Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
Bonjour à tous.
En allant au lidl pas loin de chez moi j'ai vu qu'il faisait des promos sur les articles de pêche B-SQUARE et j'aurais voulus savoir si connaissiez cette marque ?si oui est-elle bonne ?
Je préfère me renseigner parce que la boite de 50 leurres c'est 5.99 €. affraid
148 accessoire de pêche 15€
2 bobine de fil de 400 m 2.00 €
Que je me dépèche avant qu'il n'y en ai plus !!
Merci A+++
kids 36 a écrit:
la boite de 50 leurres c'est 5.99 €
2 bobine de fil de 400 m 2.00 €
Perso, si j'avais pas trop de moyens et que je veuilles prendre quelque chose là-dedans, je me limiterais aux leurres.
A ce prix-là, ça te fais 12 cts le leurre, ça permet d'en perdre sans trop de regret.
D'après ta signature, tu traques le carnassier donc, si y'a des endroits où t'oses pas t'essayer avec des leurres plus chers, ben là tu peux t'y risquer.
Pour les accessoires, y'en a la moitié, voire les 3/4 dont tu te serviras jamais ...
Pour le fil, même pour faire des colliers, je prendrais pas ... ou alors pour faire un back-up sur un moulinet ... et encore, je crois que j'hésiterais quand même.
Maintenant, ce n'est que mon avis. 
DaRk_ToWeR a écrit:
kids 36 a écrit:
la boite de 50 leurres c'est 5.99 €
2 bobine de fil de 400 m 2.00 €Perso, si j'avais pas trop de moyens et que je veuilles prendre quelque chose là-dedans, je me limiterais aux leurres.
A ce prix-là, ça te fais 12 cts le leurre, ça permet d'en perdre sans trop de regret.
D'après ta signature, tu traques le carnassier donc, si y'a des endroits où t'oses pas t'essayer avec des leurres plus chers, ben là tu peux t'y risquer.
Pour les accessoires, y'en a la moitié, voire les 3/4 dont tu te serviras jamais ...
Pour le fil, même pour faire des colliers, je prendrais pas ... ou alors pour faire un back-up sur un moulinet ... et encore, je crois que j'hésiterais quand même.
+ 1 c'est aussi mon avis !
Bonjour à tous.
J'ai acheté deux boites de leurres mais ce n'était pas 50 leurres mais 50 pièce donc PN, Twist, émerillon, bas de ligne acier ....
Les leurres nagent bien mais les PN sont fragiles !!
J'ai pris du fil, le 30/100 résiste à 6.6 Kilos !! C'est déjà pas mal.
Je vous ferais des photos.
Merci A+++
des articles de pêche chez lidl , on aura tout vu , à quand du PQ au libraire , du pain à la société générale et des bananes chez leroy merlin , mais c'est vraiment tout et n'importe quoi .
Moi ça ne me choque pas de voir des articles de peche chez LIDL !
Regardez dans les leclerc, champion et autres inter marché, ils en vendent aussi !