Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 12-08-2008 12:34:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par jflevieux
Salut la compagnie
en recherchant un trepied pour le feeder je suis tombé sur des trepieds photo qui m'ont l'air d'etre mieu concu et moin cher, il suufit juste de faire une petite adaptation pour y installer un support
voici un exemple de modele a pas chere http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=023
Vous en pensez quoi, il y en a qui ont deja essayé?
CALCULE LES FRAIS DE PORT MON POTO 
t'inquiète c'est déjà fait
je sais que ca fait 4 fois le prix du trepied, ce qui reviens a 11€50, je n'est trouver qu'a decat des trepieds a moin chere (10€) mais il ne me plaise pas, si yen a qui ont des bons plans hesitez pas.
j'en ai un pour mon camescope...
Le diamètre des pieds télescopiques est ridicule sur le bas
la stabilité oui, mais sur terrain plat...et pour combien de temps
je l'ai payé environ 15 euros, port compris, mais t'en as juste pour tes sous.
Preston fait des trépieds avec support de kits, plus une partie à mettre sur le pied de la station, prévus pour 6 à 8 kits selon le modèle.
Ca coute dans les 40 euros mais y'a pas mieux!!!
il existe des trépieds prévus pour la pêche en mer, d'un qui, bien plus stable et pas forcément moins cher
de plus sur le trépied pour appareil photo, t'es mal barré pour visser un truc pour poser ta canne
garde tes sous!!!

Zorg, t'as trouvé ca ou ??
ludal a écrit:
Zorg, t'as trouvé ca ou ??
Chez mon détaillant à Garges les gonesses,pour la Seine ,il est franchement tiptop !
Pour 17 euros ,j'ai eu le support et le trépied !
Y a pas de petites économies 

madfred a écrit:
j'en ai un pour mon camescope...
Le diamètre des pieds télescopiques est ridicule sur le bas
+1, j'ai la même chose que Madfred et ce n'est vraiment pas stable du tout ... ça ne sert vraiment que pour un caméscope !!! Il n'y a pas assez d'écart entre les pieds, même dépliés à fond !!!
Je ne te conseil donc pas d'acheter ce genre trépied.
ludal a écrit:
Salut la compagnie
en recherchant un trepied pour le feeder je suis tombé sur des trepieds photo qui m'ont l'air d'etre mieu concu et moin cher, il suufit juste de faire une petite adaptation pour y installer un support
voici un exemple de modele a pas chere http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=023
Vous en pensez quoi, il y en a qui ont deja essayé?
J'ai la même chose pour la photo c'est assez lourd et pas trés vraiment stable
une fois déployé entièrement 
j'ai trouvé dans une brocante.
J'ai les même trépieds que ZORG, achetés chez mon détaillant. Jamais eu de problème.
En plus c'est polivalent

http://www.peche-expert.com/trepied-reglable-p-148.html
t'as ca ..le prix me semble raisonnable
un exemple parmi tant d'autres, ton détaillant doit pouvoir t'avoir ce genre d'articles

justement quiverman les magasins de peche n'ont pas ce genre de materiel, je suis sur grenoble c'est pas tip top niveau magasin (a part pour la truite),
sur peche expert ca le fait a 26 euros fdp in, c'est moin raisonnable, bientot je vais aller voir ma copine a paris, j'irais voir a deconink sinon zorg tu peux me donner le nom de ton detaillant et content que tu le trouve tip top pr la seine vu que c'est pour ca que je commpte en choper un
,
merci
ardennes77 a écrit:
sinon, tu as ce lien
http://www.roumaillac.com/peche/index.p … ts_id=9574
faut rajouter 9.95 € de frais de transport.

Salut , si tu es de grenoble ,demande chez Europeche a Chambéry , ils ont peut etre ça en stock...
Vu aujourd'hui chez Lidll un trépied pour canne à pêche avec barette transversale pour 4 cannes, règlable de 45 à 120 cm : 9,99€.
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais on peut difficilement trouver moins cher.

RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
Vu aujourd'hui chez Lidll un trépied pour canne à pêche avec barette transversale pour 4 cannes, règlable de 45 à 120 cm : 9,99€.
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité mais on peut difficilement trouver moins cher.
![]()
![]()
Je sais mais dans les lidl a coté de chez il n'y en a pas
, ca doit dependre des departements
RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tout bon !!!! suffit de les lester un peu !
slt..
si tu bricoles un peu..
brico de tof59
http://passionpeche.activebb.net/bricol … ght=feeder
allez bon courage
Sur Pêche Expert , tu as le même que zorg , tu vas voir dans la marque browning ....
J'ai le même , et je l'utilise pour le feeder et comme repose kit , il est tip top , pas besoin de lester , mais tu as quand même un crochet ( au cas ou ...)
c'est bon pour l'instant ma copine en a trouvé ds un lidl a coté de chez elle, a 9€ ya pas trop de risque, le truc c'est qu'il n'y a pas de pic avec un pas de vis dessus mais je pense qu'avec un peu de bricolage ca devrais se faire