Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 31-03-2008 19:15:35

kids 36
ManiaC

B-square

Bonjour à tous.
En allant au lidl pas loin de chez moi j'ai vu qu'il faisait des promos sur les articles de pêche B-SQUARE et j'aurais voulus savoir si connaissiez cette marque ?si oui est-elle bonne ?
Je préfère me renseigner parce que la boite de 50 leurres c'est 5.99 €. affraid
148 accessoire de pêche 15€
2 bobine de fil de 400 m 2.00 €

Que je me dépèche avant qu'il n'y en ai plus !!
Merci A+++

J'ai 14 ans et je pêche dans le 36 (l'indre) dans la creuse et dans d'autre rivière.
Mes préféré pêche sont la pêche des carnassiers aux leurres la pêche au coup et la pêche au feeder.

#2 31-03-2008 20:19:58

DaRk_ToWeR
ManiaC
Lieu: MERICOURT (62)

Re: B-square

kids 36 a écrit:

la boite de 50 leurres c'est 5.99 €

Perso, si j'avais pas trop de moyens et que je veuilles prendre quelque chose là-dedans, je me limiterais aux leurres.

A ce prix-là, ça te fais 12 cts le leurre, ça permet d'en perdre sans trop de regret.
D'après ta signature, tu traques le carnassier donc, si y'a des endroits où t'oses pas t'essayer avec des leurres plus chers, ben là tu peux t'y risquer.

Pour les accessoires, y'en a la moitié, voire les 3/4 dont tu te serviras jamais ...

Pour le fil, même pour faire des colliers, je prendrais pas ... ou alors pour faire un back-up sur un moulinet ... et encore, je crois que j'hésiterais quand même.

Maintenant, ce n'est que mon avis.  wink

#3 31-03-2008 20:23:45

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

DaRk_ToWeR a écrit:

kids 36 a écrit:

la boite de 50 leurres c'est 5.99 €

Perso, si j'avais pas trop de moyens et que je veuilles prendre quelque chose là-dedans, je me limiterais aux leurres.
A ce prix-là, ça te fais 12 cts le leurre, ça permet d'en perdre sans trop de regret.
D'après ta signature, tu traques le carnassier donc, si y'a des endroits où t'oses pas t'essayer avec des leurres plus chers, ben là tu peux t'y risquer.
Pour les accessoires, y'en a la moitié, voire les 3/4 dont tu te serviras jamais ...
Pour le fil, même pour faire des colliers, je prendrais pas ... ou alors pour faire un back-up sur un moulinet ... et encore, je crois que j'hésiterais quand même.

+ 1  c'est aussi mon avis !

La Saône pour toujours ...

#4 05-04-2008 20:39:52

kids 36
ManiaC

Bonjour à tous.
J'ai acheté deux boites de leurres mais ce n'était pas 50 leurres mais 50 pièce donc PN, Twist, émerillon, bas de ligne acier ....
Les leurres nagent bien mais les PN sont fragiles !!
J'ai pris du fil, le 30/100 résiste à 6.6 Kilos !! C'est déjà pas mal.

Je vous ferais des photos.

Merci A+++

J'ai 14 ans et je pêche dans le 36 (l'indre) dans la creuse et dans d'autre rivière.
Mes préféré pêche sont la pêche des carnassiers aux leurres la pêche au coup et la pêche au feeder.

#5 05-04-2008 20:58:34

jean76
ManiaC
Lieu: oissel

des articles de pêche chez lidl , on aura tout vu , à quand du PQ au libraire , du pain à la société générale  et des bananes chez leroy merlin , mais c'est vraiment tout et n'importe quoi .

écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu ................
j'aime la solitude , surtout quand je suis seul !!!!!!!!
blog :   http://bapmag.skyrock.com/

#6 07-04-2008 09:39:11

pike52
Nouveau
Lieu: fayl billot

Moi ça ne me choque pas de voir des articles de peche chez LIDL !
Regardez dans les leclerc, champion et autres inter marché, ils en vendent aussi !

Mes plus grosses prises :
Perche 49cm ; 39 cm ; 38 cm ; 35 cm
Brochet 100cm ; 98 cm ; 89 cm ; 85 cm

Pied de page des forums

logo_punbb