Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
10!!
en tout cas, il y a eut des touches a sensation pour tout le monde, sa en a contenter quelques uns et d'autre ont eut la surprise de tombé sur plus fort qu'eux!!
ps: se matin, un barbeau de 3 600 point a était pris!
Trois 33 dans les 10 dont deux qui montent...
Dire qu'ils me doivent tout....
Bravo aux 30 pour cette épreuve difficile ! 
lolo 87 a écrit:
10!!
en tout cas, il y a eut des touches a sensation pour tout le monde, sa en a contenter quelques uns et d'autre ont eut la surprise de tombé sur plus fort qu'eux!!
ps: se matin, un barbeau de 3 600 point a était pris!
Non non, mon gros goujon faisait 3640 gr ( sa tire legerement avec 50gr plat et un bas de ligne en ..... j'ose pas le dire ) j'y tient c'est mon record
J'ai manqué enormement de chance à la derniere manche,le manque d'habitude sur la peche de hotus ma fait perdre le championnat, mais on s'en branle l'essentiel etait la monté.
Je suis super heureux pour eric qui va participer à sa premiere 3eme national

Fabrice rate la qualif à la 1ére manche, il aurait du faire 1, mais à cause de son entêtement il se fait griller de 60 et 70 grs et ne fait que 3: c'est qu'un tocard...
Pour Juju, il a bien pêcher tout le WE, mais il n'a pas bénéficié du petit coup de pouce du destin qui a pu sourire à d'autres (genre choper un gardon de 200 en péchant l'ablette, ne pas décrocher de hotus, attraper des truites, etc...) ,il nous a même fait profiter de ses talents de nageur pour récupérer sa canne (dans une Vienne en crue, l'exploit mérite d'être souligné!
)
Tous les deux on malgré tout vécu un WE exceptionnel, et ils restera gravé à jamais dans leurs mémoires (à David et moi aussi d'ailleurs
!), Limoges c'est montrée généreuse par deux fois avec nous, comme n'arrêtait pas de dire Juju : C'est EEENNNORME !!!!
Félicitations à Mouquire pour sa montée (et cette fois il faut aller en seconde nationale, çà fatigue de te voir glander entre la promo et la 3éme
) et un grand bravo à Eric, le nouveau roi du flotteur plat en Gironde...
Content d'avoir croiser à nouveau Miver et notre fabuleux Guillaume...
Et bien sûr Bravo à Christophe pour sa victoire, j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à la dernière manche, je peux dire que "Sa Vienne" il la connaît et il sait la pêcher!! D'ailleurs nous avons indiqué à Fabrice comment il faisait, et çà a bien marché!
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Silvain87 la Vienne ne nous a pas montré ses plus beaux atours, et la qualité du championnat en a pâti. Mais c'est la pêche...
@+
La Vienne à Limoges est le plus beau parcours de France...............................................................................pour la truite. hi hi hi hi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
. je ne deviens pas fou, mes potes comprendront. hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Plus sérieusement ce parcours est superbe et doit être magnifique à pêcher en condition "normale". J'ai eu la chance de voir des truites
, des ablettes
, des brémes (des mamans), des barbeaux (des grands péres, merci Mouquire
)et aussi quelques jolies gardons grace à Philippe Darrieutort dans la derniére manche. Mes potes ont été super mais je n'en doutais pas vu l'investissement qu'ils ont fait preuve pour ce championnat. eric et michel bravo. et bravo aussi à tous les autres participants qui ont permis que ce championnat se déroule dans une bonne ambiance. Un championnat moins pire qu'annoncé. En route pour la 3éme maintenant, dur comme du chien.
@+.

bedonnant a écrit:
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Silvain87 la Vienne ne nous a pas montré ses plus beaux atours, et la qualité du championnat en a pâti. Mais c'est la pêche...
@+
+ 10 000, franchement les gars j'en suis le premier deçu (et lourdement, vous ne pouvez même pas imaginer), surtout pour l'histoire des truites, c'est nul. Bref je reste persuadé que la vienne à limoges est le plus beau parcours à gardons de France. Ah ouai vous l'avez pas vu ? Bon ben disons que c'est pas de votre faute et que je dis çà plus par chauvinisme que par réalisme. On est quitte ?
J'ai eu grand plaisir à voir Floirac à l'oeuvre à l'entraînement et lors du championnat. J'espère que Mouquire reviendra battre son recort de taille de "goujon" (je t'assure y-en a à plus de 4 000). BBC toujours solidaire sans prise de tête. Content de revoir également les copains niortais. Le team sensas 87 n'a pas démerité, Christophe remporte le championnat et ce n'est que justice et récompense eu égard à sa motivation et au "sérieux" de sa préparation (je vous rassure çà en aurait de même dans des conditions "plus normales"), il a trés bien expploité des places "pas si simple". Patrice est dernier restant, il pouvait monter (voir même gagner), je pense qu'il va prendre de l'expérience sur la dernière manche, c'est en tous cas pas si mal pour une première participation. Je suis déçu pour christian premier redescendant en régional alors que sa place est ailleurs. Des trois c'est vraiment lui qui a manqué le plus de réussite. Les deux autres participants du CR et du CD87 sont loin d'être ridicules.
Quoi qu'il en soit je reste persuadé qu'il fallait mieux (pour les concurrents) pêcher la vienne que Uzurat. De toutes façons, c'est fait, merci à tous les participants qui globalement ont été plus sympa que les licenciés du CD87 qu'on pas beaucoup vu pour aider à l'organisation de ce championnat (plus fort pour critiquer que pour être constructif ?)
sylvaints87 a écrit:
Bref je reste persuadé que la vienne à limoges est le plus beau parcours à gardons de France. Ah ouai vous l'avez pas vu ?
Moi j'en ai vu, certes pas beaucoup mais j'ai vu. Je suis aussi persuadé que ce parcours est magnifique car malgrés les conditions il y a quand même eu un peu de fish. Nous reviendrons avec Mouquire pêcher le goujon de fond et cette fois je ne serai pas derriére.
à regarder ce beau spectacle. C'est mon pote donc je suis sans doute moins objectif mais il a quand même fait preuve de tous son talent et de sa maitrise ce week end. et éric a pu être tiré par le haut grace à leur entrainement commun depuis Mercredi. éric a franchi un énorme palier et il prend de plus en plus confiance, il va falloir le surveiller de prés le petit
.En ce qui concerne l'organisation que veux tu, comme dit Mouquire il y a moins de berger dans un CD que de moutons.
.Rendez vous à la 3éme.
@+.

JN33 a écrit:
En ce qui concerne l'organisation que veux tu, comme dit Mouquire il y a moins de berger dans un CD que de moutons.
.Rendez vous à la 3éme.
@+.
J'aime bien celle là

lolo 87 a écrit:
voila quelque photo
cliquer ici
Merci.

lolo 87 a écrit:
voila quelque photo
cliquer ici
merci ....j'ai pu voir mon équipier......C Damary le mexicain de Cantal Pêche....
Le coiffeur de Chauvigny fait pas dans la dentelle....Frédo c'est tondu de chez tondu
merci lolo pour les photos (et le mp
) eric va etre clouer de voir sa tete 
sylvaints87 a écrit:
[
Quoi qu'il en soit je reste persuadé qu'il fallait mieux (pour les concurrents) pêcher la vienne que Uzurat. De toutes façons, c'est fait, merci à tous les participants qui globalement ont été plus sympa que les licenciés du CD87 qu'on pas beaucoup vu pour aider à l'organisation de ce championnat (plus fort pour critiquer que pour être constructif ?)
Pour tout dire ,je suis perso d'un avis totalement contraire,mais la décision a été prise par qui de droit ,dont acte.
En ce qui concerne l'aide des licenciés du CD qu'on a pas beaucoup vu pour aider ,je suis d'accord mais il faudrait peut être poser la question POURQUOI ?
Ajja 33 y a peut être répondu involontairement en disant"il y a moins de bergers que de moutons"
et si les moutons en avaient marre de se faire tondre 
MIVER 87 a écrit:
sylvaints87 a écrit:
[
Quoi qu'il en soit je reste persuadé qu'il fallait mieux (pour les concurrents) pêcher la vienne que Uzurat. De toutes façons, c'est fait, merci à tous les participants qui globalement ont été plus sympa que les licenciés du CD87 qu'on pas beaucoup vu pour aider à l'organisation de ce championnat (plus fort pour critiquer que pour être constructif ?)Pour tout dire ,je suis perso d'un avis totalement contraire,mais la décision a été prise par qui de droit ,dont acte.
En ce qui concerne l'aide des licenciés du CD qu'on a pas beaucoup vu pour aider ,je suis d'accord mais il faudrait peut être poser la question POURQUOI ?
Ajja 33 y a peut être répondu involontairement en disant"il y a moins de bergers que de moutons"et si les moutons en avaient marre de se faire tondre
J'ai vu l'anbiance qui reigne chez vous, et j'en voudrait pas chez nous
Courage miver ( Floirac tous avec toi ) 
JN33 a écrit:
comme dit Mouquire il y a moins de berger dans un CD que de moutons.
.
une parole digne d'un futur président de cd 
franck33 a écrit:
JN33 a écrit:
comme dit Mouquire il y a moins de berger dans un CD que de moutons.
.
une parole digne d'un futur président de cd
Si t'es secretaire et que tu fait les papiers à la cons, alors d'accord
Pour le tresorier j'ai une vague idée 
JN33 a écrit:
il y a moins de berger dans un CD que de moutons. @+.
sauf à acheter un Cd de France Galle 
MIVER 87 a écrit:
...et si les moutons en avaient marre de se faire tondre
Les moutons aux pouvoir.... Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....Les moutons au pouvoir....

superbe
le mec qui a une casquette pèchemaniac splendide
à part ça excellent reportage,comme dab
MIVER suce boule 
Merci Guillaume, toujours aussi bon et réactif.
J'espére que François Bergault a payé une bonne mousse à Jacques Poirier!
Sinon on remarque sur le classement que sur les 8 premiers au général, 6 ont pêché la dernière manche ensemble... secteur tendu!
@+
Super guillaume ! Si t'es aussi bon en photos qu'à la pêche y-a du soucis à ce faire ... En tous les cas c'est magnifique !
bedonnant a écrit:
J'espére que François Bergault a payé une bonne mousse à Jacques Poirier!![]()
Sinon on remarque sur le classement que sur les 8 premiers au général, 6 ont pêché la dernière manche ensemble... secteur tendu!
@+
des fois une truite "égaré" peut faire perdre un podium à d'autre, si si sa arrive

Mouquire33 a écrit:
bedonnant a écrit:
@+des fois une truite "égaré" peut faire perdre un podium à d'autre, si si sa arrive
![]()
Et une qualif à d'autres. le 6éme doit être ravi
. étant donné que notre passion est un sport on peut considérer cela comme un comportement anti sportif mais nous, nous n'avons rien vu donc no comment de plus. @+.

JN33 a écrit:
Mouquire33 a écrit:
bedonnant a écrit:
@+des fois une truite "égaré" peut faire perdre un podium à d'autre, si si sa arrive
![]()
Et une qualif à d'autres. le 6éme doit être ravi
. étant donné que notre passion est un sport on peut considérer cela comme un comportement anti sportif mais nous, nous n'avons rien vu donc no comment de plus. @+.
+1000