Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
a y est suis inscrit
nico24 a écrit:
a y est suis inscrit
moi aussi , tu devrais de temps en temps vider ta boite, ça m'arrangerait, merci 
nard a écrit:
pescaïré a écrit:
tiot pekeux a écrit:
slt à tous où sa se fait le crasy et c'est quel département merci d'avance?
dans le 24
![]()
![]()
![]()
en juillet, c'est a PEYSSIES
en août, c'est a PEYSSIES
le tout en HAUTE GARONNE 31tu ferais bien de vider ta boite
![]()
![]()
c'est fait mon p'tit gas 
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
a y est suis inscrit
moi aussi , tu devrais de temps en temps vider ta boite, ça m'arrangerait, merci
?????? ben elle est vide ma boite 
nico24 a écrit:
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
a y est suis inscrit
?????? ben elle est vide ma boite
j'ai d'ailleurs reçu des mp tt à l'heure
Est-ce le TEB qui organise??? Si tel est le cas ce doit être réservé aux licenciés uniquement... Merci de me tenir au jus
nico24 a écrit:
Est-ce le TEB qui organise??? Si tel est le cas ce doit être réservé aux licenciés uniquement... Merci de me tenir au jus
Le réglement du challenge crazy bait stipule qu'il est ouvert à tous, dans le cas contraire ce ne serait pas une manche du crazy bait. A moins que comme on est dans le sud-ouest???
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
Le réglement du challenge crazy bait stipule qu'il est ouvert à tous, dans le cas contraire ce ne serait pas une manche du crazy bait. A moins que comme on est dans le sud-ouest???
Je pense que le Teb apporte son support logistique au propriétaire de l'étang qui prête son plan d'eau gracieusement, il n'y a rien là d'anormal.

solitaire24 a écrit:
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
Je pense que le Teb apporte son support logistique au propriétaire de l'étang qui prête son plan d'eau gracieusement, il n'y a rien là d'anormal.
![]()
C JUSTE UNE QUESTION, vu que j'ai un pêcheur non licencié qui souhaite participer
ouvert a tout le monde avec ou sans licence ffspc
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
oui mais le règlement ffpsc stipule qu'une épreuve organisée par un organisme licencié ne doit pas accepter de pêcheurs non licenciés comme participants.... d'où ma question
nico24 a écrit:
solitaire24 a écrit:
nico24 a écrit:
oui mais le règlement ffpsc stipule qu'une épreuve organisée par un organisme licencié ne doit pas accepter de pêcheurs non licenciés comme participants.... d'où ma question
Je répète, c'est organisé par nard' donc une organisation privée!!!!!! donc voila: c'est simple comme un bonjour!!!!!!!!!!!!

juju65 a écrit:
nico24 a écrit:
solitaire24 a écrit:
Le réglement du challenge crazy bait stipule qu'il est ouvert à tous, dans le cas contraire ce ne serait pas une manche du crazy bait. A moins que comme on est dans le sud-ouest???oui mais le règlement ffpsc stipule qu'une épreuve organisée par un organisme licencié ne doit pas accepter de pêcheurs non licenciés comme participants.... d'où ma question
Je répète, c'est organisé par nard' donc une organisation privée!!!!!! donc voila: c'est simple comme un bonjour!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
excusez moi d'etre tabayo
nico24 a écrit:
je précise que cette compet est organisée par nard , au profit du TEB et avec son aide elle se déroule dans un lieu prive qui posséde une assurance .
le règlement n'est pas FFPSC mais comme le précise le règlement du challenge crazy bait, au bon vouloir de l'organisateur,d 'ailleurs le programme a été présenté a sensas qui a donne son aval et l'a inscrit au calendrier .
de ce fait cette épreuve est "OPEN" , tout le monde est bienvenu chez nard

nard a écrit:
nico24 a écrit:
je précise que cette compet est organisée par nard , au profit du TEB et avec son aide elle se déroule dans un lieu prive qui posséde une assurance .
le règlement n'est pas FFPSC mais comme le précise le règlement du challenge crazy bait, au bon vouloir de l'organisateur,d 'ailleurs le programme a été présenté a sensas qui a donne son aval et l'a inscrit au calendrier .
de ce fait cette épreuve est "OPEN" , tout le monde est bienvenu chez nard![]()
![]()
t'as eu mes mess???
nico24 a écrit:
nard a écrit:
nico24 a écrit:
![]()
t'as eu mes mess???
salut nico bernard samedi dimanche , le champion de st andre et le rosbif uniquement dimanche, c'est bien ça ??
nard a écrit:
nico24 a écrit:
nard a écrit:
![]()
t'as eu mes mess???
salut nico bernard samedi dimanche , le champion de st andre et le rosbif uniquement dimanche, c'est bien ça ??
nickel
Pour être plus précis, cette épreuve est un qualificatif crazy baits, donc le règlement de celui-ci s'applique, épreuve open. Organisée par le TEB, inscrite au calendrier du cd47, donc par le cd47.
Nico redonne moi ton adresse mail pour que je t'envoie le calendrier.
@+
Laurent PORTIER a écrit:
Pour être plus précis, cette épreuve est un qualificatif crazy baits, donc le règlement de celui-ci s'applique, épreuve open. Organisée par le TEB, inscrite au calendrier du cd47, donc par le cd47.
@+
et bien justement c tt cela que je ne comprend pas, car quel règlement doit-être réellement appliqué dans ce cas où un club ou cd dépendant de la ffpsc et donc de son règlement oragnise un crazy bait avec un autre règlement??? ce n'est pas anodin si je pose ces questions, car j'organise aussi par mon club deux cb cette saison et on m'a soulevé le problème, et j'avoue que je rame...
mon adresse nicopro24@free.fr
Laurent PORTIER a écrit:
@+
si on est très tatillon (et vous savez que c'est pas mon genre
), ya moyen de moyenner;
nard est licencié FFPSC, TEB aussi donc normalement.....
mais pour le Crazy Bait, je pense que cela ne s'applique pas.
la remarque était pertinente, mais arrêtons de chercher la petite bête et concentrons nous sur le principal : la pêche 
franck33 a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
@+si on est très tatillon (et vous savez que c'est pas mon genre
), ya moyen de moyenner;
nard est licencié FFPSC, TEB aussi donc normalement.....![]()
la remarque était pertinente, mais arrêtons de chercher la petite bête et concentrons nous sur le principal : la pêche
je ne cherche pas la petite bete, je ne veux pas faire une connerie qui pourrait me couter cher si j'accepte des non licenciés à mes crazy bait
nico24 a écrit:
franck33 a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
@+si on est très tatillon (et vous savez que c'est pas mon genre
), ya moyen de moyenner;
nard est licencié FFPSC, TEB aussi donc normalement.....![]()
la remarque était pertinente, mais arrêtons de chercher la petite bête et concentrons nous sur le principal : la pêcheje ne cherche pas la petite bete, je ne veux pas faire une connerie qui pourrait me couter cher si j'accepte des non licenciés à mes crazy bait
et je pense que si on lit les différents posts du 33, il arrive extremement souvent que les sujets originaux dérapent sur d'autres sujets que la peche
et des fois c pas bien brillant 
nico24 a écrit:
juju65 a écrit:
nico24 a écrit:
oui mais le règlement ffpsc stipule qu'une épreuve organisée par un organisme licencié ne doit pas accepter de pêcheurs non licenciés comme participants.... d'où ma questionJe répète, c'est organisé par nard' donc une organisation privée!!!!!! donc voila: c'est simple comme un bonjour!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
excusez moi d'etre tabayo
Je plaisantai nico t'inquiète pas 
temps que l'on n'appliquera pas le réglement catholique (messe obligatoire le dimanche matin)
pas de problémes 
ne vous prenez pas la tête , l'étang est loue a titre gracieux a une association reconnue et agréé , a la condition qu'elle soit assurée pour accueillir des pécheurs ' donc si nécessaire je peut confier l'organisation a celle ci et comme ça c'est réglé