Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
Quelqu'un aurait il des renseignement sur le parcourt, j'ai entendu parler de 3 secteurs de 10, en faite j'ai jamais pecher à Limoges
j'attend un max d'infos de votre part merçi 
Si vous voulez des tuyaux va falloir raquer les gars 
MIVER 87 a écrit:
Si vous voulez des tuyaux va falloir raquer les gars
On est 6 du club à la faire, on peu te raquer l'aperot, mais là c'est colector avec nous 
Tu as le programme complet du championnat sur le site du CD87.
en effet,3secteurs de 10 ,les poissons dominants sont les gardons,mais à cette époque de l'année??Sinon Brémes, entre 1 et 2kg chevenes et barbeaux,c'estun peu vague,je sais mais je pourrai affiner un peu au fil des questions et du temps:on y est pas encore 
MIVER 87 a écrit:
Tu as le programme complet du championnat sur le site du CD87.
en effet,3secteurs de 10 ,les poissons dominants sont les gardons,mais à cette époque de l'année??Sinon Brémes, entre 1 et 2kg chevenes et barbeaux,c'estun peu vague,je sais mais je pourrai affiner un peu au fil des questions et du temps:on y est pas encore
y'a des truites aussi !

Guyom17 a écrit:
y'a des truites aussi !
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai!faut pas oublier les granulés 
Mouquire33 a écrit:
Quelqu'un aurait il des renseignement sur le parcourt, j'ai entendu parler de 3 secteurs de 10, en faite j'ai jamais pecher à Limoges
j'attend un max d'infos de votre part merçi
t'as le lien....http://www.cd87.fr/crbst_26.html
il est chouette le site du cd87.....

yves33 a écrit:
http://www.cd87.fr/crbst_26.html
voilà c'est mieux.....
Merci mon gars 
Quelqu'un à t'il pechés dernierement à Limoges ? 
un copain il y a de sa 3 semaine quand elle était pêchable, il a pris poisson blanc de 1 à 2 kilo, brèmes et gardons!!
sinon il est IMPOSSIBLE de la péché actuellement (trop haute et trop forte )
Salut Michel!!
Pour la promo à Limoges, tu n'auras qu'àme contacter, j'ai participé à une promo en 2005, c'est assez particulier.
Mais il y a pas mal de chose à faire pour être devant.
Teddy
Suite à la lecture "LABORIEUSE" du programme (merci JCP) qui n'est pas trop lourd à télécharger (3minutes avec adsl, tampis pour ceux qui ne l'ont pas
), les infos qui me semblent importantes:
amorce 12litres
esches : 3/4Litres dont 1/4 de fouillis
pêche en 3 secteurs de 10, ce qui signifie que 1pêcheur sur 3 n'aura pas d'ailes, mais je ne sais pas si c'est si important à limoges (ailleurs c'est bien généralement)
Il y a finalement 2 membres des Pêcheurs Saintongeais en lice pour cette promo, François B. ayant été recasé en Promo E !
Je serai avec eux pour le week-end ! 
franck33 a écrit:
Suite à la lecture "LABORIEUSE" du programme (merci JCP) qui n'est pas trop lourd à télécharger (3minutes avec adsl, tampis pour ceux qui ne l'ont pas
), les infos qui me semblent importantes:
amorce 12litres
esches : 3/4Litres dont 1/4 de fouillis
pêche en 3 secteurs de 10, ce qui signifie que 1pêcheur sur 3 n'aura pas d'ailes, mais je ne sais pas si c'est si important à limoges (ailleurs c'est bien généralement)
Merci j'ai faillis pété les plombs ! 
Bon je me lance, il y a t'il une maniere de prendre des bremes à Limoges, amorce, esches dans l'amorce, enfin un truc quoi !

Mouquire33 a écrit:
Bon je me lance, il y a t'il une maniere de prendre des bremes à Limoges, amorce, esches dans l'amorce, enfin un truc quoi !
![]()
deja il faut que tu tombe dans une fosse ( 80 cms maxi ) ailleurs tu a 40 mais ya quand même gaver de poissons , presque partout
bien rattraper nard sur la fin de ton message!! sa fait 10 ans que je peche LIMOGES et je n'ai pas encore trouver un endroit a 40 cm...
- 1/4 de fouillis par manche sur une pêche en rivière de gardons, voire de brèmes; cela me semble les conditions idéales pour faire une belle pêche!!
.........................
......................Comment obliger tout le monde à faire une pêche à fronder???!!!
JuJu 33 a écrit:
......................Comment obliger tout le monde à faire une pêche à fronder???!!!
Pas forcément. 

JuJu 33 a écrit:
- 1/4 de fouillis par manche sur une pêche en rivière de gardons, voire de brèmes; cela me semble les conditions idéales pour faire une belle pêche!!
.........................
Ou à cogner comme un con à chaque coulée 
Si le courant continu on va peut etre pecher à Uzurat ?
Mouquire33 a écrit:
Si le courant continu on va peut etre pecher à Uzurat ?
C'est pas à exclure 
franck33 a écrit:
18 Pêcheurs sur 30 aurons des ailes
9 aurons une avant aile
et 3 deux avant ailes