Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
va ptetre falloir penser a uzurat oui!! pck la ...
et il a encore plu tout aujourd'hui
Il y a encore plus de 20 jours avant la promo d'ici là la riviére a le temps de bouger encore. Vu la météo des prochains jours cela devrait être dans le bon sens mais bon avec la météo
.......

oui...
Il fait beau
il fait beau 
ouais mais elle a du mal a redessendre....
je pense y monter pendant le pont du 1 main
la riviere est elle pechable?
Actuellement,pas péchable et dans 8 jours c'est pas sur,parce qu'il y a vraiment du potage 
merci MIVER 87
on ce verra surement le 1er mai alors, je pécherait avec mallory imbert (24)!!
enfin... normalement
MIVER 87 a écrit:
Actuellement,pas péchable et dans 8 jours c'est pas sur,parce qu'il y a vraiment du potage
Moi, j'aime pas le potage 
J-18, la riviere est elle toujours potage ? 
pire que sa, je vais pécher demain avec mallory sur le parcours de remplacement.... et probablement le définitif, car a l'heure ou j'écris encore une averse de 15 minutes qui vient de passer...
lolo 87 a écrit:
pire que sa, je vais pécher demain avec mallory sur le parcours de remplacement.... et probablement le définitif, car a l'heure ou j'écris encore une averse de 15 minutes qui vient de passer...
Merci lolo87 pour le MP

La riviere doit etre largement pechable à l'heure actuel, alors lolo87, Uzurat chat ou gardon à ton avis ?
On a fait 2 concours aujourd'hui à Uzurat; c'était des pêches principalement de gardons, ablettes, et chats.
J'ai discuté avec le président du cd, il m'a dit que la décision du parcours de pêche sera prise le Lundi 12 Mai.
Si il continue à ne pas pleuvoir; il y a de grandes chances que ce soit la Vienne qui soit retenue...
JuJu 33 a écrit:
On a fait 2 concours aujourd'hui à Uzurat; c'était des pêches principalement de gardons, ablettes, et chats.
J'ai discuté avec le président du cd, il m'a dit que la décision du parcours de pêche sera prise le Lundi 12 Mai.
Si il continue à ne pas pleuvoir; il y a de grandes chances que ce soit la Vienne qui soit retenue...
Et t'a fait quoi à ces concours ?
@+
un petit peu de poisson le matin:
- 2 de la dizaine avec 41 poissons pour 600g, soit 805 points( LoLo87 gagne ma dizaine avec 895 points)
- à l'américaine de l'après- midi, on fait 4 avec 1800 grammes et beaucoup plus de poissons que le matin.
ça se gagne avec plus de 3000 de gardons et chats ( ils ont plus de 150 poissons); les 2 ème ont 2160 etc...
JuJu 33 a écrit:
- 2 de la dizaine avec 41 poissons pour 600g, soit 805 points( LoLo87 gagne ma dizaine avec 895 points)
- à l'américaine de l'après- midi, on fait 4 avec 1800 grammes et beaucoup plus de poissons que le matin.
ça se gagne avec plus de 3000 de gardons et chats ( ils ont plus de 150 poissons); les 2 ème ont 2160 etc...
Chouette des poissons de 15gr 
JuJu 33 a écrit:
Merci Juju... Dis moi il à l'air d'être bon le Lolo !
@+
bedonnant a écrit:
JuJu 33 a écrit:
ça se gagne avec plus de 3000 de gardons et chats ( ils ont plus de 150 poissons); les 2 ème ont 2160 etc...Merci Juju... Dis moi il à l'air d'être bon le Lolo !
@+
Je vais le tester à l'apero pour voir !

Mouquire33 a écrit:
bedonnant a écrit:
JuJu 33 a écrit:
ça se gagne avec plus de 3000 de gardons et chats ( ils ont plus de 150 poissons); les 2 ème ont 2160 etc...Merci Juju... Dis moi il à l'air d'être bon le Lolo !
@+Je vais le tester à l'apero pour voir !
![]()
![]()
C'est une façon comme une autre d'éliminer un adversaire !!!
@+
Ouais, il est bon...
....d'ailleurs, il y a un très bon potentiel de jeunes dans le cd 87.
Leur équipe s'appelle la coulée st- briçoise et, est composée que de jeunes, je crois.
C'est d'ailleurs un jeune de leur équipe qui a gagné le concours ce matin....
JuJu 33 a écrit:
Ouais, il est bon...
....d'ailleurs, il y a un très bon potentiel de jeunes dans le cd 87.
Leur équipe s'appelle la coulée st- briçoise et, est composée que de jeunes, je crois.
C'est d'ailleurs un jeune de leur équipe qui a gagné le concours ce matin....
Je me souviens d'eux... Ils étaient à Miramont l'an dernier! très fort les jeunots !!
@+
je crois d'ailleurs qu' ils se sont qualifiés pour l'inter-régionale cette année; EUX!!! 
yes ils seront à Brioude les castors et en finale aussi (j'espère), ils vont être motivés comme des avions (com d'hab pour les épreuves par équipe et en particulier pour les clubs).
Hier à zuzurat zon fait un, deux, trois et 6 (pour le lolo87)
N'empêche se serait plus sympa que vous pêchiez la Vienne.
Bon bedo on se voit à Brioude ?