Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
Sa y est s'est officiel ,nous allons pouvoir taquiner l'Alose feinte et seulement celle la (toutes grande Alose prise accidentellement devra être relâchée mêmes morte) .
La date d'ouverture par dérogation et fixé au 3eme samedi d'avril pour la pratique du leurre et ce sur Garonne, Dordogne ,Isle ,et Dronne.
J espère que les conditions climatiques serons favorables pour tous ceux qui viendrons se joindre a nous .Que vous soyez moucheurs ou pêcheur au leurre venez titiller ce poisson de sport et goûter des moments intenses !
Les pools se situent a environ 40 km en amont de Bordeaux soit ;entre Langon etMarmande pour la Garonne
Si vous désirez plus d'info n'hésitez pas .
A dichats ,Lou JiPé
salut lou jipé....
il y a un bon spot à Coutras sur la dronne en aval du barrage et de la passe à poisson......je passait mes soirées du moi de mai à l'epoque (il y a 3 ans !!) à regarder les moucheurs...et quels combats !!!!
j'avais fait un petit topic l'an dernier sur cette peche....si vous voulez aller y jeter un oeil, ya des combats qui font rever !!!!
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=29276
Salut les 33 ,
J'ignore tout de l'alose , et d'ailleurs je n'en ai jamais vu , question à 2 balles : c'est un carnassier ? Je pensais que c'était un cyprinidé ... ( rigolez pas m...... ! J'suis d'mon trou moi ... )
Saônard a écrit:
Salut les 33 ,
J'ignore tout de l'alose , et d'ailleurs je n'en ai jamais vu , question à 2 balles : c'est un carnassier ? Je pensais que c'était un cyprinidé ... ( rigolez pas m...... ! J'suis d'mon trou moi ... )
Salut,
Poisson carnassier de la même famille que la sardine et le hareng, très bagarreur procurant des combats mémorables.