Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 18:46:31
dans tous morts les quiveristes?
par decoy
ch tetard a écrit:
bon allé je vais pas faire l'enculé..
tu emmanche 2 morceaux au dessus du bout coincé, tu mets la canne emmanchée devant toi a la vérticale avec les pouces sur le morceau coincé au niveau de l'arrete de l'emmanchement et tu balance DOUCEMENT la canne (mouvement arriere et avant) tout en poussant l'emmanchement vers le haut a l'aide de tes pouces et tu tourne de temps en temps ta canne. (bon c'est pas facile a expliquer sur un forum).
et la pas de soucis ta canne va ce decoincer sans probleme et sans risque de casse comme avec les chaises. c'est la technique qu'utilise les poseurs d'affiche publicitaire dans les villes et qui collent a l'aide de leur grandes perche (si tu vois ce que je veux dire) 9 fois sur 10 leur perches ce coince et ils utilisent cette technique.![]()
![]()
ch'tét
pas con ça !!...
merci
Frote les emmenchement avec de la bougie (froide), çà coute pas grand chose et s'a marche impec 
ch tetard a écrit:
polo49 a écrit:
Bonjour, j'ai pas compris votre technique deux chaises ?
oubli, c'est juste bon pour broyé les morceaux
ch'tét
Pour broyer les morceaux avec cette technique il faut appuyer comme un malade sur les brins 
Vulpinus a écrit:
ch tetard a écrit:
polo49 a écrit:
Bonjour, j'ai pas compris votre technique deux chaises ?
oubli, c'est juste bon pour broyé les morceaux
ch'tétPour broyer les morceaux avec cette technique il faut appuyer comme un malade sur les brins
pekeu a écrit:
slt
je vois bien ce que tu veux dire![]()
En prevention (ma canne est pour l'instant pas encore coincé) que faut t'il que je fasse pour ne pas q'elle se coince (j'ai entendue parlé de teflon liquide, sec et de bougie mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire)
merci
quand vous dite que ca va broyer les morceau c 'est qu'il sont déjà coincés ??
que faire en prevention ??
slt
oups... confusion
nan moi c'est juste pour les enmenchement pas coincé
dsl j'ai été trop vite 
pekeu a écrit:
que faire en prevention ??
teflon en bombe avant chaque sortie sous la pluie
slt
ok merci du conseil
comme ca j'espere que je n'aurai pas a faire les diferentes techniques proposer pour decoincer mes brins !!!