Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:54:41
dans tous morts les quiveristes?
par Ferro
en plus cailloux qui fait le malin pendant qu'on ira a la messe faire une prière pour lui , il ira épamprer dans la vigne a cote, ça le fera maigrir

avis aux amateurs de bon pinard il reste 3 places pour le dimanche, mais ya une option dessus et 8 pour le samedi, apparament y'en a qui travaillent plus...........
si il y a des intéressés pour s'entrainer la truite fini ce week end ,donc après c'est libre , m'appeler avant, de toutes façons c'est gratos
ne pas mettre les esturgeons et les carpes dans la bourriche
a bientôt
nard a écrit:
avis aux amateurs de bon pinard il reste 3 places pour le dimanche, mais ya une option dessus et 8 pour le samedi, apparament y'en a qui travaillent plus...........
si il y a des intéressés pour s'entrainer la truite fini ce week end ,donc après c'est libre , m'appeler avant, de toutes façons c'est gratos
ne pas mettre les esturgeons et les carpes dans la bourriche
a bientôt
je vais essayer de te confirmer ça se soir.
vincent qui très envie de venir
hier un pettit concours de l'amicale s'est deroule a mon etang : 1/4de pinks uniquement et il s'est fait du poisson :
matin 1 er solitaire 24 avec 12000
apres midi americaine 1er Cailloux - solitaire 24 : 8500
c'est de bonne augure , et les esturgeons on l'air de recommencer a mordre sinon ,carrassins de 500 a 1000 et quelques carpes, mais elles sont entrain de frayer
Y-a t'il des épinoches hongroises ou des platuches dagueyennes ? 
Laurent PORTIER a écrit:
j'ai pas vu miss livia hier soir, mais en cherchant bien , on doit te trouver ça . par contre en allant nourrir les poissons j'ai récupérer un esturgeon avec deux montures, j'ai put le liberer, environ 4 / 5000 
nard a écrit:
hier un pettit concours de l'amicale s'est deroule a mon etang : 1/4de pinks uniquement et il s'est fait du poisson :
matin 1 er solitaire 24 avec 12000
apres midi americaine 1er Cailloux - solitaire 24 : 8500
c'est de bonne augure , et les esturgeons on l'air de recommencer a mordre sinon ,carrassins de 500 a 1000 et quelques carpes, mais elles sont entrain de frayer
G Prugne fait plus de 10000 le matin de brémes et carassins, il devait avoir 23 poissons je crois, personnellement je n'ai que 10 poissons dont un esturgeon et une carpe de 8400 et tout ça à un endroit où il ne se fait jamais grand chose, l'aprés midi on tombe dans le même endroit à 10 m prés
pas agrainé le matin le poisson a tardé à rentré mais cailloux, avec sa vista habituelle, nous a sorti 2 esturgeons ce qui nous a permis de l'emporter, à une heure de la fin nous étions encore loin. Les esturgeons pris par Serge étaient cette fois ci pris par la gueule. Selon moi au vu de ce qui s'est pris le matin et l'aprés midi avec un simple petit agrainage ce serait une erreur de trop en mettre au fond de l'eau lors des crazy. Enfin c'est à chacun de voire. 
nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
j'ai pas vu miss livia hier soir, mais en cherchant bien , on doit te trouver ça . par contre en allant nourrir les poissons j'ai récupérer un esturgeon avec deux montures, j'ai put le liberer, environ 4 / 5000
C'est certain qu'avec les mannequins qui pêchent sans élastiques sur des lignes qui datent du front populaire tu vas en retrouver des poissons malheureux, tu sais trés bien qui on rencontre dans ton plan d'eau où chacun fait ce qu'il veut, c'est souvent n'importe quoi, mais à eux la blonde n'ira pas leur briser les noix comme à Serge et moi, enfin c'est toi qui vois....

solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
Laurent PORTIER a écrit:
C'est certain qu'avec les mannequins qui pêchent sans élastiques sur des lignes qui datent du front populaire tu vas en retrouver des poissons malheureux, tu sais trés bien qui on rencontre dans ton plan d'eau où chacun fait ce qu'il veut, c'est souvent n'importe quoi, mais à eux la blonde n'ira pas leur briser les noix comme à Serge et moi, enfin c'est toi qui vois....
![]()
![]()
![]()
ça c'etait jusqu'a hier , j'ai mit les pendules a l'heure et explique le règlement a coutelier : portail ferme , n°) de tel affiche, pas de bourriche , sauf en compet , pas de carpiste au moulin et a la tresse, et toute personne qui sera trouve entrain de pecher sans m'avoir appelle avant sera évacuée par mes soins , j'ai laisse le choix a coutelier de faire payer les gens si il veut 15€ la journée, et les gens qui veulent peuvent se servir des barbecues pour pique niquer .
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
j'ai pas vu miss livia hier soir, mais en cherchant bien , on doit te trouver ça . par contre en allant nourrir les poissons j'ai récupérer un esturgeon avec deux montures, j'ai put le liberer, environ 4 / 5000C'est certain qu'avec les mannequins qui pêchent sans élastiques sur des lignes qui datent du front populaire tu vas en retrouver des poissons malheureux, tu sais trés bien qui on rencontre dans ton plan d'eau où chacun fait ce qu'il veut, c'est souvent n'importe quoi, mais à eux la blonde n'ira pas leur briser les noix comme à Serge et moi, enfin c'est toi qui vois....
![]()
![]()
![]()
ça c'etait jusqu'a hier , j'ai mit les pendules a l'heure et explique le règlement a coutelier : portail ferme , n°) de tel affiche, pas de bourriche , sauf en compet , pas de carpiste au moulin et a la tresse, et toute personne qui sera trouve entrain de pecher sans m'avoir appelle avant sera évacuée par mes soins , j'ai laisse le choix a coutelier de faire payer les gens si il veut 15€ la journée, et les gens qui veulent peuvent se servir des barbecues pour pique niquer .
Dura lex sed lex !
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
j'ai pas vu miss livia hier soir, mais en cherchant bien , on doit te trouver ça . par contre en allant nourrir les poissons j'ai récupérer un esturgeon avec deux montures, j'ai put le liberer, environ 4 / 5000C'est certain qu'avec les mannequins qui pêchent sans élastiques sur des lignes qui datent du front populaire tu vas en retrouver des poissons malheureux, tu sais trés bien qui on rencontre dans ton plan d'eau où chacun fait ce qu'il veut, c'est souvent n'importe quoi, mais à eux la blonde n'ira pas leur briser les noix comme à Serge et moi, enfin c'est toi qui vois....
![]()
![]()
![]()
C'est bien tout ça quoique BEAUCOUP trop cher pour mon porte monnaie, cela étant dit tu lui dis de faire payer si il veut ou bien qui il veut???, ce qui revient au même, je sent que ce sera à la gueule du client et au copinage mais certainement pas dans le bon sens, ils n'y connaissent rien à la pêche.
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
C'est certain qu'avec les mannequins qui pêchent sans élastiques sur des lignes qui datent du front populaire tu vas en retrouver des poissons malheureux, tu sais trés bien qui on rencontre dans ton plan d'eau où chacun fait ce qu'il veut, c'est souvent n'importe quoi, mais à eux la blonde n'ira pas leur briser les noix comme à Serge et moi, enfin c'est toi qui vois....![]()
![]()
![]()
C'est bien tout ça quoique BEAUCOUP trop cher pour mon porte monnaie, cela étant dit tu lui dis de faire payer si il veut ou bien qui il veut???, ce qui revient au même, je sent que ce sera à la gueule du client et au copinage mais certainement pas dans le bon sens, ils n'y connaissent rien à la pêche.
t'en a pas marre de pleurer , avec ce que tu leurs a pris ce week end , quand même , putain c'est radin ces mecs de droite !!!!!
les entrainement pour les concours sont gratos , sauf pour toi bien sur 
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
ça c'etait jusqu'a hier , j'ai mit les pendules a l'heure et explique le règlement a coutelier : portail ferme , n°) de tel affiche, pas de bourriche , sauf en compet , pas de carpiste au moulin et a la tresse, et toute personne qui sera trouve entrain de pecher sans m'avoir appelle avant sera évacuée par mes soins , j'ai laisse le choix a coutelier de faire payer les gens si il veut 15€ la journée, et les gens qui veulent peuvent se servir des barbecues pour pique niquer .C'est bien tout ça quoique BEAUCOUP trop cher pour mon porte monnaie, cela étant dit tu lui dis de faire payer si il veut ou bien qui il veut???, ce qui revient au même, je sent que ce sera à la gueule du client et au copinage mais certainement pas dans le bon sens, ils n'y connaissent rien à la pêche.
t'en a pas marre de pleurer , avec ce que tu leurs a pris ce week end , quand même , putain c'est radin ces mecs de droite !!!!!
les entrainement pour les concours sont gratos , sauf pour toi bien sur
Saleté de paysan de gauche

solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
solitaire24 a écrit:
C'est bien tout ça quoique BEAUCOUP trop cher pour mon porte monnaie, cela étant dit tu lui dis de faire payer si il veut ou bien qui il veut???, ce qui revient au même, je sent que ce sera à la gueule du client et au copinage mais certainement pas dans le bon sens, ils n'y connaissent rien à la pêche.t'en a pas marre de pleurer , avec ce que tu leurs a pris ce week end , quand même , putain c'est radin ces mecs de droite !!!!!
les entrainement pour les concours sont gratos , sauf pour toi bien surSaleté de paysan de gauche
![]()
c'est rare mais ça existe
c'est la lutte finale....
pescaïré a écrit:
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
les entrainement pour les concours sont gratos , sauf pour toi bien surSaleté de paysan de gauche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la lutte finale....
nard de gauche ?? avec la branlée d'impot qui paye
nannnnnn ..............
pifou 24 a écrit:
pescaïré a écrit:
solitaire24 a écrit:
Saleté de paysan de gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la lutte finale....nard de gauche ?? avec la branlée d'impot qui paye
![]()
nannnnnn ..............
merci piffard de compatir a ma douleur 
ET d'un, mi j' payerai po pour'aller pecker des pichons chech-nard !!
Et de deux, Nard est un payson lepenniste voire mégrettiste, converti besancenotiste pour ne pas se faire taper par nanou et sa progéniture promarxiste !!!
Et de trois, Y a que ceux qui gagnent plein de tunes qui payent beaucoup d'impôts, la preuve j'en paye pas.
Et de quatre si solitaire24 est de droite, moi je suis la bonne du curé de Camaret !!! tralalla !!!!
Et de cinq, j'm'en va me coucher, vain dioux !!!
pifou 24 a écrit:
pescaïré a écrit:
solitaire24 a écrit:
Saleté de paysan de gauche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nannnnnn ..............
Pif, au lieu de dire des conneries sur Nard, travaille un peu sur notre blog .... 
je sais pas qui c'est qui en dit le plus

Laurent PORTIER a écrit:
pifou 24 a écrit:
pescaïré a écrit:
c'est rare mais ça existe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nannnnnn ..............Pif, au lieu de dire des conneries sur Nard, travaille un peu sur notre blog ....
oups 
aujourd'hui un pecheur de marmande a fait un pettit entrainement : 4 esturgeons et 6 carpes ( la plus grosse 8.5k ) a midi apres je sais pas .
mais il a du en prendre d'autre cet aprem
tchao tchao
PS il pechait au carre de jambon
étonant non 
nard a écrit:
aujourd'hui un pecheur de marmande a fait un pettit entrainement : 4 esturgeons et 6 carpes ( la plus grosse 8.5k ) a midi apres je sais pas .
mais il a du en prendre d'autre cet aprem
tchao tchao
PS il pechait au carre de jambon![]()
![]()
étonant non
en fait 18 poissons, dont 6 sturgeons
le reglement aurait parait il change donc nous allons rajouter 1 ou 2 places pour avoir 2 qualifies par manche : fin des inscriptions jeudi 22/05
merci a bientôt
en ce moment ça mord pas mal il s'est fait une de plus de 11000 
nard a écrit:
le reglement aurait parait il change donc nous allons rajouter 1 ou 2 places pour avoir 2 qualifies par manche : fin des inscriptions jeudi 22/05 merci a bientôt en ce moment ça mord pas mal il s'est fait une de plus de 11000
le réglement a changé et ceux a compter du 11 mai, maintenant il faut 26 peckeux pour avoir 2 qualifié
dixit christophe noualhier lors de la cloture de la finale crazy a socourt
ch'tét
ch tetard a écrit:
nard a écrit:
le reglement aurait parait il change donc nous allons rajouter 1 ou 2 places pour avoir 2 qualifies par manche : fin des inscriptions jeudi 22/05 merci a bientôt en ce moment ça mord pas mal il s'est fait une de plus de 11000
le réglement a changé et ceux a compter du 11 mai, maintenant il faut 26 peckeux pour avoir 2 qualifié
![]()
dixit christophe noualhier lors de la cloture de la finale crazy a socourt
ch'tét
c'est ce que drick m'a vaguement dit hier au retour de la finale, le règlement n'est pas encore actualise sur le site sensas, alors merci pour les précisions et a ++