Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
Je vous présente l'étang de Pont-Audemer pour les qualifs 2008.
L'étang est surpeuplé de toute sorte de poissons et de nourritures naturel,
Carpe,Amour blanc, Tanche, Gardon, Brochet, Sandre, Écrevisse, Anodonte et bien d'autre espèces.
Une dizaines d'îles et arbres immerger
Pour une superficie entre 12 a 15 hectares plus ou moins
une profondeur de +- 2M50 à 3 M

le lien du forum: http://grcarpe-normandie.xooit.fr/index.php
Bel endroit qui donne envie de tremper la ligne 
pour pas demoraliser les carpistes qui iront faire leur qualif la bas cet etang c'es tout ou rien et les carpes se trouvent tres loin du bord car ceux qui vont y pecher d'habitude les pechent tres en loin en utilisant des bateaux amorceur donc maintenant les poissons ont pris l'habitude de ne plus s'approcher du bord mais bon courage quand meme a+dgibril76
dgibril76 a écrit:
pour pas demoraliser les carpistes qui iront faire leur qualif la bas cet etang c'es tout ou rien et les carpes se trouvent tres loin du bord car ceux qui vont y pecher d'habitude les pechent tres en loin en utilisant des bateaux amorceur donc maintenant les poissons ont pris l'habitude de ne plus s'approcher du bord mais bon courage quand meme a+dgibril76
Bisard , je prend des Carpe aux bord de plus je ne te vois jamais la bas ?
ps: ta toujour quelque chose à dire quand je poste un message
deja d'une c'es bien t as de la chance d'en prendre au bord on verra quand il y aura plusieurs equipes de 2 je n'ai pas besoin d'aller dans cet etang j'en ai assez dans le coin pour me faire sans devoir racheter un timbre en plus de 3 je postais pour donner un petit coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas au fait dernier point ta manche que tu compte faire dans la rsile tu compte mettre combien d'equipe car je te precise que c'es un endroit maritime et donc pas besoin de permis alors n'importe qui aura le droit de pecher tu ne pourra pas interdire les posts aux pecheurs qui se portera responsable en cas d'accident car la municipalite ne couvrira rien mais bon ca t'a du prevoir et tu expliquera comment au concurrent que la riviere fait 20m de large et que tout depend des marees rien que pouvoir mettre l'epuisette car a certaine places c'es tres dur de descendre les berges mais je te souhaite bien du courage et j'espere que tu reussira dans tes projets a+tocard dgibril76
dgibril76 a écrit:
deja d'une c'es bien t as de la chance d'en prendre au bord on verra quand il y aura plusieurs equipes de 2 je n'ai pas besoin d'aller dans cet etang j'en ai assez dans le coin pour me faire sans devoir racheter un timbre en plus de 3 je postais pour donner un petit coup d'oeil pour ceux qui ne connaissent pas au fait dernier point ta manche que tu compte faire dans la rsile tu compte mettre combien d'equipe car je te precise que c'es un endroit maritime et donc pas besoin de permis alors n'importe qui aura le droit de pecher tu ne pourra pas interdire les posts aux pecheurs qui se portera responsable en cas d'accident car la municipalite ne couvrira rien mais bon ca t'a du prevoir et tu expliquera comment au concurrent que la riviere fait 20m de large et que tout depend des marees rien que pouvoir mettre l'epuisette car a certaine places c'es tres dur de descendre les berges mais je te souhaite bien du courage et j'espere que tu reussira dans tes projets a+tocard dgibril76
pour se qui est de la Risle les concurent le save très bien les difficultée
et le tocard il t'emerde tricheur a la con
je vais vite te dire pq je te dit tricheur
quand ta crée ton concour par équipe aux étangs de colleville
ta fait pesée les bouriche de tout le monde par le commisaire sauf la tienne tu la fait toi meme c facil de rajoutée du poids
et sa je le tien par source sur
tocard
C'est possible de lire un sujet dans le calme ???????????????
Jolies photos en tout cas

nokillteam a écrit:
dgibril76 a écrit:
ta fait pesée les bouriche de tout le monde par le commisaire sauf la tienne tu la fait toi meme c facil de rajoutée du poids
tocard
deja d'une guignol les bourriches je les ai toutes peser avec le commisaire comme tu dis qui soit disant n'en etait pas un ensuite pour ma bourriche il etait avec moi aussi et les gars d'a cote aussi vu qu'ils savaient que ca ce jouait entre eux et nous pour qui te prend tu espece de merde pour me dire que je suis un tricheur ensuite pour tes qualifs je n'ai rien dis de mal juste si tu avias les infos necessaires pour la risle maintenant va te faire mettre et au fait on te voit plus a gravenchon toi qui voulait etre le president et j'ai hate d'annoncer a mon americain qu'on a tricher et que tu raconte toutes ces conneries il va etre heureux aussi sinon j'espere ne pas te voir pour les manches au carpodrome je n'ai pas besoin de mec comme toi qui n'apporte rien a la peche et qui ne savent pas ce qu'il dise a+dgibril76
Vous n'allez pas vous y mettre non plus?????????
les MP comme "messages privés" ca vout dit rien??
Des gosses lisent ce forum, les insultes, c'est bon dans les tribunes de foot pas ici.
Petit à petit, pechemaniac sera définitivement vérolé avec ce genre de propos.
En tout cas, moi je me casse lire d'un peu plus loin les sujets et n'y répondre que quand ca parlera de pêche et dans le calme...
On dirait des gosses dans une cour d'école.
Ciao les mecs, à bientot !!!

madfred a écrit:
Vous n'allez pas vous y mettre non plus?????????
les MP comme "messages privés" ca vout dit rien??
Des gosses lisent ce forum, les insultes, c'est bon dans les tribunes de foot pas ici.
Petit à petit, pechemaniac sera définitivement vérolé avec ce genre de propos.
En tout cas, moi je me casse lire d'un peu plus loin les sujets et n'y répondre que quand ca parlera de pêche et dans le calme...
On dirait des gosses dans une cour d'école.
Ciao les mecs, à bientot !!!
![]()
![]()
moi aussi ca m'enerve j'ai repondu a ce post pour donner quelques infos sur ce lieu ensuite quelque question pour une autre manche qu'il organise et apres je me fais traiter de tricheur et ca c'es bien un truc qui me met hors de moi donc j'ai repondu mais ceci dit tu as rasion et pour arreter de polemiquer la dessus je ne repondrai plus a ce post je souhaite bon courage aux participants pour leurs manches a+dgibril76
nokillteam a écrit:
dgibril76 a écrit:
tocard
TOUT FAUX.................J'en parle en connaissance de cause c'est moi qui a gagner ce concours avec mon pote patrick
et comme nous nous tenions a peu de chose avec djibril et choubacka ,j'ai assister a "ça" peser !!!!ALORS ARRETE DE DIRE DES CONNERIES .MERCI

Pour une fois que je suis d'accord avec wiwi
j'ai embarquer jerem avec moi depuis le debut et je peux jurer qu'en aucun cas il serai capable de tricher!!!
Pour un président d'assos sa fait pas terrible ton message la credibilitee de ton truc qui rique de morfler a toi de voir.... a surveiller tes propos
J'ai envie de pleurer................................................... de rire bien sur sur tout lorsque je lis une telle connerie
allez bye et bon championnat 

j'ai telephoner a Jerem et pour se que j'ai dit ont c parler et je me suis excuser
mais comme je lui ai dit au telephone les sources vient d'une personne
donc vouila je te fait mes excuses jerem
Bonjour président...
concernant le concours de Colleville, t'as raison, je l'ai vu triché mon Djibril, il a rien branlé de la matinée pour te laisser un espoir de te classer.
J'ai du pêcher tout seul toute la matinée.
Mais je te rappelle que la pesée a été efféctuée par la même personne sur tous les postes.
Maintenant, lorsque tu crois voir quelque chose, dis le de suite, n'attends pas 6 mois pour contester. Et la prochaine fois, tu te sortiras les dix doigts du cul pour suivre la pesée. C'est pas parce qu'on ne branle rien durand un concours qu'on ne doit pas s'intéresser à son déroulement, et respecter les gens qui pêchent.
Bref, je ne consacrerai pas plus de temps à réagir à tes conneries, c'est tellement bas intellectuellement (pipi caca, si tu ne comprends pas...).
Mais putain mon Djidji, c'est vrai que ce jour là, t'as été mauvais, t'aurais pêché on l'aurais niqué notre flagelet...boujoux wiwi.
chubaka a écrit:
Bonjour président...
Mais je te rappelle que la pesée a été efféctuée par la même personne sur tous les postes.
slt
moi et doc76 on a vu personnes à la pesée
normal chuba moi aussi je péchais avec un mort
@+bande de tocards
................ce n'est plus un etang la..............!!!!mais un cimetiere
william 
Stop
Vous voulez parler compétition vous allez sur le topic compétition. Surtout pour s'echanger d'aussi vaines paroles !
Si vous n'avez rien à dire sur la compétition carpe qui aura lieu sur le lac vous passez votre chemin !
Freddy
Freddy a écrit:
Stop
![]()
Vous voulez parler compétition vous allez sur le topic compétition. Surtout pour s'echanger d'aussi vaines paroles !![]()
![]()
![]()
Si vous n'avez rien à dire sur la compétition carpe qui aura lieu sur le lac vous passez votre chemin !
Freddy
+1
rapala a écrit:
chubaka a écrit:
Bonjour président...
Mais je te rappelle que la pesée a été efféctuée par la même personne sur tous les postes.slt
moi et doc76 on a vu personnes à la pesée![]()
normal chuba moi aussi je péchais avec un mort
![]()
@+bande de tocards
Doc n'est pas mort...Il peche encore ......
Je te plains Thierry......