduction
http://img215.imageshack.us/img215/894/ … 004cs8.jpg
je sais elle est pas toute jeune, mais je suis un grand sentimental![]()
[ img]//img215.imageshack.us/img215/5810/caiiserive005mw3.jpg[/url]
j'ai aussi adapter un repose pied basculant et tout et tout .......... comme une grande!!!!!!!!!
GROS PROBLEME AVEC LES PHOTOS
il faut:
je sais elle est pas toute jeune, mais je suis un grand sentimental
En espérant que les photos apparaissent ?????????????
sinon j'abandonne ou je lance un S O S
Moi je couperai le mancon de biais pour que la canne ne soit pas emmenchée dans un tube. Si tu ferres en soulevant la canne, soit tu exploses le talon soit tu exploses le manchon
a+
+ 1 
profcarpe a écrit:
Moi je couperai le mancon de biais pour que la canne ne soit pas emmenchée dans un tube. Si tu ferres en soulevant la canne, soit tu exploses le talon soit tu exploses le manchon
a+
+2 
DomdeNice a écrit:
profcarpe a écrit:
a++2
+3, et ce sera plus facile à utiliser.
Vince a écrit:
DomdeNice a écrit:
profcarpe a écrit:
a++2
+3, et ce sera plus facile à utiliser.
+4 Effectivement cela sera plus fonctionnel
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
profcarpe a écrit:
![]()
a+
+1
Déja avec juste la sangle parfois on est surpri mais avec ce système mieu vaut le ocupé comme dit manni sinon c'est la catastrophe assurée
J'ajouterai un peu de revetement souple sur le pvc pour ne pas abimer la canne aussi.
Bon brico 
DAVID-62840 a écrit:
profcarpe a écrit:
![]()
a++1
Déja avec juste la sangle parfois on est surpri mais avec ce système mieu vaut le ocupé comme dit manni sinon c'est la catastrophe assurée![]()
![]()
J'ajouterai un peu de revetement souple sur le pvc pour ne pas abimer la canne aussi.
Bon brico
+1000 effectivement c'est une chose que je n'avais pas pensé et c'est le talon qui aurait exploser et non le manchon
je ne regrette pas d'avoir présenter ce post, sinon je pense que c'était la catha assurée
merci à vous
+1
bien vu profcarpe, et joli bricolage tchiper10
J'ai tenu compte de vos remarques pertinentes
Voilà le résultat;
en rouge sur l'ex ponton une tite bidouille JP qui permet d'avoir un repose pied "basculant".
pour les jeunes et pour les moins jeunes nostalgiques l'arriére de la caisse
RIVE F2 "L'EXOTUS" à pieds Hexagonaux de 16
Increvable ces caisses si ont prend un minimum de soins. 
pour plus de sécuritè en cas de coup de vent je le mettrai à l'envers
le plus long en haut
freddy
Bien sûr qu'il faut mettre le plus long en haut !! Et surtout je couperai même encore un peu le bas pour ne pas risquer que le talon accroche lors du pivotement vers le haut.
a+
profcarpe a écrit:
Bien sûr qu'il faut mettre le plus long en haut !! Et surtout je couperai même encore un peu le bas pour ne pas risquer que le talon accroche lors du pivotement vers le haut.
a+
+1 
ah ouè là c'est dans le mauvais sens
heureusement que vous êtes là ......des vrais ptites mères pour moi
merci à vous!!