Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

#1 07-04-2008 18:28:35

Matriopeche03
Nouveau
Lieu: Montluçon

Secteur de peche de Nuit sur la Tardoire (16)

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le dépliant de la fédération de peche de Charente(16) qu'un secteur de peche de nuit était ouvert sur la rivière Tardoire en Charente. Ce secteur est situé entre Rancogne et La Rochefoucauld ( juste a coté de la Rochefoucauld derrière les sablières et la société Garandeau).
Bon voilà j'ai été en reconnaissance fin mars sur ce secteur et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà peché la carpe la bas , s'il en a pris, et ses impressions sur la difficulté de la peche...

Je compte aller tenter ma chance sur cette rivière prochainement et j'aimerais receuillir pas mal d'informations dans la mesure du possible.

Je pense aussi me rendre sur le barrage de Lavaud toujours dans le departement de la Charente(limite charente , haute vienne) et j'aimerais avoir les memes informations.

Merci d'avance.

Si t'as pas la pêche, va à la pêche!

#2 15-04-2008 15:10:43

Matriopeche03
Nouveau
Lieu: Montluçon

Re: Secteur de peche de Nuit sur la Tardoire (16)

Alors personne n'a dinfo pour moi?  sad

Si t'as pas la pêche, va à la pêche!

#3 15-04-2008 21:56:08

daniel
Nouveau
Lieu: Roumazieres

salut matriopeche03 je peu te donner quelqueinfo sur lavaud et mas chaban qui sont a quelque km de l'un de l'autre mais pour le secteur de la tardoire je ne connais pas le secteur .pour les deux plan d'eau je me document sur la péche a plus daniel

#4 22-04-2008 16:45:40

quiver16
ManiaC
Lieu: Angoulême Charente
Site web

z'avait pas vu.

sur la Tardoire il y a de la carpe,notamment au niveau du barrage.
également dans les carrières de chez Garandeau.

mais je pense que Lavaud (qui est ouvert cette année tous les jours et toutes les nuits du 1 er avril au 3 octobre)est beaucoup plus intéressant à pêcher.

il y a aussi à proximité de Lavaud le barrage de Mas Chaban.

c'est deux barrages (plus de 200 ha) sont riches en carpes.

bon séjour en Charente.

guy

j'aime la pêche............

étonnant!!!!!!!!

Pied de page des forums

logo_punbb