Vous n'êtes pas identifié.
pescaïré a écrit:
slt
mdr salot fredo c'etait apres l'apero ,j'ai chaud au etiquettes et pour pipet j'ai rallumé la chaudiere

moi j'ai pas eu ma casquette 
Moi j ai pas de casquette PM. j ai toujours pas compris pour m'en procurer une. il faut attendre une prochaine commande c est ça???
Ou c est vraiment trop tard (a l'aide patron je pige plus rien et les stikers c est encore d'actualité?)
bon je mets ma tête quand même avec ma casquette perso retouchée avec paint.net. 
on a bien dit pas de moquerie les gars je compte sur vous .... 1- 2 -3- hihihi!!!
Sa fait bien plaisir de mettre un visage sur certains pseudos, quelques commentaires vraiment simpas qui me font bien sourire, décidemment, j'aime de plus en plus l'esprit "Maniac's"
Encore merci au patron et aux membres de faire vivre se forum
a écrit:
Moi j ai pas de casquette PM. j ai toujours pas compris pour m'en procurer une. il faut attendre une prochaine commande c est ça???Ou c est vraiment trop tard (a l'aide patron je pige plus rien et les stickers c est encore d'actualité?)
Au cas ou une new commande de casquette et de stickers serais possible, je suis preneur aussi .......... merci kreeck 
Sylvain
kikou,
Pour les prochaines commande de casquette merci de me prévenir également, je suis preneur aussi (elles sont tres jolie).
Pour les stickers je ne serait pas contre 1 ou 2 a coller sur mon pare brise arriere de mon véhicule histoire de faire de la pub 
Merci de me contacter également.
bye 
J'en ai une à vendre (neuve) j'en avais pris deux... Prix d'achat + port. Par MP.
Cà, j'ai le droit 
ajja33 a écrit:
J'en ai une à vendre (neuve) j'en avais pris deux... Prix d'achat + port. Par MP.
A ta place je la mettrai en vente aux enchères sur ebay, ça peut vitegrimper ces trucs là
a+
Je les garde précieusement toutes les deux , je tiens à léguer quelque chose à mes héritiers ...