Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 03-04-2008 23:10:00

skut
Nouveau

droit de pêche

bonsoirs je me pose une question qui doit hanter beaucoup de pecheurs qui pêche depuis peu
je m'explique
je possède une carte halieuique sans le timbre hego du val d'oise (95)
je souhaite pêche dans d'autre departement que le val d'oise
j'ai entendu dire que je pouvais pêché dans le domaine public national mais seuleument a une ligne (pêche au lancer (leurres) partout en france est ce vrai quelque soit le departement
parce que dans le val d'oise je peux pêché avec quatre lignes sa je sais
mais exemple :est ce que ayant une carte dans le val d'oise je peux pêché dans l'oise (le departement)sur la rivière oise.
merci de votre reponse

#2 03-04-2008 23:17:48

skut
Nouveau

Re: droit de pêche

ah et puis pour info pourrais avoir les liste des cours et plan d'eau du domaine public de l'oise, l'aisne et la seine et marne
merci au maniac de c'est coin là qui me repopnderons
précision je suis picard alors solidarité
a+

#3 04-04-2008 03:55:22

ardennes77
Nouveau
Lieu: Torcy

#4 04-04-2008 10:25:03

nabcat
Nouveau
Lieu: Nantes

Je suis dans le même cas que toi, mais en Loire Atlantique!

D'après ce que j'ai compris, avec la carte  seule tu peux pêcher à 4 lignes dans ton département.
Avec le timbre de réciprocité en plus, tu peux pêcher à 4 ligne dans les départements de l'Entente Halieutique (EHGO).
Pour les autres départements, tu peux pêcher à une ligne sur le domaine public.

J'espère que j'ai bien compris le truc, mais si un pro pouvait nous éclairer ce serait bien. Malgré les liens donnés, je ne comprends pas tout (mais je ne suis pas blonde! biggrin )

#5 04-04-2008 11:52:30

ardennes77
Nouveau
Lieu: Torcy

Il y a un topic sur la réglementation
http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_30830.htm

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cOUfycbHFc29JM:http://www.chasseursducentre.fr/Images%2520Site/SanglierVenaison.gif

Pied de page des forums

logo_punbb