Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 21:41:39
dans tous morts les quiveristes?
par flagelator
La peche est comment dire, dure voire plus 
tu as pécher mouquire??
j'y suis aller manger hier soir et... faut de sacrer CD pr caller mais j'ai quand méme vu 4 gros poisson monter ( les 4 aux méme endroit...)
lolo 87 a écrit:
tu as pécher mouquire??
j'y suis aller manger hier soir et... faut de sacrer CD pr caller mais j'ai quand méme vu 4 gros poisson monter ( les 4 aux méme endroit...)
Apparamment c'est JuJu33 et ses acolytes qui s'y collent.
Et c'est d'aprés leurs infos que Mouquire peut dire que c'est dur dur dur...
Trés grosse pensée pour mes amis de chez Ford, courage et tenez bon!!!! 
lolo 87 a écrit:
tu as pécher mouquire??
On attaque le quai allende mercredi à 4 motivées, j'vé leur cassé la bouche au fish
(automotivation
)
bonjour
je suis de retour apres 3 jours passé a limoges
tres belle ville
je vous conseille les jardins de l'évéché et la visite de la ville
sinon des gens tres sympas au bord de l'eau
sinon question peche: des tonnes de poissons mais pas encore sur les parcours
je souhaite surtout bon courage aux organisateurs car si le poisson ne bouge pas un peut plus
le plus beau parcour de france va perdre de sa splendeur
je ne sais pas pourquoi mais on se rappel plus des parcours galere et cela pendant de nombreuses année. (On parle encore de la promo de brioude et cela fait plus de 10ans)
PS: j'espere que la route a était bonne pour les deux 33 qui ont pechés dimanche
yoan a écrit:
bonjour
je suis de retour apres 3 jours passé a limoges
tres belle ville
je vous conseille les jardins de l'évéché et la visite de la ville![]()
sinon des gens tres sympas au bord de l'eau![]()
![]()
sinon question peche: des tonnes de poissons mais pas encore sur les parcours![]()
je souhaite surtout bon courage aux organisateurs car si le poisson ne bouge pas un peut plus
le plus beau parcour de france va perdre de sa splendeur![]()
je ne sais pas pourquoi mais on se rappel plus des parcours galere et cela pendant de nombreuses année. (On parle encore de la promo de brioude et cela fait plus de 10ans)
PS: j'espere que la route a était bonne pour les deux 33 qui ont pechés dimanche
Les poissons m'attende, c'est sur

N'oubliez pas vos fringues de pluies car avec ce qu'ils annoncent......
Si les pluies sont soutenues et que la Vienne grimpe quand est ce qu'une décision finale sera prise, ou quoiqu'il arrive ça sera la Vienne.
Si c'est le cas c'est pas des réveils (30 grs plat en ce moment) qu'il faudra pour caler mais des pendules.
. Bon courage les gars.....@+.
yoan a écrit:
bonjour
7 ans la promo à brioude...
quels sont les éléments pourqu'un parcours soit considéré com le plus beau de france??? 
Juju 33 à peché ce matin 40gr plats et sa pecher mal pas de poisson,la riviere est monté de 20 cm cette nuit, la galere quoi !
Que fait on ? On s'enlise dans le n'importe quoi ou on prend une sage decision pour eviter le record du plus petit nombre de poids à Limoges en championnat!
J'adore toute les peches mais quand la cata peut etre evité il ne faut pas s'en privé.
C'est pas la cata qu'il faut éviter, c'est le ridicule: vouloir à tout prix pêcher un parcours (pour quelque raison que ce soit) quitte à en faire patir la pêche de compétition et son image.
perso, je viens de prendre la météo sur limoges pour la semaine, ils annoncent près de 10mm de précipitations pour la semaine (source météo orange) et 4-5 de plus pour le WE prochain.
la décision la plus sage semble donc toute trouvée, mais il est vrai que je ne connais rien à la vienne limousine 
franck33 a écrit:
C'est pas la cata qu'il faut éviter, c'est le ridicule: vouloir à tout prix pêcher un parcours (pour quelque raison que ce soit) quitte à en faire patir la pêche de compétition et son image.
Désolé mais j'ai pas tout compris. Il y a des circonstances ou raisons qui font que l'ont pas pêcher un parcours quelque soit les conditions ou quoi?
Mais lesquelles? J'ai rien vu dans ce sens dans le réglement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa, merci.
Aux derniéres nouvelles (JuJu33 a appelé Mouquire en ma présence) à 17h30mn, gros deluge de pluie et de grêle à Limoges. En ce qui concerne la pêche, si on peut appeler ça comme ça, je laisse à JuJu (quand il sera rentré) le plaisir de vous en parler.
.
Je me répéte: bon courage les gars!!!!!!.
@+.
nico24 a écrit:
...
quels sont les éléments pourqu'un parcours soit considéré com le plus beau de france???
Yoan fait référence aux propos tenus sur le site par un responsable du CD 87.....après la notion de beau parcours... 
80% d'accords avec vous, sauf que dire qu'il n'y a pas de poisson a prendre la.... vous avez pas mis d'hamesson les mecs lors de vos entrainements??
JN33 a écrit:
franck33 a écrit:
Désolé mais j'ai pas tout compris. Il y a des circonstances ou raisons qui font que l'ont pas pêcher un parcours quelque soit les conditions ou quoi?
Mais lesquelles? J'ai rien vu dans ce sens dans le réglement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa, merci.
Aux derniéres nouvelles (JuJu33 a appelé Mouquire en ma présence) à 17h30mn, gros deluge de pluie et de grêle à Limoges. En ce qui concerne la pêche, si on peut appeler ça comme ça, je laisse à JuJu (quand il sera rentré) le plaisir de vous en parler..
Je me répéte: bon courage les gars!!!!!!.
@+.
Et bien oui tu ne trouve rien dans le règlement, même en grattant fort tu ne trouveras rien, parce-que la décision doit être prise par le bon sens et le sérieux des organisateurs et la malheureusement dans certain cas il faut chercher.
Pour moi il y a une chose qui doit primé c'est le respect du pêcheur, celui qui fait des sacrifices énormes pour disputer une promo, et ne pas s'arrêter parce-que le député machin viendra peut être ou autres considérations de se genre.
Entre les frais de route, mobilhome pour une semaine, esches et tout le reste tout sa pour pecher dans un chiottes en crue
On se demande vraiment pourquoi certain bon pecheur arrete du jour au lendemain 
chiottes? tu es venu? une chiottes ou ya 1 poisson a la coulée c'est plutôt bien
lolo 87 a écrit:
chiottes? tu es venu? une chiottes ou ya 1 poisson a la coulée c'est plutôt bien
Ah bon!!!!!!!! Nous n'avons pas eu les mêmes infos. Mouquire a eu plusieurs fois Juju au tel qui a passé trois jours là bas et c'est pas 1 poisson la coulée mais plutot 1 poisson 3 heures d'aprés ses infos. il y avait ausi Fabrice B. et idem. Qui raconte des barres alors, eux ou toi ??
Entre hier et aujourd'hui suite aux orages la vienne a pris 20 cms et avec ce qui est annoncé ça ne va surement pas s'arranger. C'est vraiment dommage pour un tel parcours qu'il me tardait de découvrir tellement j'en ai entendu du bien. Quoiqu'il soit décidé je serai la Samedi et Dimanche pour motiver mes troupes (j'en ai 5 à motiver
). Encore une fois, bon courage les gars.
@+.
Je vois que Juju33 est bien rentré
et connecté. Raconte nous tous ça Julien. Merci. 
lolo 87 a écrit:
T'as vu ça où Lolo ? Mes potes y sont allé la semaine dernière et faut croire qu'ils ont fait qu'une seule coulée en 3 heures alors... parce qu'il ont fait qu'un poisson ! un chevesne d'1,5kg... c'est tout !
une touche, un poisson en 3h ! et en plus un chevesne... le poisson roi... du chounard !
Faites ça à Uzurat quoi, c'est "couffit" comme qui disent les 33 
Guyom17 a écrit:
lolo 87 a écrit:
T'as vu ça où Lolo ? Mes potes y sont allé la semaine dernière et faut croire qu'ils ont fait qu'une seule coulée en 3 heures alors... parce qu'il ont fait qu'un poisson ! un chevesne d'1,5kg... c'est tout !
une touche, un poisson en 3h ! et en plus un chevesne... le poisson roi... du chounard !
Faites ça à Uzurat quoi, c'est "couffit" comme qui disent les 33
+10000000000000000000000000
Avec Fabrice et Yoan
On s'est pas vraiment amusé ce week end, la pêche était dure.
Très très peu de poissons en général mais quelques poissons quand même pour l'aile aval( gardons, ablettes)
Etapparament, une pêche d'ablettes, pas loin du bord pour ceux qui ont l'habitude de la faire.
Cette après midi:
- au secteur Clos Sainte Marie:
On a pêché à 5, j'ai pris 3 ablettes en 1 h 30 à l'aile amont et rien d'autre
, mais mes voisins prenaient régulièrementdes ablettes en rappelant à chaque coulée et en pêchant plus près
- au secteur Boules:
Patrice Lamargue pêchait en 20 ou 30g plat, il a loupé une touche de barbeau apparament et je l'ai rien vu prendre
et son voisin prenait des ablettes au kit
Je pense qu'on pourra compter sur les ablettes pour le championnat; mais faire 600 bornes pour pêcher des ablettes pendant 9 heures; très peu pour moi!!! 
nico24 a écrit:
yoan a écrit:
bonjour
PS: j'espere que la route a était bonne pour les deux 33 qui ont pechés dimanche7 ans la promo à brioude...
J'ai pas fait dernier dans le concours du mois d'Août.... C'est suffisant pour moi 
Un responsable ne l'est que lorsqu'il prend ses responsabilités... C'est la seule chose que l'histoire retient:
"Ils ont eu les c... de changer de parcours..."
ou bien
"Ils n'ont pas eu les c... de changer de parcours..."
Peu importe....
Je me souviens de cette promo à Apt où il fallait jouer les sioux pour prendre des calicobas le long de sa zone.... Un grand souvenir pour ceux qui avaient fait 1200 bornes aller et retour... Ou encore d'un GN à Vesoul (1500 kms AR) pour 3 ablettes...
Dans le compte rendu du bulletin on pouvait lire: "....blablabla... pêche technique.... blablabla..."
And so what.... ?
Faites confiance aux organisateurs... c'est pas si facile de l'être... en général ce sont des gens responsables... ils auront les corones.
ajja33 a écrit:
Faites confiance aux organisateurs... c'est pas si facile de l'être... en général ce sont des gens responsables... ils auront les corones.
+1, le CD87 est un bon CD, ils connaissent leurs parcours donc je suis sûr qu'ils retiendront le meilleurs parcours : Limoges ou Uzurat
that's the question ! 
ajja33 a écrit:
Un responsable ne l'est que lorsqu'il prend ses responsabilités... C'est la seule chose que l'histoire retient:
"Ils ont eu les c... de changer de parcours..."
ou bien
"Ils n'ont pas eu les c... de changer de parcours..."
Peu importe....
Je me souviens de cette promo à Apt où il fallait jouer les sioux pour prendre des calicobas le long de sa zone.... Un grand souvenir pour ceux qui avaient fait 1200 bornes aller et retour... Ou encore d'un GN à Vesoul (1500 kms AR) pour 3 ablettes...
Dans le compte rendu du bulletin on pouvait lire: "....blablabla... pêche technique.... blablabla..."
And so what.... ?
au moins les chounards (je ne vise personne ) peuvent s'exprimer sur des pêches comme ça