Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 20:20:25
dans tous morts les quiveristes?
par Achille
drick a écrit:
c est con que yako et marco ne vienne pas on a bien rigolé avec eux a socourt !! ils ont meme eut droit a deux surnom "courtepine" et "mortecouille" d ailleur yako c est mis au carnassier et a arreté la carpe "c est une peche trop aleatoire " qu il a dit lol
![]()
![]()
![]()
drick a écrit:
c est con que yako et marco ne vienne pas on a bien rigolé avec eux a socourt !! ils ont meme eut droit a deux surnom "courtepine" et "mortecuille" d ailleur yako c est mis au carnassier et a arreté la carpe "c est une peche trop aleatoire " qu il a dit lol
![]()
![]()
![]()
je croyait que c'etait toi courte pine, heu non pardon toi c'est padepine

drick a écrit:
c est con que yako et marco ne vienne pas on a bien rigolé avec eux a socourt !! ils ont meme eut droit a deux surnom "courtepine" et "mortecuille" d ailleur yako c est mis au carnassier et a arreté la carpe "c est une peche trop aleatoire " qu il a dit lol
![]()
![]()
![]()
Avec ces 2 loustiks dans notre team voila l'affaire!!!!
Alors les biloutes are you ready???
juju65 a écrit:
T'inquiétes pas, comme tu n'es pas là samedi on va pourrir les places pour dimanche
, penses à prendre ce qu'il faut pour la pluie car déjà aujourd'hui ça commence, d'aprés les prévisions demain c'est pire et dimanche cela irait mieux : il ne pleuvra pas entre les averses.
ILS NE PENSENT PAS AUX RHUMATISMES DES VIEUX

on est en plein boum, mais tout sera pret 
solitaire24 a écrit:
juju65 a écrit:
T'inquiétes pas, comme tu n'es pas là samedi on va pourrir les places pour dimanche
, penses à prendre ce qu'il faut pour la pluie car déjà aujourd'hui ça commence, d'aprés les prévisions demain c'est pire et dimanche cela irait mieux : il ne pleuvra pas entre les averses.
![]()
lol moi je dors dans le berlingo j'arrive demain soir mais vers quelle heure je ne sais pas....... Je dois passer voir Fred Daros à marmande vers 20h......
En plus je vais me louper Toulouse et qui plusai le Psg/Lyon!!!!
juju65 a écrit:
solitaire24 a écrit:
juju65 a écrit:
![]()
lol moi je dors dans le berlingo j'arrive demain soir mais vers quelle heure je ne sais pas....... Je dois passer voir Fred Daros à marmande vers 20h......
je te les enregistre les matchs....

juju65 a écrit:
solitaire24 a écrit:
juju65 a écrit:
![]()
je crois que si tu arrive assez tot on te filera de quoi dormir tranquille

nard a écrit:
juju65 a écrit:
solitaire24 a écrit:
T'inquiétes pas, comme tu n'es pas là samedi on va pourrir les places pour dimanche, penses à prendre ce qu'il faut pour la pluie car déjà aujourd'hui ça commence, d'aprés les prévisions demain c'est pire et dimanche cela irait mieux : il ne pleuvra pas entre les averses.
![]()
En plus je vais me louper Toulouse et qui plusai le Psg/Lyon!!!!je crois que si tu arrive assez tot on te filera de quoi dormir tranquille
![]()
![]()
tu vas aprendre a connaitre le sens du partage de nard c est une de ces plus grandes qualitées (en meme temps on cherche encore les autres) 
drick a écrit:
nard a écrit:
juju65 a écrit:
En plus je vais me louper Toulouse et qui plusai le Psg/Lyon!!!!je crois que si tu arrive assez tot on te filera de quoi dormir tranquille
![]()
![]()
tu vas aprendre a connaitre le sens du partage de nard c est une de ces plus grandes qualitées (en meme temps on cherche encore les autres)
toi t'en a aucune , c'est pas mieux 
nard a écrit:
juju65 a écrit:
solitaire24 a écrit:
T'inquiétes pas, comme tu n'es pas là samedi on va pourrir les places pour dimanche, penses à prendre ce qu'il faut pour la pluie car déjà aujourd'hui ça commence, d'aprés les prévisions demain c'est pire et dimanche cela irait mieux : il ne pleuvra pas entre les averses.
![]()
![]()
![]()
comment ca explique toi nard'
drick a écrit:
nard a écrit:
juju65 a écrit:
![]()
![]()
ah ok donc si j'arrive a 8h et quart, c'est l'heure du RICARD et si c'est 8h et demi, l'heure du Whisky!!!!!

Voici le résultat du premier crazy bait: 24-05-2008
1er REYNAUD Jean-Claude 10100
2ème ULMAN Odile 7440
3ème ROSIN Anthony 6310
4ème PLUCAIN Franck 6060
5ème PORTIER Laurent 5780
6ème ULMAN François 4060
7ème DELHOUGNE Claude 3980
8ème GRAVIERE Serge 3820
9ème GRENGA Michel 3320
10ème DUBOURG Jérôme 2400
11ème LUISON Franck 2220
12ème DUMON Emmanuel 1640
13ème DUFOUR Serge 1200
14ème ESCAT Laurent 1080
15ème ROSIN Patrick 0
La pêche fut plutot difficile, avec des conditions climatiques pas top (pluie et vent).
Les 4 premiers ne désirant pas aller à la finale, c'est le 5ème qui est donc qualifié.
La suite demain.....
et évidemment, le cinquième est encore l'Héréditaire
t'as bien fait de monter ton cd lolo, ils te sont tous dévoués corps et ame... mais en ligue yaura pas de pardon... NO MERCY NO SORROW 
il n'y a plus personne qui post ou quoi? hein el presidente où sont les autres resultats!!!!!!!
Sinon merci a vous tous les nardistes pour votre accueil...... a tres bientot..
JUJU
juju65 a écrit:
il n'y a plus personne qui post ou quoi? hein el presidente où sont les autres resultats!!!!!!!
JUJU
pas de probleme, merci a toi d avoir fais le deplacement malgres le temps desastreux apres ton depart je suis partis me venger a ta place 1ere touche cassé en 16° 2 eme touche une carpe de 5kg de quoi redonner le moral apres un week end aussi humide a ++ juju 
merci a toi nard pour tous les efforts que tu as produit
(jusqu'a ne pas prendre de poissons le samedi pour en laisser aux autres pêcheurs)
drick a écrit:
juju65 a écrit:
JUJUpas de probleme, merci a toi d avoir fais le deplacement malgres le temps desastreux apres ton depart je suis partis me venger a ta place 1ere touche cassé en 16° 2 eme touche une carpe de 5kg de quoi redonner le moral apres un week end aussi humide a ++ juju
Explique moi comment tu as pecher car je n'ai eu que 3 touches!!!!!! Peche come moi en 14°° et tu cassera pas sur du poisson de 6.8kg!!!! Tout est dans la qualité du pecheur

cailloux a écrit:
(jusqu'a ne pas prendre de poissons le samedi pour en laisser aux autres pêcheurs)
et pourtant j'avait la meilleure place !!!
comme tu dit au moins tout le monde peut gagner grâce a la place, et ça encourage toutes les catégories de pêcheurs a participer avec l'espoir de faire un résultât, sans avoir 5000 € de matos
j'envisage, quand même de couper les arbres, sinon a chaque fois ça sera pareil
je remercie tout le monde : les participants (juju, le plus éloigné ) les aides , les cuistots , et les généreux fournisseurs de lots et sans oublier les 4 esturgeons qui m'ont permis de faire 2 le dimanche
a la prochaine et esperont que la reproduction n'obsèdera plus les poissons d'ici la 
juju65 a écrit:
drick a écrit:
juju65 a écrit:
JUJUpas de probleme, merci a toi d avoir fais le deplacement malgres le temps desastreux apres ton depart je suis partis me venger a ta place 1ere touche cassé en 16° 2 eme touche une carpe de 5kg de quoi redonner le moral apres un week end aussi humide a ++ juju
Explique moi comment tu as pecher car je n'ai eu que 3 touches!!!!!! Peche come moi en 14°° et tu cassera pas sur du poisson de 6.8kg!!!! Tout est dans la qualité du pecheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi t'a pas la tronche d'un mec qui peche en 14 °°

Oups j'ai égaré les fiches du 2ème crazy.
Mais de mémoire,
1er GRENGA Michel 11280
2ème ROSIN Patrick 10080
3ème HERAUT Julien
4ème RAYNAUD J-C
5ème PORTIER Laurent
....
désolé !
Vainqueur du classement combiné: RAYNAUD J-C 5pt
2ème GRENGA Michel
3ème PORTIER Laurent
Un autre crazy sera organisé en juillet, les dates seront confirmées !
nard a écrit:
juju65 a écrit:
drick a écrit:
pas de probleme, merci a toi d avoir fais le deplacement malgres le temps desastreux apres ton depart je suis partis me venger a ta place 1ere touche cassé en 16° 2 eme touche une carpe de 5kg de quoi redonner le moral apres un week end aussi humide a ++ jujuExplique moi comment tu as pecher car je n'ai eu que 3 touches!!!!!! Peche come moi en 14°° et tu cassera pas sur du poisson de 6.8kg!!!! Tout est dans la qualité du pecheur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi t'a pas la tronche d'un mec qui peche en 14 °°
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, je l'ai sorti en 14°° car pas de touche sinon!!!!
juju65 a écrit:
drick a écrit:
juju65 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai etais la chercher dans les branches et en bridant un peu pour ne pas la laisser partir dans l angle elle m a cassé le bas de ligne mais 6,8kg en 14 c est bien joué surtout vu comment est encombrée la place 
nard a écrit:
cailloux a écrit:
(jusqu'a ne pas prendre de poissons le samedi pour en laisser aux autres pêcheurs)et pourtant j'avait la meilleure place !!!
comme tu dit au moins tout le monde peut gagner grâce a la place, et ça encourage toutes les catégories de pêcheurs a participer avec l'espoir de faire un résultât, sans avoir 5000 € de matos![]()
j'envisage, quand même de couper les arbres, sinon a chaque fois ça sera pareil
je remercie tout le monde : les participants (juju, le plus éloigné ) les aides , les cuistots , et les généreux fournisseurs de lots et sans oublier les 4 esturgeons qui m'ont permis de faire 2 le dimanche![]()
a la prochaine et esperont que la reproduction n'obsèdera plus les poissons d'ici la
oui mais si tu coupe les arbres comment tu vas faire ? tu vas finir toujours carot